Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hou ça brule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

*entre dans le bains pour femmes* hou l'eau est tros chaude, je me brule...
kyaaaaa....ma chere me fait souffrir au contact de l'eau, encor je veux souffrir encoooooooooore.......
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:07

*Yume apperçois un rotenburo*

Tiens ! c'est cool ça, y a surement des gens à embêter !

*Yume entre dans le rotenburo et va vers les bain pour femme en passant devant les bains mixtes et les bains pour homme*

ceux là je les garde pour plus tard ... fufufu !

*Yume entre dans les bains pour femme et en apperçois justement une...*

Elle fait quoi celle là ? pourquoi est ce qu'elle pousse des gémissements suspects ? c'est quoi encore cette maso ? bon tan pis ça va surement être drôle !

*Yume entre dans l'eau et s'approche de l'énerghumaine avec prudence et se racle la gorge:*

hum mmm, bonjour, l'eau est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

*entend la porte du rotenburo qui s'ouvre et arrete subitement son delire, voit le nouveau venu s'approcher d'elle lentement* pense " zut a tout les coup c'est encore une éventuelle cliente qui vient me demander une potion pour se faire pousser la poitrine"

*écoute ce que cette personne lui dit "L'eau est bonne ?"

pense "je suis sur que c'est un message codé..... "l'eau est bonne" ???

Mais oui bien sur elle veut que je fasse une potion pour que l'eau de se rotenburo devienne de l'alcool.....!!!"

"OUi, l'eau peut devenir bonne si vous vouler mais ça va vous couter cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:23

*L'étrange individus répond à Yume*

"OUi, l'eau peut devenir bonne si vous vouler mais ça va vous couter cher !"

*Yume médite quelques instants sur ces mytérieuse paroles qu'elle n'avait pas vus venir. Pour elle, l'eau est déjà à bonne température*

EUh... merci, et combien je devrais payer pour que l'eau soit encore plus bonne qu'elle ne l'est déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

*Regarde attentivement cette personne et est étonnée de voir la surprise de cette derniere *
Pense "pourquoi elle est étonnée cette cruche, elle pensée tout de meme pas que se serais gratuit!"

"Hem....cela dépend ce que vous preferer comme alcool, saké, biere, wiski, vodka.....Je peux tout faire et le prix varie celon l'alcool demandée, par exemple, la biere (que je considere comme un alcool de sauvage) seras beaucoup moins chere que le saké. Il faut comptée dans les 500 minimum et attention je ne prend que l'argent liquide, alors, que décidez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:01

*les pensées de Yume*: "il n'y a aucun doute, ce serais beaucoup plus drôle dans du Saké... mais c'est le plus cher ... ok ! on va marchander !"

*Yume s'adresse à l'étrange femme*

500 c'est beaucoup trop pour moi toute seule, surtout que vous allez en profiter ... donc je vous propose de faire une "eau de saké" à moitié prix ! comme ça nous célèbrerons cette nouvelle rencontre !!! peu commune.

*Yume avait envie de préciser le fond de sapensée mais s'abstint de lui demander d'où lui venait cette étrange idée de transformer l'eau en alcool*

*les pensées de Yume*: "après tout mieux vaut ne pas la vexer sinon j'aurais pas mon saké ..."

Au fait, moi c'est Yume, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:39

Entend les mots suivants : "beaucoup trop pour moi "," à moitié prix ! "'"célèbrerons cette nouvelle rencontre"....

Pense " Nan mais elle a fumée ou quoi, elle croit tout de même pas que je vais transformer l'eau en saké a moitier prix....En plus j'en ai rien a faire de cette nouvelle rencontre....Décidement en ce moment j'ai pas de chance de tomber toujours sur des boulets qui ont pas de frique !!! "

" Hem....le prix c'est le prix, il faut bien que je gagne ma vie, pour du saké ça seras 800, et encore je fais une offre, vous savez c'est pas tout les jours que l'on a la chance de faire des affaire avec la célébre Dorothy !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56

*yume ouvre de grand yeux.* "800 ? y a même pas deux minutes cette bouffonne parlait de 500 !!!! Hum mm ... ça m'a tout l'air d'une grosse arnaqueuse ... mieux vaut la provoquer de façon détourner... en plus qu'elle cruche... elle sait que j'ai pas une tune et elle augmente le prix ! elle est vraiment pas très commerciale..."

Bon bah ce sera sans moi ! je n'ai pas autant d'argent et puis je suis sûre que c'est une arnaque ! transformer l'eau en saké ? et pourquoi le charbon en or tant que t'y est ! Je suis sûre que tu es incapable de faire une chose pareille !

* sur ce, Yume s'enfonce dans le bain et se met à faire des bulles avec sa bouche pour passer le temps et attendre la réaction de son interlocutrice*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Pense "Nan mais en plus cette boufonne me prend pour une incapable !!!!
Je vais lui montrer ce que je sait faire....."

"Il y a toujours un moyen de s'arranger avec Dorothy....Puisque tu n'as pas assez d'argent tu devras etre a mon service pendant une semain !!!
De plus tu porteras un collier qui t'empecheras de t'enfuir...."

Pense "J'avais justement besoin de quelqu'un pour laver mon manoir...."

"Alors....marché conclu ??? De l'eau en saké, c'est pas tout les jours qu'on voit ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

*Yume manque de se noyer en entendant les paroles de la drôle de créature et se met à crachotter et à tousser pour reprendre ses esprit. Service ? Collier ? ESCLAVE ? *

pense: "mais elle complètement toqué !!! >< en plus elle parle d'elle à la troisième personne maintenant ! Dorothy qu'elle s'appelle ?... hum ... elle va voir celle là"

Je ne me met au service de personne !!! certainement pas pour de l'alcool !!! Un collier ? pour ne pas m'enfuir ? et puis quoi encore ? Je ne ferais pas d'affaire avec une personne aussi louche !!! ><

* Yume s'écarte un peu de Dorothy et retourne faire des bulles dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:14

"Donc si je comprend bien votre reponse est non ! Alalala.....les gens aujourd'hui ne save plus s'amuser et sont tous fauchée (en tout cas c'est ce qu'il disent).

Bien tant pis pour vous , vous venez de rater une occasion de prendre un bain d'alcool, ce qui aurais ete un souvenir inoubliable....."

*Se retire 5 metre plus loin pour se faire masser le dos avec un petit jets d'eau et se mit a tapoter machinalement a la surface de l'eau les yeux dans les vagues *
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05

*Yume comprenant qu'il n'y rien à gagner avec Dorothy s'adonne gaiment à jouer au petit poisson et à travailler son temps d'apné. elle s'éclate à faire des galipettes dans l'eau et à se mettre brusquement à nager à toute vitesse. Autant dire qu'elle fait des choses parfaitement inutile si ce n'est s'amuser. Elle jette de temps en temps des coups d'oeil à Dorothy pour vérifier que la sorcière ne lui joue pas de mauvais tours pendant qu'elle à le dos tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:35

Dorothy s'ennuyait fermement dans son petit coin, elle jetait de temp a autre des petits coup d'oeil en direction de la jeune personne qui était actuellement en train de mettre la tête sous l'eau. Elle se mit a réfléhir a une stratégie......"Et si je transformait l'eau qui m'environne histoire de l'a rendre jalouse....?"

Aussitöt elle commençat en chantonner des formules magique, a la fin une immense lumiere blanche aveuglat le rotenburot, puis trés vite le niveau de l'eau se mit a monter de 10 cm et tout l'eau se transformat en un delicieux saké.

" Merde je me suis trompée dans les formules, je savais qu'il fallait que je les révise....."
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

*Alors que Yume battait son record d'apné (4 minutes, 21 secondes et 7 dixièmes) elle sentit que les battement de coeur et la respiration de Dorothy changeaient... en prêtant une meilleur attention elle se rendit compte (et tout ça la tête sous l'eau !) que Dorothy parlait. Mais elle eu beau se concentrer elle ne sentait pas d'autre présence que la sienne.*

pense: « Allons bon... voilà maintenant que cette femme parle toute seule... »

*Elle commençais à sentir que ses poumons la brûlaient et sa curiosité voulait qu'elle aille voir ce que fabriquait Dorothy, elle s'aprêtait donc à sortir la tête de l'eau, mais c'est à ce moment que l'eau se mit à bouillonner légèrement et le niveau commença à augmenter... elle râta la surface de peu au moment ou elle ouvrait la bouche... et donc elle bût la tasse. Après s'être débatu, elle parvint à sortir la tête de l'eau et à inspirer de grande goulées d'air. La tête lui tournait et son instinct lui soufflait de quitter les lieux au plus vite, mais lorsqu'elle sentit le petit arrière goût que lui avait laisser sa tasse, elle comprit. Tout en battant furieusement des pieds dans l'eau pour se maintenir à la surface (elle n'a plus pieds maintenant que le niveau à augementé) elle se tourna vers Dorothy. Cette dernière la regardait elle aussi et semblait devoir fournir les même effort pour rester à la surface. Yume sentait sa tête qui lui tournait toujours et comprenait à présent que ce n'était pas seulement dût à sa noyade manqué.*

Tu aurais pût prévenir ! Tu as faillit me tuer ! J'ai manquer de me noyer moi !!! et pourquoi tu as augmenter le niveau ? Un bassin tout simple c'était p'tet pas suffisant ?!

*Crier ne semblait pas être la meilleure solution car elle sentit immédiatement les vertiges empirer et elle bût à nouveau la tasse. Et se précipita vers le bord du bassin (qui était d'ailleurs inondé mais où, fort heureusement le niveau ne dépassait pas quelques centimètres). Elle ne pût s'empêcher d'avaler quelques petites gorgées de saké au passage.*

« Au moins, ce saké est véritablement délicieux ! »

*Une fois en lieux sûr, elle tourna la tête pour voir comment s'en sortait Dorothy.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:47

Voila maintenant que Dorothy luttait pour ne pas couler, en effet étant de petite taille, il lui était difficile de se maintenir a la surface et de boire quelques petites gorgées de saké au passage (par pure "gourmandise") elle decidas donc de faire comme la jeune personne, c'est a dire ; retrouvée le bord et au plus vite !

Elle commençat a nager et chercher le bord de la piscine comme l'aurais fait un personne mal-voyante, pas facile de voir a travers des litres de saké !

Enfin ses doigt rencontraire une surface a angle droit, le bord ! Elle s'y agrippat a coté de la jeune personne.

Et pour se remettre de ses émotions et de son effort, elle s'offrit une nouvelle "petite" gorgée de ce délicieux saké.

Pense " Slurp, il est vraimment excellent ce saké, je pourrais en faire un commerce...."

Puis se retournant vers sa voisine : "Alors qu"en pensée-vous, excellent nan ? "
Elle s'offrit une nouvelle gorgée pour appuyée ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:00

*Yume observait Dorothy en train de siroté son saké, l'air de rien, comme si elle n'avait absolument pas fait de bêtise*

« J'adore cette personne ! Finalement elle peu être marrante ... »

Je pense qu'on va pouvoir se bourer la gueule !

*Sur ce, elle se mit à siroter à son tour et se sentit très vite euphorique... si bien qu'elle se mit presque tout de suite à dire des choses inintéressante et à blancer des blagues minables (Eh oui ! Elle ne tient absolument pas l'alcool...)*

Vous savez quoi ? Oh ! Je peux te tutoyer ? Merci ! Et donc... qu'est ce que je disais ? Ah ! Oui !vous savez, l'ennemi est toujours con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! C'est pourtant évident ! Et tu sais pourquoi le supermarche Auchan a ferme hier ?
Parce qu'ils ont trouve des kosovars dans la macedoine ! C'est fou ! Et ! Et ! Tu connais cette blague ? Écoute : C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : -qu'est ce qu'on va me faire? le maton : -du calme , asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant! Ahahah ! Trop drôle ! T'es pas d'accord ? Oh ! Et aussi : Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur ... Oh! non de dieu! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roule sur une bouteille - Vous l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche.
Ah lalala ! Qu'est ce qu'on se marre ! Dis ? Tu dis rien depuis tout à l'heure...

*Yume tourne la tête vers Dorothy (depuis tout à l'heure elle boit et papotte mais elle n'a pas regarder une seule fois Dorothy pour voisr ses réactions) ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:18

Dorothy était plongée dans une sorte de profonde extase, en effet, elle était en train de fixée le ciel d'un regard complétement illuminée et de sourrire béatement si bien qu'un petit filet de bave commencait a couler le long de sa bouvhe coté droit. C'était les effets de l'alcool qui commencait a se faire ressentir....

Puis comme pris d'un sursaut elle se retournat toute éxitée vers sa voisine et commençat a rigoler de façon éxageré a ses blagues.

"Moi aussi, Moi aussi, J'en connais C'est un maso qui rencontre un sadik, le maso dit au sadik -stoplai frape moi et au sadik de repondre -Nan ! Ha et j'en une autre, comment appele t'on un combat entre un petit pois et un haricot vert ? Tu sais pas ! Hein, tu sais pas, ben moi je vais te le dire c'est un bon duel, Bonduel !!!! T'as vue elle est tros bonne ! Ha et entre nous, Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb. T'es pas d'accord !!!!"


dorothy s'arretat un instant pour reprendre une gorgée de saké,

"Trop bon c'te liquide tiens reprens en un coup !"

Puis elle mit la tête sous l'eau afin de s'inpregner du precieux liquide....
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16

*Yume vit Dorothy piquer la tête la première dans le saké. Lorsque les petites bulles indiquant qu'elle respirait ne remontèrent plus à la surface, elle attrapa Dorothy par le col et la remonta. Celle-ci avait les yeux fermé et tirait une tête de chouter en extase, avec le petit filet de bave et de saké qui lui coulait encore de la bouche. Malgré la gravité de la situation, Yume, qui était complètement défoncé, se mit à rire. elle colla une grande claque dans le dos de Dorothy qui se mit presque aussitôt à tousser et crachoter. Yume continuait de rire bêtement, mais au fond d'elle son instinct continuait de lui souffler qu'il était dangereux de rester ici. malgré cela il était trop tard et Yume ne risquait pas de se lever, c'était bien au-delà de ses compétances.*

"Rhooo !!!! La Dorothy, eh bien, elle a faillit se noyer dans l'saké !!! ohohoh... trop drôle ..."

*Mais soudain elle entendit un hurlement provenant juste de derrière elle puis des bruits de pas précipités qui s'éloignaient. Elle tourna la tête un peu tard et ne pût apercevoir la personne en question. Cependant, alors que Dorothy avait reprit son sirotage comme si de rien n'était, elle vit des mains la saisir et la tirer en arrière, elle et Dorothy... Elle ne résista pas, elle n'en voyait pas de raison et n'en avait plus la force...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

Dorothy sentit une violente douleur au dos, aussitöt elle resortit de son état comateux et se mit a rire, pourquoi , Elle ne savait pas, elle riait comme le faisait sa nouvelle amie de boisson.

"Rhooo !!!! La Dorothy, eh bien, elle a faillit se noyer dans l'saké !!! ohohoh... trop drôle ..."

A cette phrase Dorothy retournat dans un fou rire, toujours en essayant de prendre quelques petites gorgées du liquide au passage.....

Puis elle dit "Haaaa....C'est quand même plus amusant de se baignée dans d'la bonne boisson, nan !"

Soudain elle sentit une force dans le dos l'a soulevée et l'extraire du bassin a saké,
"Ben quesqui se passe ???"

elle commençat a reflechir (malgrés son état) et pensa " Sans doute le propriétaire du rotenburo...."

"Ben m'sieur vous étes pas drôle, venez donc avec nous" Elle tapa son amie du coude, elle aussi dans un état euphorique,

"Et toi dis quequ' chose....."
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:04

*Pour sa part, Yume n'avait strictement aucune idée du sexe de l'individu qui la traînait hors du rotenburo. Elle se laissa glisser dans le sommeil où elle fit des rêves tordus mettant en scène une étrange créature aux cheveux bleu qui s'appelait Dorothy...

Lorsqu'elle s'éveilla, elle était dans une petite pièce carré, étendus sur un futon. Une fenêtre laissait passé les rayons d'un jour naissant... Sa tête lui tournait, elle s'assit lentement et essaya de se remémorrer ce qui lui était arrié... et quand ça lui était arrivé !
Au bout de 5 minutes elle avait la migraine et ne se rappelait toujours pas ce qui lui était arrivé... son estomac gargouilla... c'est alors qu'elle entendit des voix dans le couloir, elles devaient être à 10 mètre de la pièce où elle se trouvait et semblaient immobile.*

Les voix:
voix 1 : « Je ne sais pas trop ce qui s'est passé... l'une des deux fille semblait être une sorcière... c'est probablement elle qui a fait le coup... en plus elle s'est enfuie ! »
voix 2 : « oui, c'est malheureux ! Encore un sal tour ! Même complètement déchiré elle savait encore faire de la magie ! »
voix 1 : « et l'autre fille ? Elle s'est réveillée ? Ça fait déjà presque 48h00 qu'elle dort ! »
voix 2 : « non pas encore, j'allais justement jeté un coup d'oeil... j'ai bien l'intention de la faire parler, et, même si elle n'est pas entièrement responsable, elle va payer pour les dommages occasionné ! »

*Yume ne voulu pas en savoir plus, renonçant à l'idée de découvrir ce qui lui était arrivé, elle se leva tant bien que mal et ouvrit la fenêtre. Par chance, on ne l'avait pas installéà un étage. En temps normal, c'était dans ses capacités de sauter d'un étage ou deux sans se faire de mal, mais dans son état elle ne voulait même pas y songer... elle enjamba donc le rebord de la fenêtre tandis que les pas dans le couloir se raprochaent inexorablement. Une fois dehors elle se mit à courir sans même savoir vers où elle se dirigeait, elle ne savait qu'une seule chose, elle avait faim....*

[suite des aventures de Yume dans le bois : « Promenons nous dans les bois... »]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

Une fois en dehord du rotenburo, Dorothy vit son propiétaire au pas de la porte hurler,

"Vous allez payer pour les dommages occasionné, cela va prendre des jours a tout nettoyée....."

Dorothy ne voulut pas entendre la suite de ces paroles qu'elle jugait trop agressive, elle tourna la tête en direction de Yume et constatat que cette derniere était plongée dans un profond coma, Aussitot elle se rapella des menaces de l'homme et decidat de prendre la poudre d'escampette, ainsi elle se dirigat en courant (ou plutot en zigzagant) vers le bois en jetant un dernier regard a son amie,

"Sans rancune " pensat elle tout fort

Et elle disparut......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou ça brule Empty
MessageSujet: Re: Hou ça brule   Hou ça brule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou ça brule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser