Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La visite de yurei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

La visite de yurei Empty
MessageSujet: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

et c'est ainsi que Yurei se rendit chez Inori....environ deux jours après leur conversation au marchand de dango du coin.
Le temps en fait pour Yurei qui venait d'emménager près de la ville, de mettre de l'ordre dans ses idées et dans ses affaires...(le temps pour lui surtout de se rendre présentable).
un Yurei donc en un peu moins piteux état que dans la forêt : masque nettoyé, vêtements raccommodés et...cheveux lavés !!

Yurei en suivant les signes du destins n'eut aucun mal à trouver la demeure d'inori en vérité...comme tout professionnel:
une colombe qui se pose au coin d'une rue, une girouette..et les marques de pas du fan club d'inori...(surtout ça en fait)

arrivé devant l'immense baraque avec personnel intégré..etc *pense*
-je m'attendais a quelqu'un d'aisé c'est sûr..pour embauché un garde, mais quand même...*après reflexion*...wais bof (blasé).

et c'est alors que (ignorant la sonnette) yurei entra discrètement dans la propriété et fini par se retrouver dans une jarre située juste à coté de la porte d'entrée....et en sorti miraculeusement sous les yeux épharés du jardinier qui arrosa longuement le même hortensia en fixant yu d'un air incrédule.

*s' époussette et apercevant le jardinier, se baisse respectueusement pour le saluer. Se retourne, se met bien droit et frappe gracieusement du coin de son index à la grande porte en bambou marbré vernis*
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

La visite de yurei Empty
MessageSujet: Re: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

*Inori attendait toujours la venue de yurei, jusqu'à ce qu'un jour ( 2 mois après leur séparation dans la foret ) son jardinier vint la voir en colère *
_ inori sama, y'en a assez je démissionne, je supporte vos envie farfelue, le travail d'homme à tout faire dans cette maison mais là j'en ai marre, ça fait deux mois que je vous dis qu 'un SDF à monter un bivouac devant l'entrée principal, et là il vient de s'attaqué au hortensia pour se nourrir, moi j'en ai raz le chapeau en bambou * jette son chapeau en bambou par terre *.
_ euh....... il y a un clodo qui a monter un bivouac devant ma porte depuis 2 mois ?????
_Mais oui !!!! ça fais deux mois que chaque matin je viens vous voir le matin pour vous l'annoncer, et je pensais que vous le connaissez puisque vous affichez un sourire de trisomique en buvant votre thé
_ahhhhh c'est pour ça, en faite je t'écoutais pas, bin oui le thé se savoure dans le silence, alors je me déconnecte pour le boire, mais maintenant que tu me le dis ça fait un bout de temps que j'attend quelqu'un............. comment il s'appelait ? Yu-chan je crois.............et il ressemblait à quoi ??? ...........à un clodo......
bon je vais le cherchez, quand toi espèce d’incompétent tu n'aurais pas pu me prévenir plus tôt t'es viré > <.
* Inori ouvra la porte * A te voila, je savais que tu viendrais. Désolé de ne pas t’avoir reçus avant mais mon incompétent de jardinier n’a pas été foutu de m’avertir de ta venue ^^ » 
* Ino conduisit Yurei dans le petit parc où se trouvais un petite cabane dans un arbre *
_ Voila c’est la où tu va loger, t'as de la chance c’est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

La visite de yurei Empty
MessageSujet: Re: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

*yurei, ne voyant pas inori venir décida de camper sur place après tout, il avait tout son temps !!!
Pour se faire il alla piquer une tente à Simon durant, le clodo du coin et le brocanteur lui fit un prit pour un chauffaux (qui pouvait faire barbec' en même temps.
La première semaine, le jardinier tenta de le faire partir en vain, en l'arrosant d'abord (il alla même jusqu'à essayé de brûler sa tente, mais sans résultat. Les deux espèces durent apprendre à cohabiter.
Et enfin , se jour magique ou inori ouvra la porte, yurei qui avait pourtant fait tant d'efforts de présentation n'avait absolument plus rien de présentable...il était pour ainsi dire frustré...

Inori, après avoir préciser les thermes du contrat (et ajouté quelques petits caractères en bas de la feuille) s'empressa de montrer sa nouvelle demeure à yurei. C'est ainsi qu'une superbe cabane en bois (au sol) lui fut attribuée. elle était séparé d'une clôture en bambou de la maison de inori. De la taille d'un f3, elle cachais un modeste terrain derrière elle qui était censé servir de jardin.

*pense*
on dirait un dango...*goutte de sueur*


il soupira
cela suffirait largement le temps que son maitre revienne, et puis, un peu d'argent dans les caisse ne ferait de mal à personne...

*yurei, le regard pleins de conviction, se tournant vers inori*
entendu j'accepte le job !


c'est alors que inori afficha un superbe smile de sadique en entraînant yurei dans son (somptueux salon en moins de temps qu'il en faut pour le dire...(d'ailleurs en u réfléchissant yurei vînt à se demandé si ce n'était pas le salon qui était venu jusqu'à eux...)

Ainsi Inori cola le contrat sous le nez de yurei en lui tendant la plume d'un air insistant...( et toujours avec le même sourire satisfait)

*la vision de Yurei*
"héééé biiiiieeeeeeennn (voir en mode belfenec) il faaaut signeeeer icciiiiiiii" *pointe le bas de la page du bout de ses ongles*

Yurei eu alors un frisson lui parcourant le corps. ...ha vrai dire, il ne savais pas très bien lire...son maître avait tenté en vain de l'alphabétiser (et c'était d'ailleurs toujours en cour) mais un meurtre prémédité par ci, un combat par là...et pas beaucoup de place pour les études...

Et...bien malheureusement pour lui d'ailleurs, car Inori ne c'était pas gênée avec les thermes du contrat.
Croyant dure comme fer que le petit savait lire elle avait tout de même mentionné la rémunération, le gîte et le couvert mais avait rajouté quelques thermes difficilement distinct en bas de la feuille et Yurei, bien qu'analphabète s'en étonna.

"Excusez moi, mais que signifient ceci ? " *pointe les diverses lignes du bas*


Inori comprit tout de suite son avantage, aussi après quelques secondes d'étonnement, arbora t-elle un large sourire glorieux.
"la première ligne stipule que tu ne doit pas approcher le jardinier a moins d'un mètre, il t'as traîné en justice et il te fait dire que tout est fini entre vous...
La deuxième ligne t"apprend que c'est au pied du mir que l'on voit le mieus le mur.
ensuite je signale que tu as le droit aux animaux de compagnie sauf s'il s'agit de spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèce canidé à particularité auriculo-capilaire ! ^^
Enfin je t'informe que tu doit obligatoirement boire du thé au moins deux fois par jour, c'est la règle fondamentale ici, si tu ne la respecte pas, je te ferait assassiné..."
c'est tout *grand sourire*


Yurei ne comprit pas grand chose (en particulier pour le jardinier) mais il acquiesça tout de même. Il comprit très vite que Inori était de la même trempe que son maître. Et s'il a apprit quelque chose à propos de son maître, c'est qu'il vaut mieus éviter de chercher à le comprendre...sinon on se coltine des maux de tète atroce sans avoir trouvé de réponses à ses questions.
Yurei signa donc...

Et bien évidement, il n'y avait absolument pas écrit tout ça en bas du contrat...

C'est notamment depuis ce jour que Yurei fut (aussi contre fût t-il) d'appeler inori "kami-sama". Il eu alors confirmation de ses dires: Inori était bien , à peu de chose près, du même bois que Jashin...
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

La visite de yurei Empty
MessageSujet: Re: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:34

*Inori contente d'avoir réussi a trouvé un " serviteur " plutôt potable avec des compétence loufoque, mis aussitôt le contrat dans le coffre-fort de la chambre c'est a dire dans la poche de son kimono, il faut savoir qu' Inori rangeait tout dans les poches de son kimono, puis elle remis les plans des pièges anti-fan, les emplacement des mines ect *

* Elle donna également la première mission a Yurei sur un parchemin style japonais qui fait 7 mettre de long pour y découvrir à la fin une magnifique phrase de 5 mots," va me cherché des samosas.*

* Yurei qui n'avait pas encore ouvert son parchemin demanda avec une voix blazé *
" et la mission doit être terminé quand ? "
" bin avant ce soir sinon tu sera rétrograder au rang de jardinier "

*pendant ce temps dans le jardin *
jardinier qui était obligé de tailler un buisson à l'effigie de mikey : AAAAccchhooouummmm pouarf quelle poisse j'ai encore choper une saloprie > <

*retour dans la chambre *
pensez d'Inori : aaaahhhh quelle plaisir de voir se Jardinier en baver c'est tellement marrant * fufufufu *
" c'est bon tu peux disposer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

La visite de yurei Empty
MessageSujet: Re: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:05

*goutte de sueur*
des samosas ?


Yurei était persuadé d'avoir été engagé comme garde du corps et le voilà réduit à faire les courses...En y réfléchissant, il préférai ça que d'avoir a se battre...
Le voilà donc partit pour le centre ville, il avait exactement 30 minutes pour l'atteindre avant la fermeture de tout les magasins...seule petit soucis: les fan d'inori.
En effet à peine avait il quitté la demeure qu'il fut bloqué par une orde de fanatiques qui se postèrent juste devant lui.

*pense*
Que me veulent ces gens ?


les gens en question avaient tous un regard livide et un petit quelque chose qui faisait pensé à des zombies...
Très vite ils se mirent à déblatérer des mots à peine audibles jusqu'à ce que leur son s'intensifie par l'unité de leur monologue.

*les fans d'un ton fantomatique*
Il est sorti de la demeure de kami-sama...il a touché kami-samaaaaaaaa....*yeux rouge* mangeons-leeeeee !!!


*goutte de sueur*
Inori m'as dit qu'ils était comme les chamois, si je ne bouge pas, ils ne me verrons pas....


Mais les fans continuèrent à avancer vers yurei en disant d'une seule voix:
hymotep! hymotep!...

alors yurei fini par conclure qu'il n'y avait qu'une solution: fuir !
Il ne pouvait pas desquament massacrer tout ces gens...(mais était-ils encore considérables comme des gens ?)
Alors il mit ses talens d'assassin à l'œuvre et disparut tout a coup.
Malheureusement pour lui, étant retourné à des états primitifs, les créatures avait le nez très fin, et ne tardèrent pas à le trouver.
La plus costaux du groupe ( suggéré le mâle dominant) s'approcha de l'arbre ou était dissimulé yurei et l'arracha d'un seul coup de patte

*pense*
Ce n'est pas une bonne technique apparemment..et si j'essayai de négocier....?


*le mâle lobotomisé en question*
INOOOOO-SAAAAMAAAAAAAAA


*goutte de sueur*
non, ce n'est pas non plus une bonne idée, je vais devoir faire avec.


Yurei répéta sa technique de camouflage jusqu'au centre ville sans aucun résultat convainquant, il essaya : le sac d'une vieille dame, un pot de fleur, une couverture en imitation mur...mais rien à faire il était coriace.
Arrivé près du magasin il allait être obligé de s'arrêter pour acheter des samosas il fallait donc trouvé un moyen de se débarrassé de cette vermine purulente...
Quand il eu tout un coup un éclair de génie.
Yurei s'arrêta net devant ces agresseurs et d'un geste décidé, brandit le parchemin que lui avait donné inori

*tout les fan en extase*
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


puis du même geste décidé, yurei balança allègrement le parchemin dans la rivière et bien sûr, tout les fan le suivire et furent emportés par le courant...

*pense*
bonne chose de faites. il me reste très exactement 4,25 minutes avant la fermeture de tout les magasins....

Et yurei a force d'endurance arriva devant le marchand de samosas à 18h59,99 et réussit à acheter les portion de samosas demandées par son employeur...

au chemin du retour sur la petite route en terre battue tranquille, yurei marcha enfin tranquille...mais c'est alors qu'un obstacle gênant vient à apparaitre devant lui: le jardinier de mlle inori qu'il n'avait plus le droit d'approcher (du moins c'est ce qu'il croyais...) la route se coupa en deux: d'abord une grade allée qui menait directement au domaine d'inori et enfin un chemin traversant la "forêt de tout les périls et qui faisait un détours d'environ 6km).

Le jardinier prit la petite allée et il marchait tout douuuucement.

Yurei ne pouvait pas le doubler et il serait impossible de tenir la distance recommandé en le suivant...il fallait donc emprunté le bois..*goutte de sueur*

c'est ainsi qu'après avoir échapés à une horde de loups géants sauvages, un monstres mickeyphobe, des arbres mangeurs d'oreilles, des dileurs de canabis, des marchand d'homme revendant des immigré turcs, des petits bisounours, et autres monstruausité, yurei arriva finalement chez inori.

*entre dans le salon dans une tenue plus que désastreuse*
excusez de me présentez comme ça devant vous *tend le petit paquet bien conservé* tenez


*inori arretant son chronomètre*
22 minutes ! pas mal pour un débutant !!
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

La visite de yurei Empty
MessageSujet: Re: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

* Yurei apperçut alors qu'Inori savourez des samosas *
* Avec autant de vivacité qu'une méduse alcholique il demanda * : " Mais qu'est ce que c'est ???
" bin bin c'est des Samosas "
" mais il sortent d'où ???? "
" bin c'est mon cuisto qu'il me la fait ! "
" * goute de sueur * mais à quoi ça servais que j'affonte la horde de zombie "
" bin sinon ça aurais pas été marrant * sort l'évantail * fufufufu bref la séance poillade est terminé, nouvelle mission : les fan on réussi à franchir la 1ere barrière de sécurité, on se croierait dans un mauvais remix de resident evil ^^", faut que tu trouve un moyens de m'en débarrasser............meme les moyens pas légals me convienne tu dispose de la carte supergardeducorpsd'inori * lui donne la carte * VAla personne à part moi qui pourrais porter pleinte contre toi, c'est pas le bonheure ça * fiere d'elle * AAAAAhhhhh que je m'aime * petit coeur * * se retourne et vois yurei avec une grande goutte de sueur *
hheeeeuuuu c'est bon tu peux disposé mais un conseil, depuis quelque temps le jardinier a des envie de meurtre je me méfirais si j'étais toi, pour la mission tu as 3 jours après je part dans les montagne faire une cure d'onsen "
* Yurei quitte la chambre et appercoit le jardinier accroupie avec un sécateur à la main qui chantonne " massacrons crons crons, trucidons dons dons" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de yurei Empty
MessageSujet: Re: La visite de yurei   La visite de yurei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de yurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Itachi city :: La Demeur De kamisama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser