Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51

*Sets avait décider de se détendre un petit moment dans le parc. Il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise noir ouverte. Il marchait le long du chemin avec une main dans les poches en regardant les étoiles. Il s'arrêta près d'un arbre et s'assit contre lui. Il ferma les yeux quelques instant profitant ainsi de l'air frais de la nuit. Le parc était vide et s'était le moment que Sets préférait pour se détendre. Il ré-ouvrit les yeux et admira le ciel étoilé un petit moment avant d'entendre du bruit. Il se leva et regarda autour de lui mais ne vit personne. Il n'était pas du genre peureux mais cette situation ne lui plaisait guère. Il décida de grimpé dans l'arbre pour voir où pouvait se situer son perturbateur du soir. Il ne vit rien et décida d'attendre un petit moment. Puis un buisson se mit à bouger non loin. Il descendit de l'arbre et couru dans la direction du buisson. Il regarda derrière et fut surpris d'y voir une jeune fille sur le sol.*

"Bonsoir... Vous allez bien ?"

*En bon gentleman, il lui tandis sa main pour l'aider à se relever et lui souris en voyant son hésitation.*

"Je vais pas vous manger ! Je m'appelle Sets et vous ?"

*Il rigola un peu et lui fit un sourire des plus rassurant pour qu'elle ne soit pas trop apeurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

*Yasu etait en train de surveiller sa petite soeur qui etait parti regarder si yavais pas de monstre dans ce parc au cas ou * *Elle errait comme ça dans le parc ; elle entendit du bruit mais elle n'eu pas vraiment peur ce fut après quand elle entendit le bruit d'un loup qui criait elle eu super peur donc elle courrait a sa plus grande vitesse elle arriva près d'un buisson et elle s'y cacha jsuqu'a qu'elle n'entende plus le bruit et puis comme le bruit de ce loup etait loin et elle ne l'entendit plus elle revint sur ses pas et se coucha près d'un arbre.*

*Elle entendit des pas , des pas d'homme elle eu un peu peur mais elle continua son petit somme*

Mais pourquoi il vient vers moi celui la qu'estce qui veut , ça doit encore être un gros pervers u.u.

*Yasu commença a avoir peur mais elle l'entendit il venait vraiment vers elle , elle attendait pour voi ceux qu'il lui voulait*

Il me dit bonjour , il doit vouloir me draguer comme tout les garçons *_*

*Yasu se leva quand même et lui dit bonjour par politesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:32

*Sets la regarda un moment et haussa un sourcil puis fini par soupirer. Cette jeune fille semblait timide et il se demanda encore plus ce qu'elle pouvait bien faire des un parc à cette heure-ci. Il pencha la tête sur le côté et la regarda avec un air très interrogateur.*

"Excusez-moi mais que faites vous à cette heure-ci dans un parc ? surtout qu'il n'est pas très rassurant comme endroit"

*Il rigola légèrement en espérant détendre la jeune fille mais celle-ci semblait vraiment avoir peur qu'il la mage ou autre; Il posa doucement une main sur l'épaule et essaya d'être le plus rassurant possible.*

"Tu sais, je vais as te manger ou quoique se soit. C'est juste que ça m'inquiète qu'une jeune fille comme toi soit ici à une heure pareil."

*Il lui fit un sourire le plus rassurant possible et retira sa main en regardant tout autour de lui. Le bruit qu'il avait entendu ne semblait surement pas provenir d'elle, alors il restait aux aguets pour savoir d'où cela bien provenir mais gardé un œil sur la jeune fille en espérant qu'elle sortirais quelques mots de sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:10

*Yasu leva les yeux vers lui et vit qu'il sourit , elle se disa qu'il avait l'air gentil *

"Bonjour , je suis ici car j'ai cru être poursuivit par un loup et comme j'etais fatigué je me suis allongé ici"

Pourquoi rigole t'il? Je me demande bien d'ou vien t'il , c'est bizarre qu'un homme tout seul soit ici

"Il faut pas vous inquiété en tout cas , j'ai l'habitude de me promener toute seule j'aime beaucoup ça"

*Elle lui fit un petit sourir puis ele se mit à le regarder car il regardait autre part *

"Il se passe quelquechose?"

*Elle commença à entendre un bruit bizarre et eu peur alors elle se leva et recula loin derrière*
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

*Sets la regarda se reculer après avoir entendu un bruit. Sets se mit en position de défense juste devant la jeune fille; Mais se soulagea lorsqu'il vit seulement un chat passé par là et rigola légèrement avant de se retourner vers la jeune fille en lui souriant. Il se gratta un instant la tête en réfléchissant où il pouvait bien y avoir des loups et se rappela qu'il y avait une forêt non loin de là. Il la regarda de nouveau et trouva de plus en plus étrange qu'une fille aussi fragile, d'apparence en tout cas, se ballade dans des endroits aussi dangereux. Il regarda le chat non loin et le pris dans ses bras.*

"Et voilà monsieur le trouble fait ! Plus de peur que de mal."

*Il sourit tout en caressant le chat et réfléchit a fait qu'il ne connaissait toujours pas le nom de la personne en face de lui. Il lui tandis doucement le chat.*

"Tu veux le prendre ? Au fait qu'elle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

*Yasu vu que ce n'etait qu'un chat et devient toute rouge de honte , elle a eu peur d'un chat *_* *

"J'ai honte u.u "

*Yasu regarda le chat et le trouva très mignon et eu envie de le prendre dans ses bras aussi mais elle attendit un peu *
*Puis elle vu qu'il lui tenda le chat , elle le prit et le caresa tout doucement et lui fit un calin*

Il me demande comment je m'appelle *_*

"Je m'appelle Yasu dit-elle timidement et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

*Sets la regarda prendre le chat et sourit. Elle était toute attendrissante envers le chat et il la trouvait très mignonne. Il réfléchit quelques instant et regarda autour de lui pour voir où il pourrait s'asseoir tandis que la jeune fille lui répondit en lui demandant lui même quel était son nom. Il la regarda droit dans les yeux toujours en lui souriant.*

"Je m'appelle Sets, ravis de faire votre connaissance. Que diriez-vous si on n'allait s'asseoir ?"

*Il lui montra un peu plus loin et lui pris la main pour l'emmener gentiment vers celui-ci. Il s'assit dessus et leva la tête vers les étoiles qui brillait comme il ne les avait jamais vu brillé. Puis il reporta son attention vers Yasu qui portait toujours le petit chat dans ses bras, chat qui avait l'air de se plaire fortement avec elle, vu les ronronnement qu'il faisait. Il fit signe à Yasu de s'asseoir. Décidément pour lui cette fille restait un mystère, elle était timide, assez fragile et pourtant se baladait tard le soir où il y avait le plus de danger. Il chercha un sujet de conversation mais rien ne lui vint à l'esprit. Il la regarda en souriant mais son sourire était assez gêné par le silence qui pesait et dont il ne trouvait aucun moyen de le rompre. Seule chose que l'on pouvait entendre était les ronronnement du chat.*

"Il a l'air d'aimer vos caresses et de se plaire avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:28

*Yasu caressa le chat et lui souria , elle le trouvait si mignon , elle voulait le garder avec elle . Elle regarda Sets avec le chat sur son épaule et lui souria en continuant de faire des petits calins au chat, puis elle vu que Sets chercha un endroit pour s'asseoir , elle attendit*

"Je pense que c'est une super idée , je commençe à avoir mal aux jambes"

Il me prend la main *_*

*Yasu regarda Sets qui regardait les étoiles qui brillaient il avait l'air émerveillé de voir ces étoiles puis il vu qu'il l'a regarda alors elle porta son attention sur le chat qui ronronnait , elle adorait vraiment le chat. Puis elle se mit à regarder aussi les étoiles, elle les trouvaient vraiment magnifique aussi. Elle commença à se poser des questions à propos de Sets *

Que fait-il à une heure pareille dans le parc ?

"Je crois aussi qu'il m'aime bien =) Je trouve que cette soirée est magnifique pas vous? Et en fait que faite vous dans le parc à cette heure-ci? "
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:20

*Sets la regardait caresser le chat puis s'intéressa de nouveau aux étoiles. Elles étaient vraiment belle ce soir et il ne trouvait pas la raison de pourquoi les étoiles étaient aussi belle justement ce soir là. Il entendit Yasu parlé mais ne détourna pas toute suite son regard. Il voulait encore admiré cette voix lactée qui l'envoûtait tant et décida donc de lui répondre sans la regarder.*

"Je suis ici simplement parce que j'avais envie de me promener tranquillement."

*Il tourna la tête vers elle et lui sourit une nouvelle fois en posant une main sur le chat pour le caresser. Il sourit de plus belle sous les ronronnement du chat et reporta son regard sur la jeune fille qui l'accompagnait.*

"C'est une belle soirée avec une belle personne."

*Il lui sourit et reporta son attention sur le chat un peu gêné de ce qu'il venait de lui dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:53

*Yasu regardait Sets tout en caressant le chat , elle vu qu'il regardait d'une manière passionelle les étoiles , il adorait comme elle les étoiles et la voie lactée*

" Ah oui je vois, j'ai remarqué que tu adores regarder les étoiles ^^ je les trouves superbe , moi j'aime tout ce qui concerne le ciel *o* "

*Yasu vu que Sets lui souriait , elle lui retourna son sourire puis elle entendit une phrase de Sets qui lui fit rougir *

" C'est gentil.... je trouve aussi que c'est une belle soirée"

*Yasu regarda le chat car elle etait toute retourné après ce qu'il lui avait dit , elle se mit a faire des gros calins au petit chat pour se remettre de ses émotions*
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:05

*Sets se tourna vers Yasu pour voir ce qu'elle faisait et fut étonnamment surpris de la voir concentré sur les caresses du chat. Un coup de vent fit son apparition et l'air se rafraîchit. Il se rapprocha un peu d'elle et la serra contre lui, faute de n'avoir de blouson pour pas qu'elle attrape froid. Il rougit légèrement et regarda ailleurs.*

"Désolé j'ai pas de blouson... Et il commence à faire froid... Enfin je voulais pas que tu attrapes froid..."

*Il toussota un peu et regarda le chat. Il se prit d'une envie de le caresser pour pas qu'elle prenne mal ce qu'il venait de faire. Il chercha de nouveau quoi dire, un sujet rapide mais un sujet de conversation.*

"Tu comptes le garder le chat ?"

*Certes sujet débiles, mais autre sujet quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25

*Yasu continua ses caresses en regardant rapidement Sets pour pas qu'il voie qu'elle le regarde , elle vu qu'il se rapprocha doucement d'elle , elle etait un peu contente car elle commençais a bien aimer ce garçon . Il l'a pris contre lui , ça lui faisais bizarre mais elle aimais un peu ça car elle avais froid et ça la réchauffait elle vu que Sets rougissais elle trouva ça mignon *


" C'est gentil en plus c'est vrai que je commençe à avoir froid .... Merci .."

*Elle vu que Sets voulais caréssé un peu le chta donc elle lui tendit le chat *

"J'aimerai bien oui il a l'air de bien m'aimer "
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:20

*Sets pris le chat dans ses bras et lui sourit. Il le caressa quelques temps puis le chat sauta de ses bras pour revenir dans ceux de Yasu. Il éclata de rire et ébouriffa le chat. Il leva la tête vers les étoiles pour les admirer tout en gardant la jeune fille contre lui. Il reporta son attention sur le chat et lui tira la langue*

"Petit profiteur !"

*Il sourit et ne put se retenir de laisser un délicat baiser sur la joue de la jeune fille. Il la regarda en rougissant un peu mais pencha la tête sur le côté et lui sourit. Le silence de la nuit, il l'appréciait mais seul. Quand il est avec quelqu'un, il aime trouver un sujet de discussion mais là rien ne lui venait à l'esprit. Il aimait simplement se perdre dans la contemplation de son visage souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

*Yasu se mit à rire quand le chat revient dans ses bras , elle le caressa puis elle vit que Sets se remit à regarder les étoiles pendant un petit moment et de nouveau il regarda le chat et lui tira la langue , Yasu etait morte de rire mais elle se retena un peu *

" Oui c'est un petit profiteur ce chat mais il est si attendrissant , je vais le garder "

*Sets lui fit un baiser sur la joue , elle trouva ça trop mignon , elle souriait de plus en plus puis mis sa tête sur l'épaule de Sets elle souriait et ferma les yeux , elle etait si bien la qu'elle ne voula plus bouger , le chat s'endormit sur les genoux de Yasu *

J'aimerais que cette soirée ne s'arrette jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

*Sets regardait les étoiles en écoutant la remarque de Yasu et sourit.Il sentit sa tête se poser sur son épaule et fut surpris. Il la serra un peu plus contre lui et posa sa tête contre la sienne. Il aimait l'avoir contre lui, pouvoir la sentir près de soit, sentir son parfum. Il lui caressa doucement les cheveux tout en regardant les étoiles.*

"Belle soirée, qui j'espère... Durera une éternité..."

*Il ferma doucement les yeux pour profiter de se contact avec Yasu, profiter de cette nuit, profiter de ce moment enfin profiter tout court. Il avait parler sans même s'en rendre compte, simplement pour dire ce qu'il pense et avoué qu'il était heureux d'être là.*

[manque d'inspiration se fait ressentir désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

*Yasu etait bien contre Sets et ne voula plus bouger , elle etait si bien ... , elle remarqua que Sets avait aussi posé sa tête contre elle et elle failli s'endormir dans ses bras tellement qu'elle etait bien *

Qu'est ce qui m'arrive , je ne veux pas tomber amoureuse , et je ne commençe pas à l'aimer nan !

*Yasu pensais encore trop elle voulait profité de ce moment à fond mais elle avait du mal , car d'après tout ce qu'elle a entendu l'amour fait toujours souffrir et donc elle ne voulais pas tomber dans ce piège mais elle ne voulais pas partir non plus *

" Comment faire pour que la soirée ne s'arrette jamais c'est impossible .... Jme demande comment sera demain ? "

*Yasu devint triste en pensant qu'il pourrait plus jamais se revoir mais elle essaya de plus y pensé *

[C'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:55

*Sets continuait de lui caresser les cheveux en ayant les yeux fermer. Ce contact était tout simplement sublime pour lui. Il était heureux d'être là... Avec elle... Et sous cette nuit étoilé. Il entendit sa phrase et ne sut pas quoi répondre. Comment sera demain ? Bonne question... La vie est fait de tellement de mystère. Peut-on réellement prédire l'avenir ? Savoir de quoi sera fait demain ? A-t-on vraiment besoin de se poser des questions sur l'avenir ? Ne peut-on pas simplement profiter de l'instant présent ? Mais a vrai dire, lui aussi se demandait ce qui se passerait demain. Il ouvrit doucement les yeux et regarda les yeux.*

"On ne peut prévoir ce que l'avenir nous réservera. Demain, le soleil se lèvera de nouveau et une nouvelle journée débutera, ce que nous allons faire de cette journée ? On peut en avoir une petite idée mais rien ne se déroulera comme on l'aura désiré. Alors profitons de cette instant..."

*Il la serra un peu plus contre lui et fit glisser sa main qui lui caressait ses cheveux le long de son dos pour finir par entourer ses hanches. De son autre main, il prit la sienne et la caressa doucement. Il finit par lui déposer un baiser sur le front avant de remettre sa tête contre la sienne et fermer à nouveau les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:01

*Yasu sentit la main de Sets qui caressait ses cheveux elle aimais beaucoup ça mais elle pensa beaucoup et se remit à fermer les yeux pour ne plus penser à rien et profité jusqu'a la dernière minute de ce moment car tout les contact avec Sets etait pour elle super *

" Tu penses qu'on se reverra ou alors c'est juste une soirée magique et ça ne recomencera plus? "

*Elle le serrait aussi contre elle et ouvra les yeux pour regarder les étoiles et pour voir le chat qui dormais toujours sur ses genoux*

" Tu voudras me revoir ou pas ...? Moi j'espère qu'on se reverra si tu n'est pas trop occupé bien sur... "

J'espère bien le revoir dans les jours qui viennent , il est si gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:00

*Sets admirait les étoiles en silence, il caressait les cheveux et regardait de temps en temps le chat. Il fut surpris par ses questions et encore plus lorsqu'il la sentit se rapprocher de lui. Il posa une main sous son menton et la regarda droit dans les yeux. Il lui fit un grand sourire des plus rassurant*

"Bien sur qu'on se reverra, je veux aussi qu'on se revoit !"

*Il lui caressa doucement la joue avant d'approcher ses visage. Il était à quelques centimètres de ses lèvres puis décida enfin à y déposer un doux baiser. Il ferma les yeux pendant quelques instant pour profiter de se moment avant de se retirer et de baisser la tête.*

"Désolé... Je... J'ai agis bêtement..."

[Désolé manque d'inspiration le retour]
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

*Yasu etais bien quand il l'embrassait qu'elle continua le baiser et tferma les yeux pour profité du moment* *

" J'suis contente alors si on se reverrra !"

*Yasu se mit dansles bras de Sets car elle etait si bien dedans qu'elle voulait plus en partir , avec le petit chat qui dorùais sur ses genous en le caressant et embrasse de nouveau Sets*


[ Moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]   Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit endroit tranqui ? [PV Aika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser