Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

*se ballade en chantonnant* Promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y etait il nous mangerais....
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

*yurei ayant faim décide de faire une partie de chasse et se planque dans un arbre en attendant une proie: 1 heure plus tard, 2 heure plus tard et pas la queue d'un lapin...*
le gibier doit être près d'un point d'eau..
*se concentrer pour écouter le son de la rivière et suit son instinct. parcourant ainsi la forêt, décide de marquer les arbres au passage...quans tout à coup une ombre à l'horizon...*
tient ? le déjeuné
*se fond alors dans le feuillage d'un bocassia qui s'enracinait par là...et attend patiemment que ça proie se rapproche. Puis, quand la bête fut a proximité, entend son cris terrible retentir a quelques arbres de son boccassia*
Quel son horrible...je ne connait pas cet animal, mieus vaux être vigilant...
*dégaine et se rapproche a pas de loup pour allé dans le feuillage du chêne voisin, le son s'emplifie c'est alors que la bête sorti... une sorte de créature aux mamelles dévelopés*
..une femellle ? Oui, mais de genre indéterminés...et quel horrible beugement !!!

La vision de yurei : " GROUARF GROUARF MIAM MIAM CABOUUUUUUUUUUU, HU @oooooIIIIII @@@ CHOUTA POUET POUET §§§ RAHGNIAGNIA GNIAAAAA..."
La (presque) réalité : "promenons nous, dans les bois..."

En tout cas elle a l'air de bonne humeur et ne semble pas avoir faim, c'est déjà ça...de plus ça semble être un petit animal...pas de danger probant...
*s'approche*
On dirait une femme... mieus vaut être sur...
*se terre et ne bouge pas guettant l'étrange créature*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

*l'etrange créature en question s'arrete, et regarde yurei* tiens quel est cet etrange individu ???
*regarde sa poitrine* hôôôôôô.....mais tu n'a rien ma pauvre *dit-elle choquée....
Fouille dans son sac et retire une petite bouteille bleu avec un etrange liquide a l'interieur*
Aujourd'hui est ton jour de chance !!! Je vais te concocter une petite potion qui résoudras cet ENORME probleme *commence a faire un melange foireux avec deux pissenlits, une fourmis quiavait le malheur de se balladé par là et ....la fameuse bouteille bleu.... lui tend*
Tiens pour toi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:52

*yurei regarda l'individu parler à un arbre deguisé* hummmm
*pense* le test a réussit....c'est bien une femme apparemment...Elle n'a pas l'air dangereuse.
*scrute l'offrande à l'arbre*
Une sorcière...Bha après tout dans mon pays d'origine se n'est pas se qui manque...

*se déterre et se poste silencieusement entre l'arbre et la femme, prend une posture droite et calme*

-"excusez moi mademoiselle....?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

*Regarde la personne qui vient d'apparaitre a coté de l'arbre* fichtre il est rapide je ne l'ai pas vue arriver....
*ecoute ce que l'etrange individu lui dit : "excusez moi mademoiselle...."
*se retourne* nan il y apersonne derriere moi, il s'adresse donc bien a moi...!
"le regarde et demande "

OUi....?
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14

*pense epharé* elle semble parler notre langue mais restons sur nos garde...
.....*regard fixe et pense* zut, je n'ai pas réfléchis à que lui dire...bon avisons:

"Il semblerais que tout les animaux aient fuis... On a signalé la présence d'un loup extraordinairement grand dans les parage, vous devriez vous mettre à l'abri....Si c'est pour trouvez de la nourriture que vous avez quitté votre terrier je vous conseille vivement de vous rapatrier sur les baies sauvage ou bien de suivre mon exemple et d'aller pêcher au bord de la mer....

*pense* est ce qu'elle va seulement comprendre ce que je dit....

*regard fixe sur la fiole, pense* : est quelle est cette drôle de chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

"Un loup géant ? Géniale !!!"

*commence a sautillée sur place*, "Cela va me donner l'occasion d'experimenter de nouvelles potions huhuhu...."
*commence a avoir des etoiles dans les yeux*
"Mais j'aurais besoin d'un compagnon pour m'aider dans la capture voulez vous m'accompagner ?"

pense *comme ça j'aurais un appat"

"Bien sur je vous donnerais quelque chose en échange " *regarde autours d'elle, et se rapelle qu'elle a une fiole a la main "Je vous donnerais cette magnifique potion qui seras pour vous une source de bonheur, alors accepter vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

* Inori qui passait dans le bois pour fuir ses partisant fanaique s'est perdue "
" arf la barbe, je me suis encore perdue je savais que j'aurais pas due écouté se type avec regard de came > < " * elle s'arrete, ébaie par une vision plus qu'étrange : une folle furieuse avec une forte poitrine qui utilise des produits dans des fioles devant un arbre déguisé épier par un type terré sous terre donc seul la tete dépasse du sol "

les pensées d'Inori : mince, je suis encore tombé sur un bois où on deal de la drogue.............j'ai cas passé devant en les ignorant

* Inori continue son chemin et 100 m plus tard entend un bruit bizzard, elle se retourne..........personne, elle continue, 100 m plus loin....un autre buit, elle se retourne................personne............sauf 3 meches rouges qui dépassaient du sol *

les pensées d'Inori : mais c'est le type de tout à l'heure, pourquoi il se cache.......... (n'empeche qu'il est bien caché ) il me suis ou quoi ???? lui aussi il veut me vendre de la came ????............bon j'ai rien à perdre si ça se trouve il est simplement paumé comme moi
" et toi là bas, oui toi celui avec la tête dans le sol, tu sais comment on vas à Itachi city"
* pas de réponse * * goute de sueur *
" bon si tu m'aide je te paye un rapas, ça te tente ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:45

*pense devant la sorcière*
c'est étrange, j'ai beau essayé de me concentrer, je n'arrive pas à comprendre ce que cette femelle attend de moi...
*vois inori qui a quelques arbres de là...le regard fatigué et lividé par la course qu'elle tenait depuis 7h52 du matin pour échapper à ses fans*

*pense*
hummmm, une femme...
*regarde la sorcière*
pourvus qu'elle ne l'attaque pas...même si elle n'a pas l'air d'être une bête féroce...
*regarde inori*
mieux vaut éloigné la fille...avec un peu de chance, elle pourra m'indiquer la rivière la plus proche..
*regarde dorothy*
Je pense que je peu partir tranquille, cette bête à l'air de savoir se défendre...le loup perdra surement s'il la croise...et en plus:
elle n'a absolument pas l'air comestible..bon !

*déguise le buisson de derrière pendant que la sorcière se fait son monologue sur la chasse et se terre de nouveau pour suivre inori...
*pense*
mieux vaut qu'elle ne me voit pas...

*suite: voir com précédant*

*pense*
zut...saleté de fouine...
*la fouine en question s'étant posté sur la tète de yu avait redressée deux mèches dépassant ainsi du sol*

*se déterre entièrement, pose la fouine sur son épaule, s'époussette et se tourne vers Inori*
" Ton offre est intéressante..j'accepte femme...pour rejoindre la ville...il suffit de suivre se sentier.
*pointe du doigt un sentier de terre battue, dégagé des arbres avec un énorme panneau orienté vers le Nord Est et portant l'inscription "itachi" dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

*Après s'être remise de son passage du rotenburo, Yume devait se diriger vers Itachi city. Elle pris donc son chemin à travers le bois et se déplaça d'arbre en arbre le plus silencieusement possible en se servant de ses sens éguisés (c'est pas qu'elle a peur de quoi que ce soit mais pour faire des farces ou espionner les gens c'est mieux de pas se faire repérer à 100m à la ronde). Elle arrive alors (toujours dans les arbres) au dessus d'un échange entre une créature à la forte poitrine et un arbre, qui étaient eux-même obsvé par un homme camouflé.*

*les pensées de Yume* : "Bah on voit pas ça tout es jours... c'est quoi c'te comédie ?"

*(voir commentaire précédent pour la suite)*
*Yume décide elle aussi de laisser la créature à forte poitrine et de suivre l'homme camouflé et l'autre femme*

*les pensées de Yume* : j'vais bien trouvé une idée sympas pendant ce voyage, ils sont marrant ces gens là mais si je trouve pas une blagounettes très rapidement je sens que je vais m'ennuyer... j'ai plus qu'à attendre une occasion marrante et de ne pas me faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:26

*les pensées de yurei qui avait repéré yume a trois km à cause de sa tenue orange flashi*
....cette forêt est infestée de femmes ma parole...bon on va faire comme si on avait rien vu...
*reste en attente d'une réponse d'inori*
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:02

* après avoir entendu les indication de Yurei, Inori se retourne et voit un enorme panneaux lumineux *
j'arrive pas à croire que mon sens de l'orientation soit aussi pourrie
* elle et yurei se dirigère vere Itachi City après plusieurs pause gouter et dodo et de nombreuse parties de shifumi totalement inutiles, il s'rrétaire à un marchant de dango sur la route. Inori apris alors qu'il ne faut jamais, jamais manger avec yurei, en effait les deux protagoniste se lancèrent dans un concourt de bouffes, il ruinère la boutique en avalant à eux deux 2 kilos de Dango*
" dis moi ta l'aire d'être raqué, je t'offre un job, tu me débarasse de ceux qui rode la nuit près de ma demeur et je te loge et te paye tes frais de voyage sauf la bouffe ( bin oui faut aussi faire du bisness ), donc on va faire un truck, une fois que tu es décidé viens chez moi tu peut pas manqué ma maison, ya un grand panneau à l'entrée avec marqué demeure de kamisama, en attendant je vais faire un tour à la mer "
* ils se séparèrent *
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:43

Les pensées de Yume: : « ouh... ils se séparent déjà ... la poisse... j'ai même pas trouvé d'occasion de les embêter... La mer ... qu'est ce qu'elle va faire là-bas ?... la demeure de Kamisama ?... c'est quoi ça ?! ><' bon, ok, de toute façon je vais attendre qu'ils se séparent et je vais en suivre un... je sais pas trop lequel mais on va bien voir ... ensuite je ... »

CRAC

*le débat intérieur de Yume est interrompu par la branche sur laquelle elle s'agite depuis déjà un bon moment et qui décide de céder juste à ce moment. Après une – magnifique – réception et un – sublime – juron, Yume atterit en position acroupie, relève la tête et se retrouve nez à nez avec ses deux cibles*

les pensées de Yume (en débit super-rapide): « m**** ! pourquoi je ne l'ai pas vu venir ?! Depuis mon passage au rotenburo je me sens super ramolis (mais qu'est-ce qui s'est passé déjà ?! ><) ! comment je vais leur expliquer ce que je foutais dans cet arbre ?! J'ai faim ! Elle est comment la mer ?! J'ai même pas vus de loup géant ! Bon ... calme... je me lance... »

*Yume se redresse et tapote l'arbre*

Haha... les arbres ne sont plus ce qu'ils étaient... vous avez entendus parler du loup géant ? Ça doit être marrant de jouer avec une bestiole comme ça, [...] ... blablabla .. et le loup géant ... (< le contenus du discourt de Yume étant creux je vous épargne des lignes inutiles). Sinon j'éc... hurrmm ... j'ai entendu par hasard votre conversation et j'ai appris que vous alliez à Itachi city... donc bonne route ! Et sur ce ...

* Yume tente de s'éloigner en espérant qu'elle na pas eu l'air louche et qu'ils ne vont pas la retenir*

« je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir je n'ai pas l'air louche ils ne vont pas me retenir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

*c'est alors que yurei et inori partirent pour itachi-city et s'y arrètairent pour manger...seul détail inconvenant pour inori: elle devait payé le repas...Et malheureusement pour elle...yu n'avait pas vu de nourriture depuis 3 jours (et encore c'était un mille pattes...) donc..et bha il consomma fort dévouement...(Si bien que inori fini par prendre ça pour un concours).

(voir suite au comme précèdent d'inori)
Devant la proposition d'ino, yu ne répondit rien et pensa:
-un job ?...hummmmm
GROUUUUIC * *gargouillis propre à yurei
- j'ai encore faim...bon je vais allé pêché avant de prendre toute décision

(voir suite au com de yume)
*regarde longuement yume a terre et pense en restant silencieux et incrédule.
-mais comment diable à t-elle fait pour penser qu'elle était bien cacher dans ce si petit arbre...
bon, peu importe *part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free hugs: un peu d'amour dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser