Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'entré en scène de Yume [VALIDER]

Aller en bas 
+4
Sets
Laona
Tsuki Himiko
Yume
8 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

Personnage :

Nom: Shikkoku
Prénom: Yume
Age: (presque) 17
Sexe: F
Taille: 1m63
Poids: 48 kg
Nationalité: Franco-japonaise

Pouvoirs: parce qu'il faut avoir des pouvoirs ? Bon je regrette mais la pauvre Yume est né d'une famille de personne « communes »... sinon en parlant de sa mère je tient à signaler que le fait qu'elle ait continué à se droguer pendant sa grosse a provoqué des mutation sur son enfant: des ongles ultra-méga-super-dur, un très bon odorat, une vue perçante et de superbes quenottes (attention les doigts !!!)
Particularité à signalé: lunatique et flemmarde, n'aime pas les choux de brouxels (y en a au Japon ?), personnage espiègle

Histoire (minimum 5 lignes) : Son père est un français qui passait au Japon pour son travail et a rencontré sa mère, une junkie, dans un bar. C'est ainsi que complètement bourrés, ces deux individus trouvèrent une grotte (Razz) et conçurent par le plus grand des hasard une petite fille. Mais la femme étant une junkie, elle continua de se choutter avec diverse substance durant sa grosse; lors de l'accouchement, elle était encore sous l'emprise d'une susbtance suspecte et crut en voyant son bébé qu'elle faisait un rêve. On nomma donc l'enfant Yume. Sa mère mourru peu de temps après (d'une overdose, hein, quoi d'autre ?) et son père ne revint jamais au Japon. Malgré tout elle passa une enfance pas trop triste et mouvementé dans un orphelina où elle apprit les pires c.... hmmm ! Bêtises qu'on puisse imaginer, notamment comment mettre les enquiquineurs en charpie (agrrrr les quenottes)....
Personnage inventé

Vous :

Prénom : Yume
Âge : Razz
Ville : sur terre ... Razz (si si ...)


Dernière édition par Yume le Ven 4 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:35

Il te reste juste à mettre un avatar ^^ ! Bienvenue ne !
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

C'est bon ^o^ Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:52

Bienvenue à Toi !! et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:58

avatar made à la main ohhhhh * impressionné * tu me plais toi
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

il t'impressionne cet avatar ?!!! Bah il te faut pas grand chose ! moi j'suis déçue je vais le refaire ... *sort les gouttes pour les yeux* aller ! courage encore une heure sur photo philtre je peux le faire ! oui je peux !

merci pour cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Fille de choutée XD

Ben au moins comme ça tu n'auras pas de probleme sensoriel au niveau du gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:34

bah on pourrait croire que toi aussi t'es fille de shooté mais que toi sa a atteint ton cerveau >.>

et le problème sensorielle vaut mieux pas en avoir quand Dorothy fait à manger =P
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40

mais moi je trouve ça domage que Dorothy ait des problèmes sensoriel... elle a pas senti le wazabi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

ha ? j'ai trouvé gagathe !!! XD bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:13

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'entré en scène de Yume [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: l'entré en scène de Yume [VALIDER]   l'entré en scène de Yume [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré en scène de Yume [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Himiko x3 [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser