Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Yurei
Tsuki Himiko
Sets
Haru
8 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

Personnage :

Nom : Sôma
Prénom : Hatsuharu (Haru pour les intimes)
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Taille : Cela ne vous regarde pas ...
Poids : ZZZZZzzzz....
Nationalité : Japonais

Pouvoir :

Haru peut se transformer en boeuf quand une fille (jeune de préférence) le touche.

Histoire :

Ah, ce personnage à la classe, la grande classe ! Voici le bœuf mesdames et messieurs !

Hatsuharu est l’un des protagoniste les plus tourmentés du manga, on peut expliquer ça par sa double personnalité ; il semblerait que enfant, Hatsuharu était un enfant chétif et peureux qui se laissait facilement démonter et il haïssait Yuki car dans l’histoire, c’est sur la tête du bœuf que le rat arrive au banquet mais sa rencontre avec Yuki va le changer complètement !

Hatsuharu à deux côtés, un cotés white et un autre black. Quand il est white, il est d’une nonchalance étonnante et ne montre aucune sorte d’expression ; par contre dès qu’il devient black, il se montre d’une méchanceté mesquine et ne se calme pas avant de s’être fait corriger par Kyo ou après sa furie dévastatrice passé. Par contre depuis son explication avec Yuki, il le considère comme son espèce de sauveur et se place un peu comme protecteur.

A cause de son état de bœuf, Hastuharu à les cheveux blancs jusqu’à la pointe de la racine et pas mal de monde s’en étonne bien que l’avis des autres ne l’intéresse pas, seul celui de Yuki l’intéresse.

Autrement, Hastuharu peut être considéré comme un bon camarade même si le fait qu’il ne démontre pas ses sentiments facilement quand il est white (la plupart du temps et heureusement d’ailleurs) mais on peut conter sur lui dans les moments difficiles.

Personnage inventé ou extrait d'un manga/jeu video/ roman... (si oui lequel):

Haru provient de fruit basket écrit par Natsuki Takaya.

Vous :

Prénom : Thomas
Age : 17
Ville : Conflans
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

Pour moi la présentation marche mais faut attendre un admin et voir avec Laona surtout (mais bon conseil d'attendre un admin parce que Laona pas prête de revenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Ah lala... Heureusement que Tsuki est là... Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:01

Arigato Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Je t'en prie ! C'est la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:51

bienvenueeeee !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:49

okairinasai
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:38

Rhooooo .... le petit nouveau... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:27

Et voila un pequno de plus pour foutre la merde sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:28

C'est vrai qu'on avait déjà assez de toi >.>

Ceci dit faudrait vérouiller les forum validé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

Comment ça "assez de moi " XD

A t'entendre on croirais qu'il y a que moi qui fout la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

non y aussi toi

roh et pis euh... toi

ah et encore bah toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]   Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, j'entre en scène ......................... [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser