Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Atterrissage Raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

*soupire*
vous n'avez visiblement pas compris ou je voulais en venir...vous dites que protéger n'est pas tuer..or pour protéger je doit tuer..
Je ne cherche aucune excuse dans votre apparence. Le fait est que la décision que vous me demandez de prendre ne m'appartient pas car je ne m'appartient pas.
Désolé d'avoir du vous remémoré des souvenirs pénibles ou de vous avoir donné que vous étiez inutile mais...comme je vous l'ai déjà dit je doute que mon mai....hum..que la personne que je doit protéger soit très favorable a votre présence.
Et même si je voudrais que vous restiez cela n'aurai aucun impact sur cette personne de plus si cela tournait mal je devrait obligatoirement prendre le parti de cette personne..donc vous mettre dans une situation délicate...cela n'a rien à voir avec vos capacités de combat comme vous pouvez le voir...

*fixe yume longuement, pose son bol et remet son masque*
(tout bas) vous ignorez, je pense, mes obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

*Yume tique sur « souvenirs pénible ».... Mais elle le laisse finir sa tirade jusqu'au bout jusqu'au moment où il remet son masque. Elle réfléchit quelques secondes puis répond.*

Ce ne sont pas vraiment des souvenirs pénibles. C'est juste que lorsque je suis un peu énervé j'ai tendance à tout voir en noir. Et comme je te l'ai dit je n'ai rien de particulier à faire, à part suivre des gens dans la forêt... ou encore manger boire et dormir.... c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai suivis dans la forêt, ce n'est pas toi en particulier, c'est juste de la curiosité et du hasard.

*Yume fait une pause et réfléchit encore un peu*

Tu disiez que la personne que tu protégeais me mettrait en danger et ne tolérerait pas ma présence. C'est indiscret de demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

c'est juste que c'est quelqu'un de....*revoit son maître et fait la grimace* disons qu'il est....*grimace* et aussi..*grimace*
*reprend un air plus sérieus* C'est quelqu'un qui aime jouer avec la vie...et pas seulement la sienne. Et il souffre très légèrement de...mégalomanie...et comme je lui appartient *détourne les yeux*, il a tendance à me monopolisé et je croit bien finalement que je suis son jouet préféré...voilà pourquoi en restant avec moi, vous allez sans doute vous attirez ses foudres...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:26

*Yume est estomaqué. Voir bugué... après avoir ouvert, puis refermé, puis réouvert, puis refermé, puis [...] la bouche, elle décide plutôt de méditer. Non pas qu'elle se sente effrayé (quoi que ...) mais surtout qu'elle a du mal à imaginer le personnage... elle n'a jamais vu de spécimen semblable... cela dit, à force de réflexion, elle se demande quel est réellement sa vision « du jouet » pour le maître de Yurei. Et puis elle est perturbé par autre chose: les grimaces de Yurei. Depuis le début de la conversation il restait à peu près impassible et au début il avait son masque, donc difficile de ne pas être troublé par les grimaces de quelqu'un de super impassible.
Finalement elle se décide....*

Je n'ai rien à gagner en continuant ma route seule. Je n'ai rien à gagner en retournant là d'où je vient. Tu ne comprendra peut-être pas ma réaction, mais je ne m'inquiète pas d'être en face d'un individus dangereux et je ne te demande pas d'être responsable de ce qui adviendra.

*Yume sourit*

Et puis je cours vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

*abandonne en soupirant*
faites comme vous le sentez...mais je vous demanderais de partir immédiatement si les choses venait à tourner mal s'il vous plait...Comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas moi que vous devez convaincre de votre utilité...

*pense* j'aurais pourtant aimé qu'elle ne s'en approche pas mais bon....faites du bien à un âne, il vous fera des crottes...

Sur ce, vous avez quelque chose de particulier à faire ici...il commence à faire nuit...et la marré monte

*les deux mogols s'aperçurent alors qu'il avaient les pieds allègrement trempés dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:35

Arg !

*Yume baisse les yeux sur l'eau de mer qu'elle n'avait pas sentit lui chatouiller les doigts de pieds. Elle bondit et regarda son environnement. En effet le soleil avait disparut de l'horizon et il ne restait que de faibles lueurs roses et violettes qui se découpaient sur la mer (tentative futile d'imiter le styl de Zola... ok je renonce ><).
Elle et Yurei décidèrent donc de remonter un peu plus haut sur le sable, là où ils étaient sûr que la mer ne les atteindraient pas. Ils se firent des lits de fortunes (autant dire tout de suite que c'était galère). Yume sortit un drap de son sac et l'installa sur le sable, elle cala sa tête avec son sac et commença à s'allonger. Une fois qu'elle eu prit place regarda Yurei qui finissait de s'installer.*

Et donc, demain on va où ? Vous savez où vous vous devez retrouver votre protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

Il viendra de lui même...J'ai construit une cabane en l'attendant dans la ville d'itachi....Nous comptons nous installer ici à vrai dire. J'ignore dans combien de temps il refera surface...( à vrai dire si je le sait c'est quand une certaine personne aura fini les dessins *regarde intensif vers le créateur*).

Heu en attendant vous ètes sûre de vouloir dormir ici....la marée va encore montée...*désigne derrière lui, à lauré du bois la trace laissé par la mer lors de la dernière montée*

*pense*
Si nous nous endormons là...on va se noyer c'est sûr....

Et c'est comme ça que yurei eu un refut catégorique de dormir sur le sable par cette merveilleuse nuit...*se met en tailleur et réfléchis un instant, puis quelques minutes plus tard, se lève*

Le soleil n'est pas encore complètement couché...si on se dépêche, On peut encore arrivé à Itachi city avant la nuit...*se tourne vers yume qui avait déjà installée sa tente avec luciole anti-moustique, sac de couchage, jumelle de survie, et..tapette anti-pervers, et qui semblait éprouvé un refut catégorique de se changer (on se demande pourquoi)*

heu....*goutte de sueur*
Ce n'est pas très confortable chez moi...mais je pense que se sera mieus que de dormir avec les poissons...à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

*Après avoir ronchonné, Yume rembale son arsenal infernal dans son sac (mais comment fait-elle pour mettre autant de truc là-dedans ?) et se met à suivre Yurei vers Itachi-city.
Elle aurait sûrement pût le faire en silence, (mais si mais si !! elle aurait pût ! elle en est capable è_é) mais elle voulais connaître un peu mieux son nouveau compagnon de voyage.*

Dis-moi, d'où tu viens ? Pourquoi tu es devenu assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

(suite du RP dans le bois >"traversons la forêt au clair de lune")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage Raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage Raté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser