Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jashin

Jashin


Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtment nia haha !
Date d'inscription : 12/09/2008

whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Empty
MessageSujet: whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]   whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:02

Jashin venait tout juste d'arriver en ville et il ne pensait qu'à une chose : étancher sa soif !!

Voilà près de deux mois qu'il avait été enrôlé dans un complot visant à conquérir le pays...évidemment il n'était pas né de la dernière pluie et il savait très bien que le complot en question allait échoué (c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne c'était pas encombré de son élève...).
Les seules raisons qui l'avait poussé à se lancer là-dedans était le fric d'une part: près de 2 000 000 000 yens de revenu grâce a sa qualité de second de l'organisation...cela faisait tout de même du bien au porte monnaie...
Non pas spécialement qu'il eu besoin d'argent d'ailleurs...
La raison première était qu'il s'ennuyait à mourir et que ce type mégalomane et détraqué qui lui avait proposé le job le faisait mourir de rires..il voulait absolument savoir de quelle manière les autorité le zigouillerai...
Mais maintenant le temps des rires et des chants était fini...et il fallait pour Jashin retrouver son élève et son ennui.
Il était tout de même satisfait de sa petite escale et il était repus pour plusieurs mois après le massacre auquel il avait été témoins:
-un champs de bataille comptant 20 000 soldats tous s'entretuant
- les rescapés du complot condamné a mort et dont on avait transpercé le cœur à l'aide de lances au petit matin
-et le meilleur pour la fin: la tète de cet abruti de mégalo dégoulinant de sang exposé sur la place public...
Oui, Jashin aura de quoi faire de beau rêve pour plusieurs mois...

après avoir déposé l'argent en lieu sûr...et monté à dos de cheval pendant plusieurs jours...le voilà donc enfin arrivé à la ville que lui avait communiqué yurei: Itahci city.
Il était tard et Jashin ne voulait pas commencer les recherches ce soir là aussi décida t-il de faire escale dans un bar afin de se ravitaillé en boisson et surtout en sexe !

Cest ainsin que Jashin après avoir garé son pru sang noir à l'entrée entra dans le bistro. Il portait un sublime manteau de fourrure d'ours brun avec doublure en soie, des bottes à lacet sur un gros talons de 7cm lui montait jusqu'en bas des genoux. on pouvait également distinguer une chemise noir en mélangé cotons ou était bordé un dragon en fil d'or, il portait un foulard noir autour du coup et une chaîne en or maintenait trois katana de tailles variables au niveau de ses hanches. On distinguait mal son pantalon du fait que le manteau n'était ouvert que jusqu'au bas du ventre et qu'il recouvrait les jambes jusqu'aux extrémités des bottes.
La coiffure maintenant: de long cheveux fins et ondulés de de couleur bleu-turquoise aux bouts coloré en noir, coiffés en queue haute et maintenus par un lacet en or contrastait parfaitement l'ensemble. Enfin des lunettes teintées noir recouvrant l'intégralité des yeux et des sourcils.

Jashin entra donc d'un air décontracté en effectuant une démarche à la miyavi et alla s'installer au comptoir. Tout les yeux était posés sur lui. Ce qui était plus que normal. Les uns était dérangés par sa tenue, les autres se demandait s'il s'agissait d'une fille ou d'un mec et les troisième le trouvait arrogant.

Le serveur approcha furtivement
"hé! j'te sert quoi le nouveau ? "


Jashin enleva ses lunettes pour s'adresser au barman (on lui avait quand même apprit les bonnes manières) découvrant ainsi ses beau yeux vert émeraude.Le barman cru s'être dès lors trompé.

"ha excusez moi madame..."

c'est alors que Jashin se mit à rire, ça l'amusait toujours autant...depuis le temps. Il se balança sur deux pieds de sa chaise accoudat son dossier d'un bras et de l'autre désigna de barman en repliant gracieusement son pignet vers le bas puis levant le menton la tète penché et avec un grand sourire. repondit de manière détendu.

" whisky and beer ! "


Le barman ne comprit pas tout de suite, il était abasourdi par le spécimen qui se trouvait devant lui, tellement, inbu de lui même et si égocentrique... il parlait bien anglais ce n'était pas le problème...mais du whisky et de la bière ? ça ne voulait rien dire...ausiis le barman apporta deux verres : un de whisky et un de bière.

devant sa commande Jashin parut surprit, aussi afficha t-il une mine boudeuse en s'appuyant la tète sur son coude, puis enfin il prit un verre et le vida dans l'autre et se tournant ensuite vers le barman en brandissant son pouce en vainqueur:

"whisky AND beer " ^^


le barman était complètement dépité quand Jashin s'aperçut qu'une femme a forte poitrine l'observait depuis un moment...il savoura tout de même sa boisson en restant sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Empty
MessageSujet: Re: whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]   whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:48

Dorothy regardat attentivement le nouveau venu, en effet a sa vue, plusieurs impressions lui vinrent a l'esprit : Tout d'abord question existentielle, cette personne était-elle un homme ou une femme ?
Elle se penchat disrectement pour mieux observée "la chose", assez classe, se dit-elle, richement habillée ( le genre de proie idéale a pigeonner),
Ensuite elle se demandat ce que cette personne venait faire dans Itachi city, ce coin paumé !
Qu'est que ce riche (ou cette riche) venait faire ici, faire un coup d'état et imposer de nouveaux impôts ? ce serais bien son genre !

Elle le regardat s'assoir, toujours en gardant son air autoritaire et arrogant, et mélanger sa biére et son wisky et dire avec un accent britannique impeccable " WISKY AND BEER !" , puis il jeta un coup d'oeil rapide sur elle, aussitôt elle se levat et vint s'assoir a coté de "la chose".

"Je veux la même chose ! WISKY AND BEER ! "

Puis elle se tourna vers "la chose" :

"C'est une spécialitée de ton pays ? Vous devez être étrange las-bas.....
En fait, t'es quoi ? un homme ou une femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Empty
MessageSujet: Re: whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]   whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:49

Jashin accouda de nouveau son bras à sa chaise et se décala légèrement vers la femme qui venait de s’asseoir. Il prit alors un air étonné pendant quelques secondes….
Et le revoilà repartit pour un fou rires….Le rire chez lui était la preuve incontestable qu’il s’amusait, donc qu’il était de bonne humeur. Un Jashin heureux était synonyme de prospérité…et à partir du moment ou il s’ennuyait, là, il fallait se méfier.

Il riait donc aux éclats, amusé par la question de la femme, Il prit son verre et bu quelques gorgées avant de reposé son verre et de mettre sa main paume retourné en évidence en haussant les épaules (signe qu’il allait parler).

Le barman avait comprit ce geste, il détestait les commandes non répertoriée et donc ce client l’interpellait. Il n’aimait pas beaucoup Dorothy bien qu’elle fusse une habituée non plus…Et qu’elle ai le culot, elle qui le connaît bien de lui faire une commande non répertoriée l’excédait. Mais au moins grâce à elle il allait pouvoir satisfaire sa curiosité sur la nature de cet individu si démonstratif.
Le barman approchât donc en compagnie de son whisky et de sa chope de bière afin de faire semblant de concocter la mixture qu’avait commandé madame et surtout d’écouter la réponse du bel(le) éphèbe arrogant.

*Jashin dans une pose à la « envy » sur un ton déductif*
« C’est évident voyons ! »


Dorothy était dès lors interpellée mais elle sentait que ça ne servirait à rien d’insister.
*pense*
Je suis encore tombée sur un cas…pas grave je trouverai le moyen de savoir d’une autre façons…


Elle remarqua également que Jashin n’avait pas répondu à sa première question et de toute évidence il n’y répondrait pas non plus…
(Sûrement qu’il n’avait lui-même aucune réponse à ça : le whisky avec la bière ; pour lui c’était naturel comme des marrons avec une dinde ou du ketchup avec les frites).

*Le barman, s’approchant d’un air boudeur*
« Voilà votre Whisky and beer » dit t-il en insistant sur le nom de la commande pour bien montrer son mécontentement.


Et Jashin repartit de plus bel dans son rire…Ce bar était vraiment amusant, cette fois c’était sûr, il y passerait la nuit entière !

Ce n’est pas que Dorothy voulait spécialement goûter ce cocktail. Mais elle se disait qu’en commandant la même chose que cet inconnu elle pourrait plus facilement engager la conversation avec lui. Et 9A ? Jashin l’avait très bien compris, aussi observa t-il avec attention l’ « initiation whisky and beer » de Dorothy. Il savait cet alcool très fort et très particulier.
Dorothy commença a mouiller ses lèvres de la boisson en question après avoir regardé son verre pendant plusieurs minutes d’un air hésitant et, remarquant le regard posé sur elle, elle descendit toute ça chope d’un trait et la reposa sur le comptoir avant d’arborer une mine a la fois écoeurée et dégoûtée.

Jashin ne pouvait dès lors plus s’arrêter de rires, un rire lègé et enfantin à faire craquer un pédophile.

Ensuite Jashin qui avait fin commanda un œuf dur imbibé de saké et plongé dans du thé nature (l’œuf est censé ce manger avec une cuillère à café).
Le barman faisait clairement la gueule mais il était trop blasé pour se poser des questions…Il prépara la commande en râlant.

Il vînt à l’esprit de Dorothy d’imiter à nouveau Jashin pour relancer la conversation. Mais sitôt qu’elle vit cet œuf gluant nagé dans le thé…l’alcool qu’elle avait bu auparavant remonta tout net et… elle dégobilla gracieusement sur le tablier du barman.

Celui –ci commença à partir dans une crise de colère et à hurler qu’il en avait marre, il finit par choper un pic à glace et à tenter de tuer Dorothy qui, ayant laissée son sac de l’autre côté de la salle, devait effectué une course poursuite pour l’atteindre.

Cette fois Jashin était au bord de la syncope…il riait tellement qu’il avait les larmes aux yeux.

Le barman était comme possédé et Dorothy fouillait dans son sac pour atteindre son livre de sort mais elle ne le trouva pas…elle regarda dans son double fond aussi (celui ou elle planque son oseil) mais rien ! Elle l’avait oublié.
En lui vomissant dessus elle avait sûrement renversé un peu de la potion-diable qu’elle avait préparée. Cette potion sert à révélé le mauvais côté des gens mais pour qu’elle soit éficasse il faut la laissé reposer trois jour au cou d’une sorcière sinon les effets sont trop destructeur.
Elle avait mal fermée la fiole à son cou voilà tout…Et combiné avec du prédigéré, c’était sûrement encore plus ravageur.
Les yeux du barman avaient tourné au rouge vif et il était prit de crise d’euphorie maintenant…
Il était à quelques mètres d’elle.
Pas de grimoire, pas de baguette…il ne restait plus qu’une seule alternative à Dorothy même si elle ne l’aimait pas…

C’est ainsi que le barman brandissant son pic à glace au dessus de Dorothy fut figé…devant la poitrine généreusement nue de la sorcière qui venait d’ouvrir sa chemise.
Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps avant qu’il ne reprenne ses esprits aussi avait elle prévus de décamper le plus vite possible à se moment précis ou il serait immobilisé.
Chose qu’elle n’eu pas besoin de faire.

Jashin s’étant remit de sa crise de fous rires,
(Ou presque puisque celle-ci avait recommencée devant l’exécution du plan infâme de la sorcière qui était d’exhiber son opulente poitrine),
Il décapita net le barman sous les yeux épharés de Dorothy qui ne comprit pas tout de suite pourquoi elle voyait la tète du pauvre homme volée sous une effusion de sang.
(Au début elle pensait même que c’était encore un effet secondaire de la potion).

*Jashin, arrosé de sang et riant de nouveau*
Tu semblais dans une position délicate, c’était pour te remercier de la distraction, on va boire un verre ailleurs ? Je t’invite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Empty
MessageSujet: Re: whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]   whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:50

[dsl j'ai posté avec yurei, mais ça reste Jashin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Empty
MessageSujet: Re: whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]   whisky and beer [PV Jashin/Dorothy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser