Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivé chez yurei au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:58

yume et yurei, après de nombreuses péripéties, se trouvèrent donc devant la (superbe) cabane ou, au dessus de la porte d'entrée grinçante avec le vent, flottait péniblement une pancarte en bois ou l'on pouvait lire "koya dango" retenue par deux clous mal vissés qui menaçaient de s'écrouler à tout moment.
Délabré n'était pas le terme approprié: une porte en bon état, une cheminée, une estrade...Tout tenait parfaitement. Vieux et petit convenait plus, elle n'avait absolument rien à envier à la maison d'hiko seijuro...

C'est ainsi que malgré sa retenue, yurei ne puis s'empêche de se sentir gêné devant la qualité de son habitat...aussi il scruta yume pour observé ces réaction (il ne tenait pas à subir des blâmes du genre "on aurait mieux fait de resté sur la ^plage" ou autre...même si il ne pensait pas que yume fut capable de lui tenir de tels reproche, on ne contredit jamais les bonnes volontés !!! ).

*yurei, le visage bas, entrant dans la maison*
j'espère que cela vous convient...


Une fois à l'intérieur, yurei (en parfaite ménagère) se mis à faire chauffer de l'eau , dans une théière en fonte noir que lui avait confié son maître, au fond de l'habitat.
L'intérieur était aussi modeste que l'extérieur, deux pièce composait la maison, une plus petite que l'autre, la grande, qui donnait sur la porte, servait d'entrée, de salle à mangé et la plus petite était censé servir de chambre mais aucun futon à l'horizon...donc , elle avait plus les allures d'une pièce vide...
Peu d'aménagement avait été fait : une table basse par si, un sabre par là...
Aussi, yurei installa yume autour de la table sur un coussin couleur chaire et disposa calmement les grandes tasses en fonte (toujours) sur celle-ci.
Puis il s'installa, en face, en attendant que l'eau chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:53

*Devant l'aspect modeste et calme de la maison Yume ne fut pas déçue. pour dire la vérité les endroits trop luxueux lui donnait la chaire de poule, elle ne se sentait pas à sa place, alors qu'une petite maisonnette tranquille, c'était beaucoup plus engageant.*

Mmmmm... oui c'est parfait. On a un toit pour la nuit.

*Elle sentit Yurei se détendre légèrement* [voir suite du post précédent]

*En attendant le thé, Yume décida d'aller se changer pour retirer se vêtements sales et poussiéreux.*

Je peux emprunter la pièce voisine ? Pour me changer ?
Oui d'accord...

*Yume prit donc son sac et alla se changer dans la pièce voisine. Elle enfila ses vêtements de rechanges: une sorte de tee-shirt bleu-nuit assez large en coton et un pantalon noir, lui aussi en coton, et moulant. Elle foura ses autres affaires dans le fond de son sac et décida de les laver lorsqu'elle passerait près d'un point d'eau quand elle en aurait le temps.
Elle revint dans la grande salle et se réinstalla à la table.
Un long silence s'en suivit... Yume n'osait pus trop l'ouvrir pour ne pas pousser trop loin la technique de l'agacement suprême et Yurei ne semblait pas trop bavard...
Lorsque le thé fut près Yurei les servit tout les deux et s'assit de nouveau. Et là, chose absolument surprenante, il sembla vouloir prendre la parole. Yume attendit, en suspens ....*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

yurei servit le thé calmement mais n'était pas calme, il se posait bon nombres de question sur les diverses réactions que pourrait avoir son maître face à yume.
Aussi il avait la bougeotte et sitôt le thé servit...

"Je vais préparer votre futon, vous dormirez dans la pièce d'à côté."

dans la chambre, il n'eut aucun mal à trouver le futon, il n'y en avait qu'un; celui de son maître (ou du moins celui qui lui était réservé).une fois la préparation terminé il revînt s'assoir à la table ou un nouveau silence s'installa.
Ce qui insupporta très vite yurei. Le silence, il aimait beaucoup ça...mais quand il était seul uniquement. Il lui était déjà arrivé de souhaitez le silence en compagnie d'amies de son maîtres...mais là ce n'était pas le cas, le silence ressemblait plus à un malaise. et comble de l'horreur: il n'aimait pas faire la conversation.

Il tenta de trouver une alternative à ses deux problèmes:
"Il se fait tard, nous devrions allé dormir..."

et non, il n'avait pas trouvé mieus que la façons la plus futile d'échapper a ses responsabilités : domir.
En réfléchissant l'idée lui sembla moins stupide une fois qu'il prit le temps de regarder l'heure: 23h48, pour lui, certes il n'était absolument pas tard...mais pour yume, avec un peu de chances...

et il attendit patiemment que yume termine sa tasse et prenne le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

*Yume termina son thé. Mais il s'était passé tellement de chose qu'aller se coucher comme ça ... Elle resta immobile, tenant toujours sa tasse vide entre ses mains. elle se sentait obligé de prendre la parole...*

Tu n'as peut être pas envie de répondre à ça, mais pourquoi protège tu cette person... *Yume croisa le regard Torturé de Yurei...* herm mmm !!! qu'elle est ta couleur préféré ?!!! *goutte de sueur*

*Devant l'air ahurit de Yurei, Yume se sentit encore plus mal à l'aise...*
pense: "faut que je rattrape le coup..."

Et donc qu'est ce que tu aime mangé ?! faudrait qu'on se fasse un resto un de ces quatre !

pense: "merde c'est pire ... faites qu'il se contente de ça ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

yume n'avait pas répondu à sa question...et il déduisait un "non" de ses questions de plus en plus inutiles.

Mais il avait décidé de faire un effort de conversation et se prit au jeu de yume

avez-vous déjà eu un but dans la vie ? une raison d'exister ?

*yume prit un air grave, elle n'y avait pas franchement pensé jusqu'à maintenant*

la mienne est de protéger mon maître c'est tout ce qu'il y a à savoir.

un silence s'installa , puis il reprit de plus belle :
"Je n'ai aucune couleur préférée et je mange généralement ce qu'il y a dans mon assiette sans me poser de questions...........Et pourquoi pas un resto si vous voulez...."
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:11

*A la question de Yurei sur le but dans la vie... Yume s'était contenter de garder le silence... pour ne pas surcasser l'ambiance. Mais elle se mit à rire franchement lorsqu'il répondit à ses questions stupides dont elle-même se fichait totalement (sauf pour la bouffe peut-être ...)
Elle commença à réfléchir à la question de Yurei concernant son but... pas facile*

Mmmm... à vrai dire, je n'avait pas de but précis en partant de chez moi... j'ai déjà songé à chercher mon père... parce qu'on m'avait dit que ce serait une bonne chose, mais personnellement, je ne voit pas l'intérêt de chercher une personne que je ne connais pas et qui ne connais sûrement pas mon existance ... j'vois pas à quoi ça m'avancerais ... ensuite j'ai déjà essayé de me trouver un gentil petit métier mais... il paraît qu'on accepte pas les mutants dans le milieux urbain ... donc pas de métier tranquille... ensuite j'avais pensé devenir mercenaire... mais il paraît que je suis trop jeune... *grimace*... donc mon but ressemblerais à ... m'amuser « pour que le temps passe » ... ou on pourrait aussi appeler ça « tentative pour trouver sa voix » ... Mais franchement que voulez vous que je fasse de ma vie ? Si tout le monde m'annonce que je suis trop jeune ou que je cadre pas dans le moule ça n'avancera jamais à rien ... donc autant profiter de la vie en faisant ce que je veux ! J'vais pas passer mon temps à déprimer, en voyageant je trouverais sûrement un truc pour mon avenir ... mais pour l'instant je me contente de prendre les choses comme elle vienne.

*Long silence... soupir de Yume .... *

En fait, tu trouve toujours le moyen de me faire parler et toi je t'entend jamais, t'as intérêt à trouver un truc à me raconter en échange de mon monologue ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

*yurei écouta attentivement yume*

Si vous voulez, le milieu de tueur recrute justement dans le mutant...

*aussitôt dit, yume regarda fixement yurei avec des yeux interloqués,yurei s'en aperçut aussitôt*

heu...je plaisantait *baisse la tète*

Je n'ai pas grand chose à vous racontez malheureusement...Je ne suis qu'un tueur qui tue pour son maître, je n'ai plus ni mère, ni père ni aucune famille d'aucune sorte depuis bien longtemps...et puis...
Vous parlez toute seule je ne vous force à rien... *goutte de sueur*

yurei avait tenté de parler car il sentait que yume était au bord de la crise de sadisme...mais cela le rebutait, il n'aimait décidément pas ressasser et faisait tout pour garder le silence le plus longtemps possible, après tout chacun sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

*Bon Yurei n'avait franchement pas la parlotte facile... refusant à l'envie de céder à sa curiosité, Yume tenta d'oublier son plan en trois partie:
- lui sauter dessus
- l'attacher
- lui chatouiller les pieds jusqu'à ce qu'il avoue....*

pense: "contrôle toi ...pas de bêtises..."

je crois que je vais faire la vaisselle.

*Devant le manque de réaction de Yurei, Yume en déduisit qu'il était interloqué. Elle se leva, ramassa les tasses et sortit pour faire la vaisselle. ce n'était pas franchement quelque chose qu'elle adorait faire mais elle voulais rendre service en échange du toit. Elle revint asser vite dans la maison et retrouva Yurei dans la même position et à la même place qu'elle l'avait laissé.*

je range ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

yurei désigna un meuble en bois laqué prés du chauffau sans répondre...il avait observé yume dans son grand élans de ménage et ne comprenait pas bien ce qu'il lui prenait de s'occuper tout à coup des tâches ménagères...
Après réflexion il opta pour la thèse la plus probable : elle devait sûrement s'ennuyer...cette explication suffisait à se qu'il n'offre pas son aide (particularité numéro deux: yurei a des raisonnements bizarres...)

Il observa donc Yume dans son grand trip du moment se prendre toute la vaisselle sur les genoux en ouvrant le meuble et tentent de tout remettre correctement en place...

*pense*
quelle forme....

Et oui, il était déjà presque une heure et demi du matin: le temps passe vite quand on s'amuse !!!!

et Yume commençait à laissé voir des signes de fatigues comme celui de parler les paupières fermées

*Yume revenant s'assoir*
Que fait on ? hein hein ?

elle espérait de toute évidence un peu d'action selon yurei, mais même si son esprit le désirait...son corps ne suivrait certainement pas...et donc

*yurei baissant la tète*
Je pense qu'il nous faudrait songer à dormir maintenant...

Yume après réflexion était d'accord...et même si elle ne l'avait pas été...un assassin aussi ça dort des fois !!! (si si !)

*yurei ouvrant la porte de la chambre*
vous dormirez ici et moi dans la salle a manger...

*yume comme une fleur*
tu veus que je t'aide à installer ton futon ?

*goutte de sueur*
cela ne sera pas nécessaire je le ferais moi même merci bien et bonne nuit *referme la porte*

yume ne comprenait pas un refus si catégorique mais après tout, tant pis pour lui...et puis elle n'avait pas la tète à réfléchir mais plutôt à dormir.
*tout bas*
bonne nuit...

et c'est ainsi que Yume partagea le lit du maître à yurei.(avec de superbes draps en soie cousus main bleu nuit ou l'on pouvait distinguer des grues aux reflets blancs)..à se moment là, elle ignorait encore les allusions mesquines que celui-ci en ressortirait quand il raconterait cette fameuse nuit (qui, nous le précisons, se passa dans l'innocence la plus totale...).
Mais ne jouons pas sur les mots pour le moment.

Pourquoi avait-il refusé la proposition de yume ?
Et bien c'est très simple: yurei ne supporte pas de dormir allongé...il dort assis contre un mur. Et il craignait que yume n'en fasse tout une histoire voilà pourquoi il se sentait obligé de protéger son vil secret...

donc yurei passa la nuit contre la porte d'entré en compagnie de sa fouine...( qui elle non plus n'a pas besoin d'un futon...) et bien sur de ses diverses poisons, sabres et... trucs anti-vie en tout genre...(et non, il ne dort jamais seul..)

La nuit se passa silencieusement...Et le matin, vers 6h00 vînt avec la rosée, le soleil se levant timidement sur la petite cabane.A cette heure peu catholique donc Yume se réveilla, gênée par le bruit infernale du troupeaux de brebis que le fermier menait aux prés chaque matin..il se trouvait que la cabane était juste à l'entrée de la ville, et donc, près des champs et les fermes...

Elle se leva donc (impossible d'espérer de rendormir dans un tel raffut...) et découvrit le salon vide (enfin normal quoi...)
Ce qui indiquait que yurei était déjà levé..(il avait même rangé son futon !!! ) lol!

et le plus cool: un petit déj' à son attention était disposé sur le côté de sa porte sur un joli plateau; rien de très fabuleux: un bol de riz nature avec un assortiment de maquis, du nato et une petite théière rouge accompagné de sa tasse.

Yume était ravie; elle ne s'attendait pas à autant d'attention de la part de son hôte qui, aux premiers abords, était froid et distant.
C'est donc les yeux remplis d'étoiles que yume se mit en quête de trouver yurei pour le remercier; pour se faire, elle disposa son petit déjeuné qu'elle manipula comme une œuvre d'art sur la table en décidant de le déguster après en avoir remercié le cuisinier.

Mais ou était-il donc..? Elle espérait seulement qu'il n'était pas sorti faire une course ( car elle avait tout de même faim).
Elle alla dehors (car de toute évidence la maison était vide) et regarda de tout côtés...
Puis en se concentrant elle finit par entendre de l'eau coulé dans le jardin.

Il doit sûrement jardiner !!
cette idée aurait pu paraître stupide, mais quand un garçons qu'on ne croyait pas capable d'acte d'attention vient vous apportez le petit dej' presque au lit, on a tendance à prendre tout ces désirs pour des réalités...

et donc, Yurei ne faisait absolument pas de jardinage (au cas ou vous y auriez cru) non, il se lavait! et à l'ancienne (on fait ce qu'on peut avec se qu'on a , j'explique:
quand les salles de bains n'existaient pas ( ou pour les paysans qui n'avaient pas les moyens d'en avoir une ) les gens (japonais) se lavaient dehors. cette toilette consistait en trois étapes:
-se mettre en pagne
-se savonner
-se rincer à l'aide d'un sceau

Je vous rassure, yurei est bien trop pudique pour se balader en pagne dehors aussi sa technique à lui et légèrement différente:
-il prend un pantalon lège qu'il remonte au maximum
-il se savonne
-il se rince à l'aide d'un sceau

Yurei venait juste de finir cette dernière étape quand yume arriva

Ha ! enfin je t'ai.....

et là, c'est le drame...

[bonne chance !!]
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

[je tiens à dire en tant que créateur que c'est vraiment mesquin comme fin ><.. j'vais faire avec !]

Ha ! enfin je t'ai.....

*Yume ne termina pas sa phrase. Elle eu le temps de voir Yurei un sceau au-dessus de la tête qui finissait de lui goutter dessus. Elle croisa son regard une demi-mili-seconde... puis tout se passa très vite. Elle ne cria pas, le seul son qu'on entendit fut le frottement continu de sa superbe glissade sur une peau de banane surgit de nulle part sur son chemin. Étant pluôt agile elle parvint à rester vaguement debout en battant furieusement des bras jusqu'au moment où elle percuta Yurei de plein fouet et l'entraina avec elle dans sa glissade. S'en suivit un superbe roulé boulé où l'on ne savait plus très bien à qui appartenait tel ou tel bras... leur course se termina dans la petite rivière à 20m derrière la cabane... ou disons plutôt que leur roulé boulé s'arrêta dans la rivière, parce que leur course, elle, ne faisait que commencer ... il se trouve que (ô grand hasard tout puissant) cette rivière possédait un très fort courant et qu'il était nettement déconseillé de s'y baigner... Yurei et Yume sortirent la tête hors de l'eau au même moment et s'agrippèrent à un tronc qui passait par là. Le courant les emportait. Ils se regardèrent une seconde, avant que Yurei prennent la parole avec un ton détaché.*

Est-ce que vous avez au moins apprécié le petit déjeuné que je vous ai préparé ?

*goutte de sueur de Yume*
Euh ... ben... j'en ai apprécié l'intention... mais... je comptais vous remercier avant de le commencer ...

*goutte de sueur de Yurei*
Je vois...

*une minute de silence où les deux personnages semblent oublier qu'ils sont dans un courant déchainer à destination encore inconnue...*

*Yume se racle la gorge*
Herm.... et si on rentrait ? Pour que je puisse aller manger ? Et me sêcher accessoiremnt...

Certe... euh ... mais comment ? Il faut trouver un moyen de s'agripper à la berge ... et ... à ce propos, vous ne trouvez pas qu'on prend de la vitesse ?

*Yume se concentre et regarde au loin dans le sens du courant et tent l'oreille*
*goutte de sueur*
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... laquelle en premier ?

La mauvaise.

Bien, alors la bonne nouvelle c'est qu'on est bientôt arrivé, la mauvaise c'est que ce courant prend fin par une cascade...

J'avais dit la mauvaise d'abord.

Oui mais moi je trouve que c'était mieux dans cet ordre.

Alors pourquoi vous m'avez laissé le choix ? C'est un manque total de log....

[voix toute puissante et pressante du créateur] : Y a comme la fin de la rivière qui approche ! Faudrait penser à vous sortir de là !

Euh ... M. Yurei ? Vous avez une idée parce que c'est le moment d'en avoir une ! Moi j'ai pas mon sac !

[ahahah !!! Bonne chance !!! Vengeance divine !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Yurei et Yume se rapprochèrent de plus en plus du bord jusqu'à ce qu'il devînt impossible d'éviter la chute. Yurei avait entrepris d'attraper un tronc au passage et de s'y accroché en attendant de trouver une meilleur solution mais malheureusement:

ho hoooo *yume face a la cascade*

*Yurei blasé dos a la cascade*
laisse moi deviner: nous n'avons plus le temps de chercher à sortir de l'eau...


*Yume affirmative*
oui...


Nous allons donc franchis une immense chute d'eau...

oui...je dirait 20 mètres à vus de nez...

Rochers pointues à la reception ?

y'a des chances..

c'est parti...


*changement de point de vue, en bas de la cascade, dans le jardin d'inori*

*jardinier*
Et donc mlle inori quelle bonne idée vous avez eu d'installer cette air de jeu gonflable en forme de mickey sous la cascade de "trois dragons"...c'est..très jeune ! Mais êtes vous sûre que d'un point de vue traditionnel, les trois héros ne serait pas...heu..vexés ?


*inori avec indolence*
rien a foutre des héros, n'importe qui serait comblé d'avoir un mickey gonflable nageant sur une cascade faite a son effigie...
écoutez, s'il arrive quoi que ce sois à mon mickey, vous êtes viré compris ??? *s'en va*


Le jardinier resta pantois devant la cascade de ces héros et se souvînt du bon vieux temps en grimaçant devant le mickey gonflable.
Quand soudain il fut interpellé par de longs cris venant de la chute d'eau ou il distingua deux énergumène tomber en chute libre avant de s'écraser ...sur le mickey !!!


*sort un bout de papier pour écrire une nouvelle lettre de démission*



*yurei se tournant vers yume* on a eu chaud...heureusement que cette chose était là...*regarde avec compation le mickey tout capout*
heu vous allez bien ?


*yume, persuadée d'être morte, regarde yurei avec un regard d'une profonde débilité et douceur*
hooooo Yurei nous sommes ensemble au paradis...*se tourne et vois la tète du mickey déchiqueté, affiche alors un regard indéchiffrable*
Mickey ??


*yurei en la portant dans ses bras*
Nous allons rentré maintenant..je pense que la mâtiné fut assez chargé..vous avez besoin de repos...


[alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

et pendant ce temps inori .....
" j'espère qu'il va rien arrivé à mon mickey se serait bête quand même ^^" "

* entend des pleurs et des bruit de pas, se retourne et voix son jardinier courir vers elle en larme au ralenti avec des petites étoiles comme dans les shojos en trains de hurler " j'en ai marre tuez-moi " *

" Allons bon qu'est ce qui c'est passé "
" Inori Sama votre mickey *sniff * votre mickey a été attaqué par le clodo et sa complice, ch’ui sur qu'il l'on fait exprès, ouuuinnnn il sont tous contre moi "
" ................. tu sais quoi !!! t'es viré !!!! "
" hein mais vous pouvez pas me faire ça, je me suis donné du mal mooaaa * snif "
" ce mickey je l'ai fait à la main je refuse qu'on sabote mon travail comme ça, en plus c'était pas n'importe qu'elle mickey, si je l'ai mis la c'était pour que le monstre qui se cache dans la grottes derrière la cascade ne s'en prenne pas au passant, bin oui le monstre était mickeyphobe.................. mais attend je reviens sur ce que j'ai dis t'es pas viré mais tu va allez m'acheté un mickey gonflable et ta paye sera divisée par deux ^^ " * tilt * " et t"a bien dis un clodo ???? .......... bon je vais les laisser faire, si il reviens demain c'est qu'il mérite le salaire que je lui donne "
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:34

*Sans trop comprendre ce qui venait de se passé, Yume ne pouvait s'empêcher de revoir ce pauvre Mickey Mouse tout Kapout ... Elle commença à reprendre doucement contact avec la réalité et se rendit compte que Yurei la portait et qu'ils étaient presque arrivés à la cabane. Yurei installa Yume sur le sol et attrapa deux ... euh .. deux trucs qui pouvait ressembler de près ou de loins à des serviettes... Il en tendit une à Yume et commença à se sécher de son côter. Yume en fit de même et se frictionna partout où elle n'avait pas de vêtements. Puis elle entrprit d'essorer son tee-shirt.*

*Yurei*
Je vais faire un petit feu pour qu'on sêche plus vite ... en attendant vous pouvez manger...

*Au moment où il avait prononcé cette phrase son estomac produisit un gargouillit annonciateur*

*Yume*
Ah ... vous n'aviez pas déjà manger ?...

euh ... si ... mais.. la natation ça donne faim ...

Bon... bah on va partager !

*Yume entreprit de départager la nourirure pendant que Yurei allumait un bon p'tit feu.
Une fois le feu allumé, Yurei et Yume se collèrent épaules contre épaules devant le feu et mangèrent le petit déjeuner tout froid. Ils restèrent planter là pendant un bon moment en attendant de ne plus claquer des dents. Lorsqu'ils furent un peu plus sec, le flot de penser jusque là frigorifié dans l'esprit de Yume se déversa et elle prit la parole*

Le truc sur lequel on a atterit ... c'était bien un Mickey gonflable ?

Oui ... il me semble ... je ne suis pas très calé sur les Mickey mais si vous le dites ....

Et qu'est ce qu'un Mickey gonflable foutait en bas d'une cascade ?! Et à qui il appartient ?

*Yurei**goutte de sueur* euh ... sûrement à Mlle Inori...

Qui ?

La propriétaire du terrains ...

Ah ............................. Mais ça n'explique toujours pas ce que foutais ce Mickey en bas d'une cascade >< !!!!

*silence*

*Alors que Yurei, enfin sec, se relevait et remettait son masque, il se figea. Yume aussi avait entendu des bruits de pas tout proche, se dirigeant vers la cabane. Cette odeur rappelait vaguement quelque chose à Yume, mais elle n'arrivait plus à savoir où elle l'avait déjà sentit, à ce moment là, elle n'y avait pas prêtté grande attention. C'était un mélange de tilleul (le tilleul élimine les pensées négatives) et de Thé ... Mais aussi une odeur de métal et de sang.*

Eh bien ... je sais que tu es déjà au courant mais il y a un curieux personnage qui approche...

Curieux... euh ... oui, on peut dire ça comme ça... Mais comment tu sais ça ?

À l'odeur...

*Le curieux personnage en question frappa alors (cogna violemment serait plus juste) à la porte*
Eh! Le clodos !!!!! Ouvre moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
o INORI o

o INORI o


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

* Inori qui était rentrée chez elles après avoir viré ( encore une fois ) jardinier, alla dans sa chambre et bue le rituel thé de 16 heure, ceci étant accomplie, elle se dirigea vers la maison de yurei sur sa chaise à porteur ( bin ouai, ça fait une sacrée trotte jusqu'à la koya dango ), elle posa pied à terre et donna congé à son jardinier ( et oui c'est le seul jardinier du village à disposition et surtout c'est le souffre douleur d' Inori ^^), elle frappa délicatement et avec grâce à la porte de la cabane et dit poliment *:

" Hé ! Le clodo je sais que tu ai là, ouvre cette porte ou je le ferais moi même et j'ai horreur des effort inutile (ouvrir une port quelle effort !!! ) et je le retiendrais sur ta paye "

* Yurei avec une goutte de sueur ouvra la porte *
*Inori resta sur le pas de la porte et dis * " A tu une idée de ce que tu viens de faire "
" heu vous parler d'ouvrir la porte ?"
"Nan grand crétin, je te parle du mickey gonflable que vous avez allégrement détruit toi et ta copine débauché au t shirt mouillé, d'ailleurs en passant ça me dérange pas que tu héberge quelqu'un mais au niveau de la bouffe elle paiera les taxes et si elle a pas d'argent .............je l'engage pour laver le linge et faire la vaisselle ( fufufu une nouvelle recrue ), bref ce que vous avez détruit c'est pas n'importe qu'elle mickey gonflable, il est pas là pour rien, bin oui vous croyez quand même pas que j'ai des mickeys gonflables pour le plaisir. Ce mickey était là pour garder l'entrée du repert d'un monstre terrifiant, et maintenant qu'il n’y a plus de barrière pour l'empêché de sortir il va venir ici parce qu'il a la rage que j'ai découvert son point faible, heureusement j'ai une dernière carte, mon jardinier est en ce moment à l'ouvrage pour la botte secrète capable de le repoussé mais vous devez tout faire pour qu'il ne vienne pas ici, en effet ce monstre c'est un...."

* elle fut interrompu pas de grand pas qui faisaient trembler le sol *
*BOOOOMMMM BOOOUUUMMM !* " I-N-O-R-I " * BOOOUUMMM BOOOUMMM * " IIINNNOOORRRRIIII "

" Nan c'est trop tard il est là, bon essayé d'attirer son attention il faut pas qu'il entre à l'intérieur de ma maison, il va tout saloper, je retourne voir mon jardinier " * Inori s'en alla en gambadant, avec son éventail devant sa bouche et en faisant des fufufu intéressant !!! *

* Yurei et Yume sortent à leur tour de la maison et découvre au loin un monstre horriblement laid avec une crinière, une voix insupportable et des vêtement de cuir ( extra large bin oui c'est un monstre géant *

Yurei : Oh nan c'est .............c'est BIll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé chez yurei au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez yurei au clair de lune   arrivé chez yurei au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé chez yurei au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de yurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Itachi city :: Koya Dango-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser