Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:33

*A peine avait-elle accepté la proposition de Laona, Aika s'était mise à la recherche du Palace. Elle avait acheté une carte de Gaara City et s'était mise à chercher l'adresse. Lorsqu'elle arriva dans la rue en question, elle vit le Palace de loin. C'est vrai qu'il était gigantesque, d'où l'appellation de l'habitation. Elle se racla la gorge difficilement, rangea la carte dans son sac et releva son katana qui commençait à la gêner. Elle reprit sa marche vers la maison de sa logeuse. La rue était déserte et ses chaussures claquaient contre le sol. Arrivée devant le Palace, elle leva les yeux*

Waah... C'est énorme, comment peut-on se payer une maison pareille ?

*Elle posa son sac et lâcha la poignée de sa valise à roulettes (XD) puis sonna à la porte. Elle attendit et prépara mentalement un discours, comme si elle voulait vaincre sa timidité. Mais elle savait bien que la tâche ne serait pas toute simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

*Laona était partie prendre une bonne douche bien chaude, pour détendre ses muscles, en effet, elle était partie faire un joggin le matin même pour garder la ligne et la santé. Pour elle rien ne vallait le sport, mais à condition d'être motivé, chose quie arrivait assez rarement chez elle*

Crucify my love, if my love is blind....

*Laona chantait sous la douche, jusqu'au moment où elle entendie la sonnette de son palais. Ayant la flemme de sortir elle décida de faire attendre la personne quelques minutes, puis entendant de nouveau la sonnette, elle se décida à sortir de la douche*

Oui oui, j'arriveuuuuh !!

*La salle de bain étant placé au 3 eme étage à l'opposé de la porte d'entrée, aucune chance pour qu'Aika est pu l'entendre, mais elle s'en fichait. ayant la flemme de s'habiller, Laona descendit les escalier avec une simple serviette autour de la taille. Une fois devant la porte elle réalisa, mais elle n'eu point envie de remonter 2 étages, donc elle ouvrit en tenue incorrecte*

Heuuu, tu es? ^^"

[Désolée pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:55

[C'est pas grave ^^]

*C'est donc après plusieurs longues minutes d'attente qu'Aika vit la porte s'ouvrir. Elle dévisagea tout d'abord Laona et ses yeux tombèrent plus bas quand elle vit qu'elle était simplement enveloppée dans une serviette de bain. Elle rougit, comme si elle s'en voulait d'avoir vu cela et releva le visage pour ne plus quitter Laona des yeux*

Ah... Euh, vous êtes Laona-San ?

*Elle s'était dit que commencer par là était judicieux, imaginez qu'elle se présentait normal à une invité ou autre chose du genre. Elle ramassa son sac bandoulière et après avoir mûrement regardé ses pieds (très intelligent xD) elle toussota avant de reprendre*

Je suis Hoshiko Aika... J'avais fait, euh, la demande de... Collocation.

* Elle était gênée d'annoncer ça comme cela, étant donné qu'elle avait l'impression de s'immiscer dans la vie privée de Laona - d'autaut plus qu'elle la voyait presque nue. Aika ne savait déjà plus quoi dire, si elle se présentait plus, elle aurait l'impression d'être prétentieuse alors elle préféra se taire, attendant la réaction de Laona.*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

*Laona regarda la jeune femme, elle était plutôt reservée voir même timide, elle n'avait pas l'habitude d'être avec des gens comme ça, elle c'était plus le genre, sans gène, pervers... dù coup elle se sentie génée, et l'invita dans le salon pour boir le thé*

Thé vert? Thé fruits rouges?

*Laona énuméra tous les thés qu'elle avait, c'est-à-dire à peu près tous XD. Puis après avoir ententedu la réponse d'Aika, elle alla dans la cuisine et fit chauffer l'eau. Elle alla rapidement dans sa chambre, se changeat. Elle revint dans la cuisine, avec une mini jupe, et un haut décolté, mais pas trop pour une fois. Elle prépara le thé et alla dans le salon à la rencontre de la jeune femme*

Désolée de la tenue dans la quelle je vous est ouvert, ce n'ets pas à mon habitude

*Elle s'inclina très bas en signe de respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:50

*Aika avait trouvé la réaction de Laona changeante, très changeante, euh... trop changeante xD Elle était passée du "Euhh tu es ? ^^" à l'allure réservée et emplie de gêne. Elle se sentit mal à l'aise, si c'était elle qui l'avait embarrassée, elle s'en voulait un peu puisque ce n'était pas son but. On allait encore penser qu'elle était bizarre. Lorsque Laona lui demanda quel thé elle désirait, elle répondit un simple thé vert. Elle aimait le thé vert, il était doux mais avait beaucoup de caractère. Quand Laona fut partie dans sa chambre, Aika eut le temps de méditer*

Peut-être que ma tête lui fait peur ? Ou alors... Mes vêtements sont si peu ordinaires ? C'est traditionnel pourtant...

*Elle fut tirée de ses pensées par Laona qui revenait, le thé prêt et elle bien changée. Finalement sa tenue était sans doute aussi courte que la serviette xD Aika ne fut pas outrée mais étonnée : toutes les filles s'habillaient comme ça ? C'était la mode ? Elle-même serait-elle dépassée ? Ces questions stupides résonnèrent dans sa tête quand Laona s'excusa. Aika regarda son hôte et avec un faible sourire inclina la tête.*

Ce n'est pas un problème... Vous faites ce que vous voulez chez vous ^^"

*Elle sirota du bout des lèvres le thé brûlant, puis elle soupira de soulagement. Puis elle regarda la salle gigantesque, ces grands murs qui l'entouraient*

Ce thé est délicieux !
Et votre... palace est très visible ^^' Je n'ai eu aucun mal à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

*Voyant la réaction génée d'Aika, Laona se demanda quelle position adopter, en effet, très peu de ses collacotaires restaient, souvent ils fuyaient fasse au comportement grossier de Laona, pour Aika, elle c'était promis de faire des efforts, mais aparement celà n'allit pas. Elle se cresa la tête pendant quelques minutes, et décida d'être elle, avec un peu de retenue*

Mon thé vous plait? Je suis pas très douée pour le faire ^^"

*Elle se gratta l'arrière de la tête avec un sourire génée. Elle s'installa sur un fauteuil et se servit une tasse thé. Elle sirota à son tour le thé et trouva qu'elle l'avait plutôt bien réussie pour une fois. Elle en fut très fière, d'habitude son thé avait plus le gout d'eau qu'autre chose, parfois même de poireau*

Mon palace.... visible? Heuuu oui !! Il faudrait d'ailleurs que j'y fasse quelque chose, souvent des voleur viennent, mais ils passent jamais le pas de la porte !!

*Ele vérifia interieurement qu'elle avait bien effacer les traces de sang sur le mur*

Parler moi un peu de vous... puis je me permettre de vous tutoyer ou bien cela serai impoli?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Aika

Aika


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:18

*Aika faillit avaler de travers lorsque Laona avoua que les voleurs ne passaient jamais le pas de la porte. Si le palace était aussi grand, il n'était pas étonnant qu'il y ait également un énorme système de sécurité. Mais dire ça comme ça... ça faisait un peu la grand méchante qui prenait un malin plaisir à "neutraliser" les intrus. Elle imagina ce qu'il se serait passé si elle était entrée sans frapper. Ouille. Elle remarqua d'ailleurs que Laona regardait rapidement ses murs. Etrange.*

"Parler moi un peu de vous... puis je me permettre de vous tutoyer ou bien cela serai impoli?"


*Aika posa la tasse brûlante sur la table basse et avec précaution. Elle essaya de regarder Laona sans adopter un air qui déstabilisait ou autre, parce que son hôte avait l'air plus ou moins déconcertée*

Non, non. Ca ne me dérange pas du tout, nous pouvons nous tutoyer !

*Elle soupira, comme si c'était dur de tenir une phrase sans s'arrêter, hésiter ou balbutier. Mais il fallait qu'elle fasse des efforts malgré tout.*

Je suis venue ici pour changer d'air. Oublier un peu des choses embarrassantes. Et puis d'après ce que j'en ai vu, cette ville me semble très agréable.

*Aika esquissa un sourire. Ce fut fastidieux mais elle y parvint sans que cela ne ressemble à une grimace. Si son hôte avait été un homme, ça n'aurait peut-être pas été ainsi. Elle n'aurait sans doute même pas accepté la proposition de collocation.*

Et v... toi, Laona-San ? Ce palace a l'air assez récent, tu... tu viens de le faire construire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]   L'arrivée d'Aika chez Laona [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aika chez Laona [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laona's come back
» Absence de Laona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Gaara City :: Laona's Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser