Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei

Aller en bas 
+6
Dorothy
o INORI o
Nagi
Sets
Laona
Yurei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

J'etais pas à l'arret d'abord u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

HA oui excuse moi, je corrige :


Yasu se casse la gueule a velo alors qu'elle roule a 1cm a l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:42

Yasu et Dorothy s'aiment d'un amour passionné....même s'ils se battent tout le temps...c l'amour vache.

à cause de Sets, les aprem' au parc se sont transformé en interrogatoire pour la pauvre Lanoa.

moi même : je doit finir Miyavi avant la soirée....arg
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:31

Dorothy est un travelo car je cite elle a essayé de nous montrer son petit oiseau en plus c'est un exébitionniste

yurei et moi cosplayons un masculage et moi meme peut facilement fermé une clé et tourné une porte normal je suis dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30

Dorothy (moi ) n'est pas un travelo, le petit oiseau c'etait un mal-entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:16

NAGI a besoin d'aide pour remplir une cruche !!!

En effet, imaginez la scéne, entouré de plusieurs enfants de moins de 5 ans qui se debrouillaient tous trés bien pour remplir leur petit seau, lui arrive (apres s'etre fait grugée la place un nombre incalculable de fois par les enfants) et commence a remplir sa gourde, petit probleme : il avait oublié de retirer la housse de la gourde, ensuite arrive une dame qui vient lui donné des conseils pour remplir sa gourde, je cite " tu sais si tu mets la gourde sous le robinet elle se rempliras mieux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:22

Dorothy n'a aucun capteur sensoriel (elle est pas capable de dicerner du chocolat à du Wazabi *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

Nagi veut devenir une geisha et à ressemant obtenu son diplôme d' " aptitude à pratiquer le shoping dans un magasin de lingerie féminine"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi

Nagi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:15

Allez tous mourir > <'
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:22

Tinoa m'a raccorcher au nez y'a quelques minutes !! Et ce soit disant sans faire exprès !! Pour la peine je me vange ici.
Dorothy essaye de trouvre les identidées mysters mais elle n'y arrivera jamais
Sets est en réalité......
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

Yurei a oublié de préciser qu'on lui a attribué un B- pour ses aptitude dans la boutique et qu'il devait obtenir un B+ s'il battait inori aux dames ...
et il a obtenu son B+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

Sets est en réalité un jeune homme de 18 ans qui a perdu la mémoire suite a un accident de voiture !! Merci Laona mais c'est privée !!
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:43

Yurei a un nouvel avater dont elle est très fière !! (et tans pis pour ceux qui l'aiment pas !!! XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:49

Je trouve super ton avatar !

Sets est un débile mental qui raconte n'importe quoi sur sa vie !! (depuis quand tu as eu un accident ?)
Laona bouffe tout le temps en ce moment et prend pas un kilos !!
Tinoa a vraiment pas fait exprès de raccrocher au nez de sa fille qu'elle aime à la folie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:31

Tinoa a écrit:
Laona bouffe tout le temps en ce moment et prend pas un kilos !!
Tinoa a vraiment pas fait exprès de raccrocher au nez de sa fille qu'elle aime à la folie *o*

Pour ce qui est de la bouffe, j'y suis pour rien T__t J'ai faim je mange non XD
Ouai ouai... on dit ça, on dit ça XD

- Sets est en fait eun gros chieur pour que je réponde sur le forum XD
- Laona à vut les cosplays en avant première et va les revoir cette après midi, de plus Dorothy est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mignone avec sa perruque XD
- Laona va se faire son 5eme concerts de visual et va montrer ce que c'est à Inori et à Yurei *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:44

Laona est une chieuse qui répond une fois tous les mille ans sur un forum !!
Tinoa m'emmerde avec ma vie !!!
Laona a un bustier qui l'empêche de respirer mais qui lui fait une sacré paire de... enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

Chuuuuuuuuuuuuuut sur le bustier !! Ils le verront bien cette aprem XD.
Sets me soul et me menace pour que je réponde.
Demain il va falloir prier pour arriver à temps au concert T__t (KAMI SAMAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Tinoa s'est pris une cuite pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille et garçon de son frère et sa belle soeur !!
Tinoa ne se souvient même pas des messages qu'elle a envoyé !
Laona veut venir dans mon lit tous les soirs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

ino et moi sommes parfaitement connectées (c'est vrai je vous assure !!)
dorothy s'éclate à faire des grenouilles en papier en cours de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:22

Nan ! tu te rapelle de mes grenouille en papier T_T
C'est vrai qu'elles etaient inoubliable, faut dire que j'avais un certain talent pour les grenouille ^^
Bon ben moi je vais dire que pendant que je faisait mes petites grenouilles en papier Yurei faisait du pied a la prof de français >< <<<<< et le pire c'est que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:02

inori est allez à un concert de miyavi en tongue dans la fausse et a survecue sans aucune ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:01

inori a un "PETIT passage en TS ."
Moi même je suis "stressé" et "renfermé sur moi-même" et je suis "tenace" en maths.
Yume "s'accroche" telle une mauvaise herbe dans ses étude.

*tous ce qui est entre parenthèse a été cité lors des conseils de classe ou figure sur les bulletins des personnes concernés...
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:55

yurei a réussi à ne pas voir un alucard alors qu'il était juste devant lui assie entrain de mangé

moi meme je fais des phrase d'une utilité fabuleuse : " c'est pas la peine de déscendre on va pas remonté " ou " tiens il a le meme fute que pantalon "

Dorothy a été obligé de chanté une chanson pour sa prof de physique àà la suite d'un jeu de card qu'elle à perdue

Laona est génial parceque c'est elle qui ma fait découvrir miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13

Yurei n'aime pas l'eau et il va falloir la kidnaper si on veut l'amener à la piscine (oh my god, qui vais-je choisir pour cette mission suicide ? Razz)
Yurei a peur des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:42

c'est que...je nage très mal....

yume a vraiment des CD qui font peur (je n'en citerai aucun pour les âmes sensibles mais...)

ino mange les herbes de son jardin quand elle n'a pas ses clés pour rentrer chez elle

hier quand j'ai pris mon bain l'eau est devenu verte pin et c'est pas une hyperbole ! ( quelle plante verte ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei   les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vérités extraordinairement EXTRAORDINAIRES !!! by yurei
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite de yurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser