Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laona's come back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Laona's come back Empty
MessageSujet: Laona's come back   Laona's come back Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

Personnage :

Nom: Arisugawa
Prénom: Laona
Age: 18 ans
Sexe: Feminin
Taille: 1m75
Poids: 53kg
Nationalité: Franco-japonaise

Pouvoirs: Télékinésie, téléphatie, téléportement, sais soigner les autres et elle même.
Particularité à signalé: Elle à un tatouage sur l'avant bras droit en forme de dragon. Il devient son familier quand elle l'appel. Elle aime draguer, elle est preverse. Elle se balade toujours avec des trucs très très court. Elle déteste qu'on parle de sa famille et se présente toujours comme une fille du peuple. Elle possède deux katana ranger on ne sait où, et un flingue.

Histoire (minimum 5 lignes) :
Laona est une jeune fille plus ou moins bizarre, en effet alors que toute petite fille rêve d'être princesse, elle elle refuse son titre, car son rêve est de suivre son meilleur ami qui est un pauvre paysan nommé Will. Leur rencontre est des plus touchante, mais nous passerons les détails, car elle n'aime pas parler de ce souvenir là. Elle à donc vécue dans un chanteau magnifique, où elle apprit à ce servir de ses pouvoirs. Sa mère est la descendente directe d'une très vieille lignée de rois de France (si je vous dis Louis XIV ça vous dit quelque chose? xD), son père est quand à lui le fils d'un empereur. Pourtant Laona n'a rien d'une princesse, elle est vulgaire, mal polie et déteste les autres. Le jour de ses 12 ans, elle décida de fuguer avec son meilleur ami dont elle était amoureuse, mais ceci n'était qu'un piège que lui avait tendue le père de Will. C'était un bucheron et il décida d'enfermer Laona puis il voulu la tuer, mais dans la poche de la petite, sa servante lui avait glisser une arme à feu.
Ce fut son premier meurtre, le second fut Will pour l'avoir trahie. Elle prit une mèche de cheveux et l'enferma dans un pendentif qu'elle à toujours sur elle mais elle ne le montre à personne, c'est son premier secret.
Par la suite, un sorcier lui proposa de lui faire un tatouage de dragon. Ce dernier devient son familler, elle l'appela Will. Il est très serviable et la demoiselle en abuse souvent.
Au long de son périple, elle à rencontrer bon nombre d'hommes, plus ou moins âgés, elle à apprit ce qu'une femme devait savoir. Elle aime les hommes, mais par dessus tout elle aime les draguer. C'est comme un passe temps. Pourtant dans une autre vilel elle est tomber amoureuse d'un garçon. Mais pour des raisons inexpliquers à ce jour ils se sont séparer. La voici donc ici, pour vivre de nouvelles inventures. ah oui, pour survivre elle à dù se trouver un travail, elle est tueuse à gage. Pendant 1 an et demi elle n'avait tuer personne, mais depuis son amour perdu elle à reprit du service.

Personnage inventé ou extrait d'un manga/jeu video/ roman... (si oui le quel): Moi, moi et moi. (Retour aux sources mouahaha)

Vous :

Prénom : Océane
Âge : 17 ans et demi
Ville : Conflans


Dernière édition par Laona le Mar 1 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Laona's come back Empty
MessageSujet: Re: Laona's come back   Laona's come back Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:45

Féneasse XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Laona's come back Empty
MessageSujet: Re: Laona's come back   Laona's come back Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:32

C'est pas vrai !! Je davais aller me coucher car mes parents ralaient T__t
Je finie mon histoire tout à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Contenu sponsorisé





Laona's come back Empty
MessageSujet: Re: Laona's come back   Laona's come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laona's come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser