Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les recettes de cuisine ^^ !!!

Aller en bas 
+4
Dorothy
Yasu
Sets
Yume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Les recettes de cuisine ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine ^^ !!!   Les recettes de cuisine ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

ouh ! ce coup-ci, ma mère et moi (oui ce coup-ci ma mère ma filé un coup de main è_é) nous avons mit au monde Bavou-cake !!! en principe, le titre de la recette c'est "gâteau opéra" mais comme il nous manquait un ustensile de cuisine le notre bave un peu de tout les côtés donc je l'ai rebaptisé Bavou-cake.
les ingrédients sont ... gras.
du beure, du chocolat, du beurre, du rhum, du beurre, des oeufs, du beurre, de la châtaigne, du beurre, du café, du beurre.... et bien sûr de la farine, de la poudre d'amende, des oeufs (eh oui encore è_é) et du beurre !

jvais les engraisser, les manger ... les engraisser ... Laughing *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Les recettes de cuisine ^^ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine ^^ !!!   Les recettes de cuisine ^^ !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:51

Et si aprés avoir mangée ce superbe gâteau vous avez pris une dizaine de kilo d'un coup, ne craigniez rien : c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de cuisine ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser