Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tsuki Himiko x3 [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Tsuki Himiko x3 [VALIDER] Empty
MessageSujet: Tsuki Himiko x3 [VALIDER]   Tsuki Himiko x3 [VALIDER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Personnage :

  • Nom : Himiko
  • Prénom : Tsuki
  • Age : 21 ans
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Bi
  • Taille : 1 m 70
  • Poids : 60 kg
  • Nationalité : Japonaise

  • Pouvoirs : Maîtrise des dimensions, maîtrise du vent.
  • Particularité à signalé : Schizophrène

  • Histoire ( minimum 5 lignes ) :

    Flashback :

    Où suis-je ?! Quel est cet endroit... Pourquoi suis-je ici ? Malgré cet environnement, je suis bien ici... Je me sens bien. Tiens ?! Quelle est cette pression qui me pousse à avancer ?... Non je ne veux pas sortir d'ici et...

    " OUIIINN... OUIIINNNNN !!! "

    Pourquoi est-ce que je pleure ? Où suis-je... J'étais bien à l'intérieur. Tiens ? Des bras ?! Pourquoi je m'arrête de pleurer ?! Je suis bien ici, dans ses bras. Qui est-ce ?! Maman ? C'est toi qui me surveillait depuis tout ce temps ? Je suis tellement bien que je me suis arrêté de pleurer.

    " Mon bébé... Tu es si belle ma chérie. Vis heureuse... Je t'aimerai toujours... Tsuki. "

    * Tut... Tut...... Tut......... Tuuuuuuuuuuuuu... *

    Fin du Flashback.


    Je me remis subitement à pleurer après ça. Ma vie fut un enfer car je fus délaisser par le reste de ma famille. Ils me disaient responsable de la mort de ma mère. Ils disaient que c'est moi qui l'avait tuée. Ils disaient que si je n'avais pas été là, ma mère serait encore vivante. Mais j'ai appris à vivre avec ça...

    Maintenant, je suis seul la plupart du temps. Je me fais passer pour un garçon alors que je suis une fille. C'est débile me direz-vous, mais c'est pour moi la seule façon de changer mon passé.

    Je vagabonde par-delà le monde... Sans me soucier du futur... En vivant au jour le jour.


  • Personnage inventé ou extrait d'un manga / Jeu vidéo / Roman... ( si oui, lequel ? ) : Personnage inventé


Vous :

  • Prénom : Tsuki ? x3
  • Âge : 17 ans
  • Ville : Si vous saviez...


Dernière édition par Tsuki Himiko le Sam 5 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Tsuki Himiko x3 [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Himiko x3 [VALIDER]   Tsuki Himiko x3 [VALIDER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

Bienvenue bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
 
Tsuki Himiko x3 [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser