Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taversons la forêt au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

pour rejoindre Itachi- city yurei et yume décidèrent de traverser le bois (c'était toujours mieus que de dormir en mode "mammifère marin"...les voilà donc dans la forêt (et oui...encore !)

d'où viens tu ?
Lui même n'en était pas très sûr

pourquoi est tu devenu assassin ?
cela supposât qu'il eu le choix...

Aussi Yurei resta parfaitement silencieux à toutes ses questions...feignant de ne rien entendre...
Mais alors qu'il marchait il se rappela... son enfance dans un village presque désert qui ne comptait pas plus d'une quinzaine d'habitant et puis ensuite...seulement des fragments de mémoire: un bac à sable...un oiseau mort...et son frère qui restait toujours en retrait et qui le surveillait de loin d'un air dégouté...et puis...

yurei secoua la tète pour penser à autre chose...ressasser le passé ne fait que bloquer le futur.
Peut importe comment il en était arrivé là, aujourd'hui c'était un assassin au service de son maître voilà tout ce qui comptait...

*pense* cela fait bien longtemps que je n'ai pas marché normalement dans une forêt...(<<habitué à se déplacé en mode "camouflage")


et dans le silence de la nuit (qui finalement était déjà tombé...raté)

*pense en se retournant brusquement* un projectile ? des ninja ??? *et il rattrapa en plein vol....*
une scandale ???? *goutte de sueur*

heu...? *regarde yume l'air contrariée*
cette scandale est a vous je croit ?

Je t'ai posé une question ...vu que tu ne répondait pas, j'ai cru bon de te réveillé...*reprend sa scandale et la remet a son pied*

*pense* Si je ne répond pas elle va me harcelé pendant (au moins) tout le trajet

(d'un air impatient)
Pour votre information les assassin n'ont pas de racines...et généralement ils ne choisissent pas de devenir se qu'ils sont...je ne fait pas exception à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

*Au bout d'un certains moment, Yume commença à s'impatienter. Avec son sale caractère, impossible de tolérer qu'on ne lui réponde pas. Et puis ce coup-ci elle avait prit soin de ne pas le bombarder de question. Alors deux petite question de rien du tout, il pouvait faire un effort ! (du moins c'est sa façon à elle de penser).
Comme toujours rien ne venait (et que le trajet était ennuyeux) elle s'arrêta, retira une de ses sandale et la balança en visant la tête de Yurei.* [voir post précédent]

Pour votre information les assassin n'ont pas de racines...et généralement ils ne choisissent pas de devenir se qu'ils sont...je ne fait pas exception à la règle...

*Aussi vaseuse soit-elle, cette réponse convenait néanmoins à Yume. Yurei avait répondu c'était déjà ça. Yume sembla ce calmer un moment, mais sa mauvaise humeur revint quand elle comprit que si elle voulais un peu de conversation, ça ne risquait pas de venir de Yurei, à moins de connaitre par miracle un sujet sur lequel le lancer. Elle réfléchit un moment... pas la peine de lui poser des questions sur ce qu'il faisait en général -_-", il ne risquait pas de répondre... *

*soupir*

pense : "la meilleur chose à faire avec ce type c'est d'attendre que quelque chose se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

que quelque chose se passe c'était effectivement ce que yume aurait bien besoin pour pouvoir "communiquer" avec yurei...

et...

*yurei prit soudain un air alerte et se retourna en catastrophe vers yume*
Mlle Yume ! IL SE PASSE QUELQUE CHOSE !!!

*c'est alors que yurei prit yume par le bras et l'entraina dans une fougère ou il la balança allègrement..et il resta immobile en maintenant sa main sur la bouche de yume pour évité qu'elle n'hurle*

mais yume n'en avait absolument pas l'intention à vrai dire...elle restait complètement incrédule et enchanté en même temps...elle n'en espérait pas tant...à croire qu'il y avait vraiment quelqu'un là haut qui écoutait ses pensé et qui réalisait ses désirs...

*pendant que yume était en transse en train de vénérer un quelconque dieu imaginaire, yurei ayant plus ou moins reprit son sang froid*
Il y à quelque chose qui approche...c'est gros..non, c'est énorme!
*se plaque l'oreille au sol* à l'oreille je dirait la taille d'un bœuf et le poids de...trois bœufs (à croire qu'il ne sait compter qu'en bœuf)
je vais enlever ma main maintenant mai il ne faut pas crier hein ? *regard perçant* hein ?

*yume ochat la tète en pensant* quelle mufle! j'avais absolument pas l'intention de hurler...qu'est ce qu'il va prendre dans la figure quand il m'aura lâché...

*yurei lâcha donc le visage de yume*
Il ne faut pas faire de bruit*se tourne vers yume* navré de vous avoir...

CHPOMMMKKKKK !!!

*et yume écrasa la tète de yurei sur le sol*

ça t'apprendra à te tenir en gentleman avec les demoiselle ! goujat !!!

(seule détail que yume n'avait pas calculé, yurei souffrais de sa jambe et se faut mouvement eu plus qu'un effet douloureux)

ITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
*et les oiseaux s'envolèrent*

oups...*goutte de sueur*

*yurei* malédiction...il nous à trouvé...

c'est alors qu'un rugissement de plus en plus palpable retentit en s'approchant inexorablement du buisson ou nos deux "héros" avaient effectués leur "repli stratégique"..puis...puis...plus rien...

après quelque minute de silence absolu yume se mit a chuchoter doucement
On dirait que c'est partit...

*yume s'avança un tout petit peu et écarta légèrement les fougère devant elle, elle se retrouva nez a nez avec un énorme loup de la taille de la bête du Gévaudant, une gueule d'ou l'on pouvait voir sortir des crocs d'on les plus petit taillait en 40 (facile), la bête , en l'apercevant se mis à emmetre un grognement stridant et faisant dégager de sa bouche une haleine puante à faire gerber La Médicis...Yume referma aussitôt les branchage et se tourna comme une fleur vers yurei*

ha....bha non! Il est toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

*À peine Yume a-t-elle prononcé sa prière intérieur qu'un léger frisson parcourt sa nuque, elle n'a pas l'occasion de vérifier son pressentiment car immédiatement, Yurei se tourne vers elle.*

Mlle Yume ! IL SE PASSE QUELQUE CHOSE !!! [voir post précédent]

* La seule chose dans cette situation, qui excéda Yume, ce fut la main de Yurei. Elle était pourtant persuadé de lui avoir précisé avoir des sens plus élevé que la moyenne, alors pourquoi – oui pourquoi, hein? - est-ce qu'il prenait la peine de vouloir la faire taire ?
Elle regarda Yurei faire son cirque mélodramatique, une oreille sur le sol et sa main toujours plaqué sur la bouche de Yume.*

je vais enlever ma main maintenant mais il ne faut pas crier hein ? [voir suite post précédent]
[...]
*Ce qui lui passa par la tête ? Aucune idée... le fait est que Yume ne prit pas la peine de réfléchir et chopa la tête de Yurei avec rapidité et l'écrasa au sol. Ce ne fut qu'en entendant « ITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII » qu'elle comprit son erreur.*

oups ...[...]

*Ce n'est pas que Yume n'était pas enchanté de rencontrer une bête féroce en pleine nuit - loin de là l'idée – mais plutôt que ce n'était pas le moment le plus approprié.
Elle se concentrait pour trouver à quelle distance était l'animal, mais l'agitation de Yurei – qui devait souffrir le martyr – la gênait (et l'inquiétait un peu, accessoirement...)*
[...]

ha....bha non! Il est toujours là !!!

*Le rugissement reprit de plus belle. Yume ne prit pas la peine de réfléchir. Elle vit Yurei dégainer son sabre, mais ne lui laissa pas le temps d'agir elle le poussa derrière un arbre de toute ses forces*

Ne bouge pas !

*La bestiole avait franchit (déraciner serait plus exacte) les buissons et les fougères que Yurei avait choisit comme cachette. Elle devait mesurer dans les 3m de haut et avait...*

Oh le beau pelage !

*... un beau pelage ! Bref Yume bondit sur le dos du loup (parce que s'en était un) et commença une intéressante partie de rodéo... du coin de l'oeil, Yume avait repéré Yurei qui était sorti de derrière l'arbre et s'avançait avec son sabre.*

Ne le tue pas !

*Yurei la regarda avec un regard profondément consterné*: Et comment je fais pour me défendre ?! C'est lui qui nous a attaqué !
*Yume farfouilla dans son sac en tenant toujours le pelage du loup agité d'une seule main, après avoir balader sa main dans tout les recoins du sac elle sorti... un os ! Qu'elle lança immédiatement à Yurei, qui l'attrapa au vol et qui... sembla encore plus consterné. Le loup, qui s'était calmé en voyant l'os volant, fixait à présent Yurei avec un regard avide.*

Euh... Mlle Yume ? Quel est votre plan ?
T'occupe ! Si tu n'as vraiment pas le choix frappe-le avec ça !

Pense: « un plan ? Et puis quoi encore ? Je n'ai jamais de plan, il n'y a que mon instinct... »

*Le loup semblait s'être immobilisé et fixait Yurei d'un oeil très vigilant, pour ne pas qu'il se sauve – chose tout à fait inutile puisque Yurei était blessé et que Yume avait fait empirer la situation. Le loup s'avança à pas feutré avec le regard intense de celui qui a trouvé son jouet. Yume en profita pour stabiliser sa situation sur l'animal, et tandis et qu'il s 'approchait de Yurei, elle reprit rapidement ses recherches à l'intérieur de son sac: elle en sorti une corde (4m de long) et fit une boucle au bout. Puis elle attacha l'autre bout de la corde au bout d'une branche.*

Mlle Yume ...?
Une minute ! *Elle posa la branche sur ses genoux....*
C'est trop ! *Elle se saisit de la corde et la fit tournoyer façon « lasso improvisé » au dessus de sa tête*
Maintenant ! Lance l'os en l'air ! Juste au dessus de sa tête !

*Yurei, au comble de l'inquiétude s'exécuta immédiatement, pressé de se débarrasser de l'os trop convoité. L'os décrivit une courbe au-dessus de la tête de l'animal et au moment où il allait s'en saisir la boucle de la corde s'enroula autour de l'os. Yume envoya l'os valdingué vers Yurei. Elle s'était saisit de la branche, elle-même attaché à la corde, et contrôlait parfaitement la situation. Alors que le loup allait percuter Yurei, Yume changea la trajectoire de l'os au dernier moment, et lorsque le flan du loup se retrouva face à Yurei, Yume chopa ce dernier par les vêtements et le hissa sur le loup.*

Accroche toi bien, à moi ou au pelage, mais ne lâche pas ! J'ai trouvé un moyen de transport !

*Le loup continuait d'essayer d'attraper le bâton sans y parvenir, et Yume l'orienta dans la direction d'Itachi-city, il se mit donc à trotter furieusement vers leur destination... Yume se tourna vers Yurei sans lâcher son bâton-corde-nonos.*

Alors ? Qu'est-ce que tu en pense ? Pas mal non ? *fière d'elle.*

*à la lueur du clair de lune qui filtrait à travers les arbres, Yurei paraissait extrêmement pâle...*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

*yurei embarqué sur le dos d'un loup mutant, assis en tailleur, pense*
On se croirait dans un cartoon *goutte de sueur*

*saute du loup pour allé se nicher dans les arbres et rattrape le loup en courant à travers les branchage jusqu'à arrivé à hauteur de yume qui menait la bête*
Je n'apprécie pas les montures...je vous suit en courant si vous le permettez

*yume acquiesça, déçue tout de même que sa trouvaille dont elle était toute fière ne plut pas à yurei*
tant pis pour lui è__é

la traverser de la forêt se passa alors rapidement et silencieusement (discuter ou conduire il faut choisir et finalement yurei ne trouvait pas sa plus mal. Cela lui évitait d'être bombardé de question.la conduite d'un monstre était de loin bien plus attrayant que yurei.
Et yume avait l'air de s'amuser....

*pense*
Cette fois je pense qu'elle à définitivement lâché l'affaire...

et c'est le cœur lège (peut être pas pour les même raisons mais tout de même...) que yume et yurei s'en allèrent à travers le bois...

*arrive près du sentier menant à la ville, yurei s'arrêta net suivit de très près par le louvelier yume qui appuya de toute ses force sur la pédale de frein, un arrêt en catastrophe s'en suivit: sur 3 mètres le loup freina tant bien que mal et se stoppa à 5cm de la cheville de yurei.

*yume*
on était pas loin de l'accident de circulation, il aurait pus allumé ses feu arrières...


Bon on y est... heu...qu'allez vou faire du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:47

Bon on y est... heu...qu'allez vous faire du loup ?

*Bonne question. l'animal ne supportait déjà plus l'arrêt et il avait commencer à se sentir roulé.... ne pas avoir pût attraper l'os le mettait de mauvaise humeur, et encore maintenant, ce dernier lui pendouillait sous le nez. Yume décida d'agir au feeling. l'air de rien, elle descendit du loup en faisant du toboggan sur son pelage, elle ramena l'os vers elle le décrocha, et tandis que le loup se tournait vers elle avec l'idée de la croquer elle lui tendit l'os. Bien sûr le loup refusa d'y croire et resta immobile. l'étrange créature décoloré qui se trouvait devant lui n'était franchement menaçante mais elle commençait à être agaçante.
Comme Yume sentait que l'animal ne lui faisait pas confiance, elle se contenta de poser l'os et partit rejoindre Yurei sans même se retourner.*

La prochaine fois qu'on met les pieds dans cette forêt, il faudra penser à ramener de la nourriture... On y va ?

[suite du RP dans Itachi-city > Koya Dango > arrivée chez Yurei au clair de lune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taversons la forêt au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Taversons la forêt au clair de lune   Taversons la forêt au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taversons la forêt au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser