Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Atterrissage Raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

*Sets arriva sur la plage par la mer. Son bateau ayant coulé un peu plus loin il du nagé pour arriver jusqu'ici. Une fois arriver sur le sable, il s'écroula et se retourna pour être face au ciel. Il soupira*

"Mais quel merde, elle m'a donné !! Si je te revois un jour, je te démonte !!"

*Il leva son poing au ciel puis le laissa tomber en soupirant de nouveau.*

C'est quoi cette endroit ? Je suis encore arrivé où ? Bon aller, lève toi !!

*Aussitôt pensé, aussitôt fait, il se leva et regarda autour de lui. Puis se rassit en tailleur.*

Me semble pas bien grand ici... J'espère que je pourrais au moins m'amuser... Pitié fait qu'il y est quelques monstres !!

*Il leva la tête en l'air avant de se laisser tomber en arrière en soupirant. Il s'endormit quelques temps plus tard.*


Dernière édition par Sets le Mer 2 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:03

*Laona avait fini son contrat et elle venait de toucher sa prime, elle avit donc décider de s'achter un nouveau maillot de bain, genre bikini. Il était noir et rouge avec des dragons*

- "Aaaaaaaah !! ça fait du bien de pouvoir essayer mon nouveau maillot de bain"

*Elle regarda autour d'elle et ne vit personne, elle en fut très déçue, un beau garçon en ce moment ça lui manquait.*

Bon je vais faire un bon bain de soleil.

*C'est au moment de poser sa serviette sur le sable chaud qu'elle apperçue Sets arriver sur la plage. Par reflexe elle se téléporta derrière une dune pour l'observer et savoir si c'était pas un ennemi*

Il est plutôt beau gosse

*Elle entendit les pensés du gaçon et se dit qu'elle en fairai bien un allier, elle alla donc à sa rentre*

-"Salut!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10

*Sets était encore perdu dans ses pensés quand il entendit une voix féminine. Il sursauta légèrement et ouvrit les yeux et vit une...*

Ouah ! Tout compte fait cette ville est interessante

*Jeune fille qu'il trouvait fort mignonne. Il se releva de suite et lui fait une révérence*

"Bien le Bonjour Mademoiselle !"

*Il se surpris a admirer les formes de la jeune fille et lui fit son plus beau sourire*

J'adore son bikini. Il lui va drôlement bien. Franchement si cette ville révèle encore d'autre beauté comme ça... Je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

*Laona regarda attentivement le jeune homme !! De loin comme de près il avait tout pour séduire, mais Laona ne tomberai pas aussi facilement dans son jeu*

Une... ré... révérence? Je suis capter? C'est un espion de mon père? Je dois le savoir au plus vite

*Elle le fixa, puis elle entendit le fond de sa pensé*

J'aime les compliments !! Il ne doit rien savoir de mes pouvoirs, je suis quelqu'un de normal

-Permettez moi de vous demandez votre nom, bel inconu !!

*Elle attendit de voir les réactions de Sets, pour savoir si elle devait donner son vri nom ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

*Sets retenu un petit rire et la regarda droit dans les yeux*

"Sets et vous belle damoiselle ?"

Mais quel politesse, fait longtemps qu'on ne ma pas répondu ainsi...

*Il regarda un instant dans l'état dans lequel il était.*

Surtout dans l'état dans lequel je suis... Bizarre qu'elle me prenne pas pour un clodo...

*Son regard remonta le long de ses jambes, puis ses hanches, son buste et finis sur son visage. Elle avait les traits fin et tout pour lui plaire. Tandis que lui...*

La vache !!! J'ai pas de vêtement de rechange !! Décidément je passe pour un clodo devant une femme à mon goût !! Je te jure toi !! Quand je te revois je te défonce !!

*Il continua de la fixer droit dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:05

*Laona continua à fixé le jeune homme tout en entendant ses pensées*

Je me nomme Laona, Laona Arisugawa. Enchanté bel homme !!

*Laona se rendit compte en entendant le mot "clodo" dans les pensés de Sets, elle compirt à ce moment qu'elle ne risquait vraiment rien avec lui et décida de jouer prèsque carte sur table*

Quesqui vous amènes sur cette plage deserte?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

*Sets se gratta la tête et réfléchis*

"Hum on peux se tutoyer ?"

*Il la regarda quelques instants et s'assit en tailleur sur la plage*

"Bah... Histoire très compliqué dirons-nous... enfin mon bâteau à couler et j'ai nager jusqu'ici ! Pour faire court"

*Il lui fit un grand sourir en lui faisant un geste pour lui proposer de s'assoier.*

J'ai la flemme de lui raconter toute l'histoire... et pis elle m'a demander seulement comment je suis arrivée ici rien d'autre !!

*Il lui sourit en attendant une réaction de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

*Elle le regarda bizarrement pour l'histoire du bateau, car en réalité son contrat était de tuer une personne et de détruire le bateau sur le quel il voyageait. Elle fit le rapport très rapidement, Sets était son client. Donc elle avait fait foiré son contrat à cause de LUI*

*Elle s'assie quand même et pria de tout son être que son patron ne le capte pas*

Et tu viens d'où sinon?

Bon okay, je sais qui tu es, mais on va faire style que je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:34

*Il remarqua son regard bizarre mais haussa les épaules. Il se gratta un moment la tête avant de réfléchir*

"Bah je viens de heu... assez loin... Enfin de là !"

*Il pointa la mer du doigt puis se pencha en arrière et se tourna vers Laona*

J'aurais du emmené mon CV, ou alors ma biographie enfin... elle est pas longue mais bon... Pourquoi ça l'intéresse autant ?

"Il soupira et tourna la tête vers Laona en espérant que son explication plutôt vague lui suffirait*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

*Elle regarda la mer*

Ah tu viens de ton bateau, merci j'avais compris !! Et donc?

*Laona n'avait rien comprit à son explication, mais elle cherchait à savoir pourquoi elle devait le tuer*

Dis moi !! Pourquoi l'Etat veut ta mort?

*En disant cela elle se mit à jouer avec la sable, et elle parla d'une voix genre "Demain il fairai beau"*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

*Sets se releva d'un coup surpris*

"QUOIIIIIII ?????!"

*Il se mit debout et la regarda fixement*

"De quoi ? Non mais qu'est ce que j'en sais moi !! Je connaissait même pas ce bled paumée avant d'y atterrir ! d'où qu'on veut déjà ma mort ?"

*Il inspira profondément et se rassit*

Bon calme toi... enfin chaud quand même... on veut déjà ma mort ? Bon ok j'ai tué pas mal de monde mais... personne venant d'ici ? Rah ! J'aime pas réfléchir

*Il fixa Laona quelques instant*

"Comment tu sais qu'on veut me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:12

Bas attend, je te lis l'ordonance que j'ai reçue ce matin dans ma boite au lettre

*sort le morceau de parchemin et lit d'une voix haute et claire*

"Votre mission si vous l'accepter (mais vous n'avez pas le choix) est tuer un jeune homme, qui se trouvera sur un bateau vraiment pas grand à 15h02 et 41 secondes au coordonnée suivante (10; 4).
Nous vous demandons de le tuer car il à chercher à s'enfuir du pays avec les 1500000000000000000000 Euros que contenait le coffre de votre mè... heuuuu de la Reine, qui est donc vo... heuu l'héritage de la princesse aujourdh'ui disparue.
Vous serez récompenser en conséquence.

Le Roi"

Donc voilà de quoi tu es accuser. De plus je suis obliger de te tuer et ce sur le champ. Mais je te laisse une chance de t'en sortir mais seulement si tu deviens mon disciple dans mon boulot.

*Elle le fixa et s'approcha dangereusement de lui puis elle prit entre ses doigts fins son visage*

Il serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:20

*Il haussa un sourcil en la regardant et rigola. Il retira sa main et lui fit un léger baiser sur le bout de ses lèvres avant de lui sussurer à l'oreille*

"Non"

*Il se recula et pencha la tête sur le côté*


"Cette accusation est fausse et je ne serais le disciple de personne. J'ai une liberté et je la garde."

*Il soupira et se releva en la regardant droit dans les yeux*

"Réfléchis d'où un mec qui n'est jamais venu ici pourrait bien avoir volé autant d'argent ? Et pis pourquoi j'aurais besoin d'autant de fric ?! Je vivais dans un taudis qu'alors je connaissais la présidente d'une grande entreprise qui aurait pu me payer n'importe quoi !"

*Il se rapprocha d'elle en la fixant dans les yeux*

Bon ok elle savait pas ça sur moi mais maintenant si.... reste à ce qu'elle me croit

*Il sourit et s'approcha une nouvelle fois de son oreille*

"Être ton disciple aurait été marrant mais je suis pas un chien"

*Il posa une main sur sa joue et glissa son pouce sur ses lèvres avant de se relever et la regarder droit dans les yeux. Les yeux de Sets devenait de plus en plus foncé se préparant au combat au cas où il ne la croirait pas*

Dommage qu'une fille aussi sexy soit si... Dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:31

*Laona vit Sets se rapprocher dangereusement de ses lèvres puis lui dérobé un légé baiser*

....

*Son cerveau se mit en mode bug*

/!\ Attention, nous devons interompre votre programme car trop d'information viennent de rentrer dans votre cerveau, nous vous demandons de redemarrer votre penser. Merci /!\

/!\ ERREURE FATALE /!\ XD

*Reira au commende de son personnage, Laona à bugguer car Sets à voler un baiser à Laona, elle la fille qui embrasse les mecs avant qu'eux ne l'embrasse. Elle est trop choquée pour tenir une conversation correcte*

*Au bout de genre 1 minute, 1,5 minutes, Laona reprit ses esprit.*

J'aurai pu t'apprendre des choses... et te faire connaitre du monde, mais tampis. Mon offre ne tient plus.

*Fini par le croire*

De toute façon je lui avait promis de ne plus tuer alors si mon contrat est encore vivant, c'ets encore mieux, je ne trahie pas ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

*Sets la regarda un instant sans comprendre ce qui se passait et ce calma*

Elle est naïve ou quoi ? J'aurais au moins pensé qu'elle m'aurait pas cru... Non mais si je l'étais vraiment ? Enfin ça m'évite de l'appelé donc ça m'arrange

*Il soupira un long moment avant de s'accroupir devant elle*

"ça va ? t'as l'air... ailleurs..."

*Il la fixa et remarqua qu'elle était plongé dans ses pensées*

"J'ai fais quelque chose de mal ? Enfin..."

*Il se releva et regarda en direction de la mer*

"J'ai pas besoin d'apprendre la vie, je la connais et pis les gens d'ici je finirais bien par les voir..."

*Il se tourna vers elle, se ré-accroupie en face d'elle et approcha son visage*

"Une fille aussi mignone que toi ne devrais pas avoir les mains tâcher de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

* Laona réfléchie quelques instants, son mode bug était passer, ou tout du moins il était moins présent*

Non mais franchement, comment est-ce qu'il à oser? Je me vangerai

Effectivement, il vaut mieux tout découvrir par soit même

*Elle vit s'approcher Sets d'elle à nouveau et une alerte rouge s'alluma dans son esprit*

Une fois mais pas deux >.<

C'est très gentil de ta part, mais ce métier est avant tout une passion

*Pour contrer le moindre plan de Sets, elle s'allongea dans le sable de façon à être loin de son visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:56

*Sets souris en la voyant s'allonger et pencha la tête*

Luiferais-je peur ?

*Il hausse les épaules et s'assit à côté d'elle mais face à la mer. Il inspira profondément*

"Une passion en voulant avoir un petit chien chien à tes côtés ? Etrange..."

*Il se passa une main dans les cheveux en respirant calmement l'air de la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

*Laona regardait le ciel, tout en répondant à Sets*

Une passion qui à bien fallit me tuer et ce plus d'une fois, mais passons.

*Elle voulue se relever mais elle eu la flemme, du coup reste allongé*

Et toi, tu fais quoi dans la vie normalement? Quelle est ta passion?

Et au passage, arrête de penser, ça donne mal à la tête

*Elle afficha un très grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

*Sets fixait toujours la même et se frappa le front en l'écoutant*

"J'aime pas les télépathe..."

*Il soupira longuement puis tourna la tête vers elle*

"J'ai aucune passion hormis tuer les gens pour me défouler... Je ne travaille que quand j'en ai l'utilité... Enfin là je vais en avoir l'utilité..."

Et je penses si je veux penser...

*Il se remis à fixer la mer et chuchota*

"La mer est l'endroit le plus libre du monde... Elle peut se déchaîner sans que personne ne puisse l'arrêter ou être calme et admirer sa vie paisible... La vrai liberté quoi..."

*Il soupira de nouveau et s'allongea sur le sol à côté d'elle*

"Mais toute liberté à une barrière... et sa barrière c'est le ciel...et réciproquement d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:26

*La remarque de Sets comme quoi il n'aimait pas les télépate ennerva un tant soit peu Laona, mais elle ne fit prèsque rien paraitre, sauf une réplique*

"Désolée de l'être"

*Elle lui adressa un sourire qui se voulait vrai, mais qui au fond d'elle était plus que faux*

Tu tues pour te défouler? C'est pas très commun dans les parages mais j'aime beaucoup, tu m'interesses fortement !!

*Laona fixa elle aussi la mer après s'être rassise correctement*

Le calme et la tempète en même temps, la vie en réalité quoi, tantôt calme, tantôt agité et desastreuse. Mais le vie n'est-elle pas seulement le reflet du temps?

*Laona commençait à partir dans ses délires moitié philosophique*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

*Sets rigola à la petite pique de Laona. Il se releva et se mit au dessus d'elle et la regarda droit dans les yeux.*

Je n'aime pas les télépathe mais je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas toi.

*Il s'approcha d'elle et frôla ses lèvres avec les siennes tout en s'approchant de son oreille avec un sourire accroché aux lèvres.*

Ce serait même plutôt le contraire...

*Il l'embrassa dans le cou puis se releva légèrement tout en restant au dessus d'elle.*

La vie pourrait devenir bien tumultueuse si non restons tout les deux ? Qu'est ce que tu en dis ?

*Il lui fit un grand et rapprocha son visage du sien puis lui susurra à quelques centimètres de ses lèvres.*

Tuer pour passer le temps serait encore mieux si c'était avec toi. Tu me sembles parfaite pour ce genre de chose, belle mais dangereuse à la fois.

*Il sourit et l'embrassa, chose qu'il avait envie depuis le début.*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

*Laona manqua de mourire minimun 8 fois à cause de Sets*

*Elle se remit en mode bug mais le mode bug passa à autre chose*

*Lorsque le clodo commença à l'embrasser Laona ne réfléchie même pas et se téléporta à l'autre bout de la plage, dans un endroit isolé de tout*

Okay c'était pas sympa, mais quel connard !! M'embrasser alors que... maiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Je le déteste, pourquoi je l'ai pas tué >.< Mais qu'elle conne >.< mais qu'elle conne >.< Je vais le tuer, le masdsacrer, l'crabouiller...

*Elle fit apparaitre une boule de cristale pour observer la réaction de Sets après qu'elle est disparue*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:09

*Lorsque Laona disparu, Sets se retrouva tête la première dans le sable. Il se releva et se sentit s'énerver grandement. Ses yeux devinrent rouge sang et sans qu'il réfléchisse il fit apparaitre son épée.*

"Je crois qu'il y a un problème dans ce que tu viens de faire..."

*Sets avait une aura rouge sang autour de lui et ses canines avait poussées. Son épée était aussi noir que les ténèbres mais avait elle aussi une aura rouge sang. Il tourna la tête en direction de Laona et couru vers elle*

"On m'échappe pas !"

*Il l'a pris pas la taille et la mordu dans le cou jusqu'au sang. Il lécha la trace puis s'écarta d'elle.*

"Tu veux quoi ? Qu'on se batte ? Ou je te dis tue directement ?"

*Il souleva son épée et la mit sur son épaule en souriant de son air de charmeur*

"Ou on peut faire autre chose ! Mais t'as l'air peu enclin pour le faire ! Et j'apprécie pas la réaction précédente !"

*Il rebaissa son épée et la pointa vers elle. Son regard s'était durcis et il attendait sa réaction."
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

*Laona vit apparaitre Sets et se dit qu'elle était vraiment dans la merde, mais quand Sets mordit Laona, celle ci changeat du tout au tout, car elle le prit pour un vampire, chose qu'elle adorait*

Tu .. tu ... es un vampire?

*Elle lui avait dit ça avec les yeux remplis de petite étoiles jeunes à points bleues ainsi que des petits coeurs roses bonbons*

Je vais devenir un vampire?

*Yeux remplis d'espoir (cf : plus haut comment sont les yeux XD)*

Faire... autre chose? Huuum ça pourrait être interessant

*C'est sur c'est bonne paroles qu'elle esquiva la lame et alla plaquer ses lèvres contre celles de Sets*

Ici c'est moi qui embrasse, pas l'inverse

*Elle lui adressa un grand sourire puis se teleparta dans l'eau où elle soigna sa morsure*

Je sent que je vais bien l'aimer lui
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:38

*Sets n'en croyais pas ses yeux. Elle se téléporta et il se retourna pour la regarder.*

Un vampire ? qu'est ce que j'en sais moi ! J'ai perdu la mémoire...

*Il soupira longuement et fit disparaitre son épée avant de redevenir normal. Il alla la rejoindre dans l'eau enfin il s'arrêta sur la plage et s'assit sur la sable. Il fit ré-apparaitre son épée mais cette fois-ci la lame était bleu. Il alla la rejoindre dans l'eau, il lui retira la main poser sur sa blessures et retira quelques mèches de cheveux. Il approcha la lame pour soigner la blessure tout en lui souriant de la manière la plus rassurante possible.*

"Et voilà comme ça tout seras guéris... Désolé... Je m'emporte vite des fois..."

*Il fit disparaitre son épée et l'embrassa à l'endroit de la blessure qui avait disparu et lui fit un grand sourire.*

"Faut quand même être maso pour aimer mon autre personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage Raté Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage Raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser