Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]

Aller en bas 
+2
Tsuki Himiko
Aika
6 participants
AuteurMessage
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:59

Personnage :

Nom: Hoshiko
Prénom: Aika
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Taille: 1m65
Poids: 50 kg
Nationalité: Japonaise

Pouvoirs: Aika possède un katana de 67cm, et a appris seule, en cachette et grâce à des livres et autres, l'art du kendô. Le fait est qu'elle se débrouille plutôt bien, et reste néanmoins respectueuse lorsqu'elle combat. Ses coups manquent parfois d'assurance. Son seul pouvoir réside là : dans le combat au sabre.
Elle a également un petit couteau caché dans la ceinture de son kimono (Obi), mais ne s'en sert jamais pour blesser ou se battre, c'est juste pour intimider les gens.
Particularité à signaler: Parfois, on dirait que la longueur de ses cheveux change tant elle les coiffe différemment. Elle a également l'air plus jeune qu'elle n'en a l'air. Plus important, Aika tient toujours à dissimuler soigneusement son ventre.

Histoire (minimum 5 lignes) :
Aika n'a plus de famille. Fille unique, elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte très tôt d'une maladie incurable. N'ayant cependant pas été éduquée à la légère, elle savait se débrouiller seule après la mort de sa mère, à ses 13 ans. Sa force de caractère est un atout chez elle et pourtant elle est très ignorante en ce qui concerne la nature humaine. Pendant plus d'un an, entre 15 et 17 ans, elle eut une relation avec un jeune garçon sensiblement plus âgé qu'elle, et en était très amoureuse. Pourtant Dieu seul savait les horreurs qu'elle vécut en compagnie de ce garçon. L'ignorance d'Aika produisit souvent ses erreurs, stupides mais pardonnables. En cachette, elle apprit quelques techniques kendô, juste au cas où. Un an et demie après cette relation destructrice avec ce garçon, elle s'enfuit ailleurs pour ne plus avoir à vivre cela. C'est après ce laps de temps qu'Aika est devenue très craintive vis à vis des hommes en général. Autre point important, Aika cache avec précaution son ventre du regard des autres. Elle est fort pudique et se sent mal à l'aise sous le regard insistant des autres. Elle débarque ici pour essayer de renaître.

Personnage inventé ou extrait d'un manga/jeu video/ roman... (si oui lequel): Inventé ^^ J'ai repris le caractère et le style vestimentaire d'un ancien perso. Pour ce qui est de l'histoire et du nom, j'ai un peu changé ! Mon avatar arrivera un peu plus tard ^^

Vous :

Prénom : Top secret xD
Âge : Bientôt 18 ans ^^
Ville : Secret aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

Il te manque un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11

Oui je sais T__T Je cherche quelqu'un qui peut me l'héberger, parce que ça marche pas chez moi <__<"
Je le mettrai rapidement promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi

Nagi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:45

enregistre le sur ton pc, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:06

Oui mais nan parce que sinon ça le rétrécissait ^^
Voilà, avatar mis =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:49

bienvenue

(l'est mignon ton avatar =) )
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:47

Bienvenue ^o^

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Yasu
Déesse du Forum
Yasu


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flagabeugirl.skyrock.com
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

Ohh merci Laona *w*
Et merci pour votre accueil
Je suis contente d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]   Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aika Hoshiko [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Himiko x3 [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser