Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Empty
MessageSujet: ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER]   ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:37

personnage: Yurei
âge: qu'est ce que ça peut vous faire...?
sexe: vous n'avez pas non plus besoin de le savoir. A moins bien sur que vous ayez certaine chose à vous reprochez...
poids: (ha les question je vous jure) bon 47kg en slip au dernière nouvelle...
taille: 162 cm
nationalité: japonais d'origine indienne (un mélange bizarre).

pouvoir: celui surement de te découpé en tranche si tu continue à poser des questions débiles...(yurei dit: désolé je n'ai que comme seul pouvoir que celui de manier le sabre!! merci d'avoir posé la question!)
particularité: a la fâcheuse manie de débarquer de n'importe ou, inexpressif et imprévisible.Attention: grand maniaque de la torture...son sabre n'est pas votre seul ennemi.

histoire: issue d'une mère indienne et d'un père japonais. Sa mère a été ramené au japon comme "trophée de guerre" avec son demi-frère. Plus tard celui-ci mourra la tète fracasser contre le coin d'une table par l'homme ( romantique non ?). Suite a ça, sa mère perdit complètement la tète et se mit a répugner l'enfant si bien qu'un beau jour elle tenta de le noyer la tète dans un sceau. Un samouraï qui passait par la tua la femme (juste par plaisir je précise) et s'en alla. s'apercevant que l'enfant le suivait il décida d'abord de le vendre mais celui-ci tua tout les marchand d'homme qu'on put lui présenter. Voyant qu'il apprenais vite, le samouraï accepta de le prendre comme disciple et lui donna le nom de Yurei en référence a son attitude d'âme en peine. Fin XD
personnage inventé.

à moi maintenant:

moi: yurei (avec une minuscule)
âge: bientôt 18 *____* (je vais allé me bourrer la xxx vous êtes tous invités !!)
ville: Conflans
ajime ma shite !! *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER]   ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:36

Perfecto ^o^ Jte valide (tu peux mettre un vava?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER]   ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:53

chef merci chef !
moui....mon avatar de secours en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER]   ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajime ma shite !! de Yurei *révérence* [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Himiko x3 [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser