Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atterrissage Raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

*L'eau était à une température exélente pour la jolie et sexy Laona, son maillot de bain allait parfaitement avec la peau halée de la jeunne femme.... enfin on s'en fou, passons*

*Elle vit l'épé de Sets disparaitre, puis réapparaitre mais d'une couleur différente, elle se posa quelques quetions, mais ne demanda rien par politesse*

*Elle se fit soigné par Sets, et lui adressa un très grand sourire*

Merci, c'est très gentil de ta part, t'étais pas obligé de me soigné tu sais.

*Elle se mit à rire quand il parla de son autre personnalité, puis en guise de réponse, elle l'embrassa de nouveau*

Ah c'est vraiment mieux dans ce sens là !!

*Elle lui fi tun clin d'oeil et disparue sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

*Sets fut surpris de sa réaction et se posa de plus en plus de question sur la personnalité de la jeune fille. Mais il ne la suivit pas dans l'eau préférant retirer ses vêtements pour les mettre à sécher. Il retira son T-shirt ce qui laissa apparaitre les muscles de son torse, puis son baggy pour ne rester plus qu'en boxer bien moulant. Il déposa le tout sur le sable et s'allongea à côté en regardant le ciel. Il soupira longuement.*

Je me demande pourquoi sa la gêne tant que je l'embrasse le premier ? C'est vrai si à chaque fois je dois attendre qu'elle m'embrasse je vais devoir me tenir pendant longtemps... Sa risque d'être dure !! Rah... Comment me tenir devant quelqu'un avec un corps aussi sublime... Et pis pourquoi tout à coup elle a changé de comportement quand je me suis énervé ? Surtout après que je l'ai mordu ?

*Il se redressa et s'assit en tailleur sur le sable et regarda la mer en essayant de savoir où elle pouvait bien être. Puis tout à coup quelques chose lui revient en mémoire... Elle est... télépathe !!*

oups...

*Il baissa la tête et soupira longuement; En se demandant ce qu'y allait l'attendre maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:45

*Laona toujours sous l'eau entendait quand même les pensés de Sets*

Mais quel boulet lui !! <= oui oui elle parle sous l'eau XD

*Elle décida de sortir de l'eau après avoir nager pendant de très longues minutes, elle marche sur le sable chaud, le contraste entre le sable et l'eau n'était pas flagrant, les deux étant très chaud, elle s'avançea d'un pas souple et ample vers Sets et décida de l'éclabousser avec l'eau qu'elle avait dans ses cheveux. une fois fait elle arbora un très grand sourire, puis elle se décida à répondre aux pensés du beau jeune homme*

Pourquoi je n'aime pas qu'on m'embrasse en premier? Parce que j'aime pas être soumise aux hommes aec qui je pourrais avoir dans un futur plus ou moins proche une relation. Je n'aime pas me montrer inférieure ou encore moins jouer les filles naïves qu'on peut facilement embobiner.

*Elle se stoppa un moment dans son récit et lui adressa un sourire nostalgique, prèsque triste, puis elle continua*

J'ai trop souvent été trahies par des hommes, depuis si je ne domine pas, je part en laissant derrière moi les souvenirs et les liens que j'ai pu avoir avec la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:50

*Sets la regarda l'éclabousser et lui fit un grand sourire. Il l'écouta calmement dans son récit et soupira lors de la fin*

C'est pas pour te dominer que je fais ça... Juste que j'en ai envie... Pas pour autant que je te prends pour une fille naïve mais si tu as envie de m'embrasser fait le. Je te mordrais pas !

*Il se tourna vers elle et lui fit un sourire plein de sous entendu en s'approchant de son oreille et lui susurrant.*

"Quoique..."

*Puis il la souleva et courra dans l'eau pour la jeter dedans. Il rigola en voyant la tête qu'elle tirait. Il nagea dans sa direction et l'embrassa discrètement puis la pris pas la taille en posant sa tête sur son épaule.*

"Faut savoir profiter de la vie..."

*Il se recula et l'éclaboussa à son tour en souriant*

"ça c'est pour ce que tu m'as fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:04

Vraiment? Je garde ça de côté dans ma tite tête !! Je pourrai très vite te le rappeler !!

*Elle rigola puis quand il la porta et la balança dans l'eau elle tira la tronche, mais il se fit bien pardonner, jusqu'au moment où il l'éclaboussa*

Heyyyyy, t'as pas le droit

*Elle se mit à l'éclabousser à son tour, mais se reçevant trop d'eau elle décida de plonger de nouveau, elle ressortie juste derrière Sets, et se colla à son dos et passa ses bras autour de sa taille*

qui est prit qui croyait prendre !!

*Elle posa sa tête sur ses épaules et se laissa bercé par le rythme calme de l'eau qui tapait sur un rocher tout près d'eux*

Apprend moi à refaire confience....

*Elle affichait un sourire de béatitude, elle se replongea dans ses souvenirs, il lui manquait c'était certain, mais il fallait qu'elle passe à autre chose et peut-être que Sets était cette personne là, mais qui vivra verra*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:11

*Sets fut surpris en sentant les bras de Laona l'entourer mais finit par sourir en sentant sa tête sur son épaule. Il se retourna pour ne pas lui faire peur et la serra contre son torse en lui caressant les cheveux.*

"Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais... fait moi confiance... je te rendrais heureuse..."

*Il l'embrassa tendrement sur le front et ferma les yeux. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il ne sait combien de temps ils sont resté ainsi dans les bras l'un de l'autre à simplement profité du moment présent. Puis Sets entendit son ventre gargouiller et devient tout rouge.*

"Euh désolé ! C'est que ça fait longtemps que j'ai pas manger !! Enfin je peux attendre !! Tu sais il gargouille tout le temps !! Faut pas l'écouter !!"

*Il soupira longuement en se traitant mentalement de stupide. Puis regarda Laona en se grattant la tête*

"Je fais gros boulet là..."
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:26

*Lorsque Laona était dans les bras de Sets, elle se sentait pour la première fois depuis déjà très longtemps bien, tellement qu'elle ne bougea plus et profita à fond du moment présent. Lorsque SEts eu le ventre qui se mit à gargouller, elle se mit à rire*

T'es vraiment un boulet toi !!

*Elle quitta ses bras et nageat jusqu'a la rive, où elle alla chercher sa serviette. Elle se sécha les cheveux rapidement, puis elle se rabilla. Elle mit une mini jupe en jean et son bustier lui aussi de cette matière. Elle prit à la main ses chaussures à talon et attendit Sets qui se rabillait lui aussi*

Je t'invite à manger, tu choisies le restau et je te suis

*Elle affaichait sur son visage un sourire resplandissant, elle qui n'affichait jamais ses émotions, ni tristesse ni bonheur, là elle les montrait bien et ça ne lui faisait rien. Elle sentait qu'elle pouvait être elle même avec Sets, pourtant au fond d'elle, la petite alarme de protection résonnait depuis déjà quelque temps*

*En l'attendant elle se rassit sur le sable et commença à jouer avec le sable fin qui lui coulait entre ses doigts fins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:40

*Sets se sentit de plus en plus gêné puis il la vit repartir et la suivit. Elle commença à faire de même et Sets regarda ses affaires qu'il secoua pour pas qu'il n'y ai trop de sable et les remis mais comparé à elle. Il faisait vraiment clochard. Il soupira un long moment en écoutant sa proposition tandis qu'il tentait désespérément de remettre ses chaussure qui finirent jeter dans la poubelle la plus proche. Il la vit s'amuser avec du sable et la pris dans ses bras. Il respira un moment son parfum en n'ayant la tête dans son cou, précisions qu'il est dans son dos.*

"Je ne connais rien d'ici je viens d'arriver... donc un restaurant dans le coin... Je ne saurais pas le situé... Et vu comment je suis habillé... Sa ferait tâche..."

*Il l'embrassa tendrement dans le cou, tout en caressant son ventre. Puis il ré-entendit le sien faire des siennes et soupira un long moment.*

"On peut aller chez toi sinon ?"

*Il lui fit son plus sourire et la regarda droit dans les yeux en espérant une réponse positive.*

Bon j'espère pouvoir contacter l'autre cruche... Pour qu'elle m'envoie un peut d'argent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

*Laona regarda Sets avec attention et se dit qu'effectivement il ressemblait à un clodo, mais elle s'en foutait, il aurait très pu être habiller en homme des cavernes elle l'aurait quand même invité et se serait promener dans la rue avec lui, pour elle la façon de s'habiller en comptait vraiment pas*

Tu sais quoi? Je te paye quand même le restau et je te prette des fringues

*Elle lui fit un grand sourire même s'il ne le voyait pas étant dans son dos*

Il suffit de demander

*Elle claquat des doigts et Sets se retrouva avec un jean propre, une chemise blanche à moitié ouverte et d'une pair de chaussure*

Et voilà !! Bon par contre c'est des fringues qui appartenait à un "ami", mais t'en fait pas, il t'en voudra pas... encore faudrait-il qu'il le sache

*Elle tourna un peu la tête et l'embrassa tendrement*

Bon on y va? Je commence à avoir faim moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:00

*Il se regarda et regarda Laona...*

Un ami ? C'est qui lui ?

*Puis il soupira en essayant de laisser sa jalousie après tout son "ami" avait les même goût en matière de fringue que lui. Il lui sourit et lui pris la main puis la relever. Il avança vers la sortie de la plage en espérant que s'était bien dans cette direction et pria très fort pour ne pas se tromper. Il se tourna de temps en temps vers Laona pour voir sa réaction puis se remit en route. Il regarda une dernière fois la plage et se demanda quelque chose. Il fouilla dans les poches et soupira. On pouvait toujours espérer que l'ami en question est oublié son porte-feuille. Il reprit la main de Laona et partit en quête d'un restaurant.*

suite here
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:13

* a environ 500 mètres de là, Yurei s'approche furtivement de la mer...*
*pense*
Bon, la forêt n'a rien donné... je vais devoir me venger sur le poisson...
*utilise la branche qu'il a ramené de la foret comme "pic à poisson*, enlève ses scandales, enlève ses chaussettes, remonte son akama...retrousse ses manches.......et..et ...c'est tout XDDD.
se poste ensuite au bord de la mer avec une algue sur la tète en guise de camouflage et reste immobile jusqu'à se que la friture s'approche d'elles même....une heure....et voilà un zoli Bar qui vient lui chatouiller la jambe SHLAT ! brochette de bar et ...oups, c'est embroché en même temps.
C'est ainsi que yurei avec un bâton incrusté dans la jambe pissant le sang revint sur le sable...(au moins il à eu son poisson...)
Commence a faire du feu en essayant de panser sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

*Après son humiliation cuisante dans la forêt, Yume décide de suivre le dénommé Yurei jusqu'à la plage, mais cette fois-ci en gardant une distance de sécurité de 37,56 m et de ne surtout, mais alors surtout pas monter aux arbres !*

Pense (ou marmonne intérieurement) : « j'l'ais pas vu venir ... et puis vu sa tête il m'avais repéré depuis un moment.... l'autre non, mais lui c'est sûr il étais à peine surprit ! Et puis j'ai pas vus de loup ! >< »

*elle interrompt le cours de ses pensées pour observer Yurei qui entre dans l'eau... et patiente elle aussi le temps que le poissons se montre... elle en aperçois finalement un (au bout d'une éternité à ses yeux) qui s'approche lentement de Yurei et ... elle manque de s'étouffer de rire en voyant ce dernier se harponner la jambe et de tirer un air blasé !
Lorsqu'il commence à allumer un feu et à se panser la jambe tant bien que mal, elle soupir :*

« à se rythme là, le dîner n'est pas près avant la St glinglin ... et c'est quoi ce poisson rachitique ? C'en est trop j'y vais... »

*Yume quitte sa cachette et s'avance d'un pas résolu vers l'homme qui lève la tête à son approche mais (évidemment) ne pipe pas un mot et la contemple avec méfiance. Yume pose son sac sur le sol et en sort des bandage tout propre (on voit les habitué) ainsi que de l'eau potable.*

Laisse moi t'aider à soigner ça, je n'ai rien pour désinfecter mais on va déjà rincer avec de l'eau sans sel, ce sera déjà ça ! Ensuite, tu vas voir comment on pêche le poisson !

*Yume attend patiemment la réaction de Yurei. Elle est quand même prudente, on sait jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:38

*observe longuement yume et pense* c'est la fille a l'arbuste...elle n'est toujours pas parti aparement.

"si vous voulez...mais qui êtes vous et pourquoi me suivez vous ?"

*regarde son poisson arrosé de sang en train de cuire et pense *: qu'est ce qu'il à mon poisson...?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:03

Moi je m'appelle Yume et je m'ennuie.

*elle n'ajoute rien et arrose abondamment la plaie de Yurei avec son eau. Ensuite elle prend un bandage suffisamment long et commence à bander la jambe blessé.*

Bon, maintenant je vais m'occuper de nous constituer un repas digne de ce nom en moins de temps que vous !

*Yume s'éloigne de quelque mètre et regarde le ciel: le soleil est en train de se coucher mais il fait encore trop jour....*

Ne me regardez pas ! J'ai pas de maillot de bain !

*Elle reprend son chemin vers l'eau et bifurque vers un gros rocher et se déshabille une foi derrière en ne gardant que le stict minimum. Puis elle plonge dans l'eau salé. Tous ses sens en alerte et les yeux qui piquent un peu à cause du sel, elle se met à nager vers les endroits où elle sent que l'eau bouge le plus. 3 minutes après être entré dans l'eau elle en ressort avec un bar de taille adulte qui fait pas loin de 1m (si si ! me suis renseigner avant de dire des conneries ! ). Elle le pose près de ses vêtement et retourne dans l'eau. Cette fois-ci elle ressort avec un cabillaud moins costaux mais pas légé.*

« Avec ça il va sûrement me trouver un peu moins boulet ! »

*Après s'être rhabillé, Yume embarque ses poissons en prenant soins de ne pas les faire trainer dans le sable et arrive près du feu préparé et bien entretenu par Yurei*

Tenez moi ça le temps que j'installe de quoi les faire cuire !

*Elle lui colle sa pêche dans les bras et part en quête de grosses branches. Elle revient quelque minute plus tard, un peu essoufflée avec trois branches dont 2 en formes de lance pierre. Elle en installe un de part et d'autre du feu et met la plus grande à cheval sur les deux. Puis elle sort de la corde de son sac et commence à ligoter les poissons au dessus du feu*

Voilà, y a plus qu'à attendre !

*Elle s'écroule sur le sable un peu fatiguée*

« tiens... ça faisait un moment que je m'étais pas autant dépensé... »
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

présentation faite yume s'empressa donc de panser la plaie de yurei premièrement en balançant de l'eau dessus..s'approche furtivement avec le bandage et....
*retient la main de yume* "navré...je vais me charger de ça si vous voulez bien."
*se lève et marche avec difficulté jusqu'au bord de la mer ou il chope quelque algue, reviens ensuite près du feu et se met a concocter un "remède maison anti-harpon" à base d'algue, de sable et de plante médicinal, applique ensuite la mixture sur sa cuisse avec soin et utilise le bandage pour le recouvrir*

(voir suite au com précédent)
*pense* elle veut pêcher ? bha après tout pourquoi pas mais...*se met en position tailleur et plonge dans une profonde réflexion pendant que yume part se changer pour pêcher*bon récapitulons : je me blesse de manière totalement stupide en voulant pêcher et voilà qu'une fillette surgit (seule) de nulle part et me propose soin et nourriture si on ajoute a cela qu'elle me suit probablement depuis la forêt....alors soit c'est un tueurs envoyé pour me nuire a moi ou a mon maître

*tourne les yeux et vois yume passé à plat ventre sortit de derrière un rocher en sous vêtements et se dirigeant vers l'eau façons commando pour conserver sa vertu et se battre sur le chemin avec un crabe qui avait dans l'idée de lui désagrafé son soustif...*

*goutte de sueur* non aucune chance que ça soit ça..je pense qu'elle est simplement candide (un peu trop)

*et finalement yume perdit son combat avec le crabe et se releva en courant vers l'eau de toute ses jambe afin de remettre son haut en place *

--__-- candide voir cruche...

*quelque minute plus tard yume revint victorieuse d'une pêche avec deux gros poissons*

"Vous êtes très douée pour la pêche......*regarde vers le feu ou il avait mis le crabe a cuire, s'assoie et entreprend de décortiquer le crabe en question..il résiste...dégaine le sabre !! laisse un silence passé et ajoute* j'ai pensé qu'une entrée ne serait pas du luxe...au fait je croit que ceci est a vous *lui tend une agraphe de soutient gorges restée coincées dans les pince du crustacés vicelard*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

*Yume observe l'agraphe de son soutien gorge (qu'elle a d'ailleur été obligé d'abandonner derière le rocher puisqu'il était foutu) puis pose un regard absolument horrifiée sur Yurei.*

Vous avez regardez. (voix blanche)

*Yume prend alors une couleur rouge écrevisse en se remémorant son combat contre le crabe puis en comprenant enfin que l'homme qui se tient devant elle a parfaitement conscience de l'absence de son soutient gorge. Incapable de réagir, elle continue de fixer Yurei avec les yeux éteint (elle a pas l'habitude qu'on la harcèle sexuellement)*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

*observe les changement de couleur chez yume* zut j'ai du la froissé...

si vous parlez de votre duel avec le crabe oui...si vous parlez d'autre chose...non je ne me permettrai pas.

*pense* les femmes on tendance a prendre tout les hommes pour des débauchés...(<<absolument désintéressé par la chose)

*commence a mangez tranquillement*
si j'ai un conseil a vous donnez se serait celui de seulement retroussé votre pantalon..cela éviterais ceci *brandit la deuxième agrafe qui se trouvait dans l autre pince*

*observe le regard de yume prête a pété les plombs et complètement décontenancer par autant d'absence de pudeur*

heu..navré...vous êtes pâle *lui tend une bouteille d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

*Yume contemple la deuxième agraphe, puis la bouteille d'eau, mais ne la prend pas. Cependant elle regagne doucement des couleurs. Au moins il n'a vraiment pas l'air intéressé (elle est douée pour sentir quand les gens mente).*

Si j'utilisait votre méthode on ne serait pas ici en train de manger. Et j'adore attraper le poisson à mains nues, j'ai toujours fait comme ça, car c'est comme ça qu'on m'a apprit.

Pense: « et puis je suis quasiment incapable de faire preuve d'autant de patience.... »

*Yume chope sa part et commence à grignotter tranquillement... mais ne peut s'empêcher de jeter des coups excéder à son compagnons en train de manger avec son masques. C'est pas qu'il ne s'en sortait pas (non ! Vous pensez ! Depuis le temps il est sûrement habitué !) mais plutôt que Yume est trop curieuse et qu'elle est agacée de le voir se compliquer la vie. Tout en continuant de manger, n'y tenant plus elle se lance : *

Mais ça vous arrive de retirer votre masque ? Comment vous faites pour vous laver le visage ? Et puis pourquoi vous porté ce masque ? Vous êtes trop moche ? Vous ne voulez pas qu'on voit vos rides ? Vous avez quel age ? Vous avez des boutons ? Vous voulez pas qu'on vous reconnaisse ? Vous êtes poursuivit ? Depuis quand vous porter ce masque ? Qu...

*Elle est finalement interrompue par Yurei en pleine saturation. Mais alors qu'il s'aprête à répondre, une idée intéressante lui traverse l'esprit, mais elle garde un visage impassible pour ne pas que son interlocuteur s'en aperçoive.*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

*le petit monde intérieur de yurei* "des boutons ?" -__-°, les gens mates en ont rarement...."trop moche" --_--°° qu'est ce que j en sait ..."comment tu fait pour te laver la figure" -__-°°° bha je l'enlève c'est logique , il est pas gréphé non plus..."t'es poursuivit?" ça c'est déjà un raisonnement plus intelligent..."depuis combien de temps tu le porte ? " ---______--- ° on m'explique le rapport ?

et c'est alors que yurei complètement saturé de question eu un éclair de génie à la question existentielle "comment la faire taire ?"

et c'est ainsi que dans un élan de conviction yurei ôta son masque et alla le posté à l'envers derrière sa nuque le temps du déjeuné...
sous les yeux épharés de yume (qui n'aura même pas osée posé cette question simple et banal: "tu peus l'enlever ton masque stp" qui aurait pourtant évité a yurei un trop gros effort de réflexion...)

donc petit déscription vite fait (sinon ça sert a rien de l'enlever son masque ):
de long cheveux légèrement frisés attaché en queue haute à la kendo-ka, avec quelque mèche qui viennent retombé à mi-hauteur du nez, un visage presque adulte et fatigué de mélancolie et de tristesse avec de grand yeux d'enfant toujours a demi fermé de couleur or qui font parfait contraste avec ses cheveux presque blanc (blanc casé pour être précis, et oui, yurei est blonde ! XDDD). une bouche discrète et qui n'a aparement jamais été autorisé à sourire et un petit nez (super mignon) qui viens gracieusement complété le tableau à sa place privilégiée (c'est a dire au milieu quoi..)
Enfin le tout souligné d'une peau très légèrement mate qui témoigne malgré-elle des origines indiennes du personnage.

*et donc yurei se remit à manger en expliquant tranquillement*
"Je garde mon masque toujours pour votre gouverne, mais me demander de l'enlever était bien plus simple que de me poser toute ces questions...non ?"
(réaction imprévisible de yurei un : il arrive qu'il fasse des truc spontanément suite a une demande alors qu'on y croyais absolument pas...)

*continue à manger tranquillement sous les yeux curieux et enchanté de yume visiblement très contente de son coup (et un peu surprise aussi) *5minutes, 10 minutes plus tard...*

*yurei tourne les yeux vers yume (sans bougé la tète attention! ) l'air un peu impatient:
"par contre si vous continuez à me fixer comme ça...je le remet immédiatement..c'est très gênant.."
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11

Atterrissage Raté - Page 2 Yurei312

et donc aperçut en image ( si ça marche bien sûre...)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

*La première réaction de Yume lorsque Yurei otta son son masque fut une profonde frustration: elle s'imaginais qu'il ne répondrai pas à ses question et que bien sûr il n'enlèverais pas son masque... vous trouvez sa réaction illogique? Je vous explique: elle avait tout bêtement prévut de lui piquer son masque et avait été devancé !*

pense: « il s'est piqué son masque tout seul >,< !!!! trop pas juste... »

*La deuxième réaction de Yume fut d'être absolument enchanté et séduite en découvrant le visage caché.Et enfin sa troisième réaction fut qu'elle se félicitait d'avoir quand même obtenu ce qu'elle voulait.
Elle continuait de fixer Yurei avec attention, ses grand yeux rouge ecarquillé, histoire de dicerner des mimiques ou autre, mais il restait parfaitement impassible.*

"Je garde mon masque toujours pour votre gouverne, mais me demander de l'enlever était bien plus simple que de me poser toute ces questions...non ?"

*Yume n'écoutait que d'une oreille et ne voulut pas répondre tout de suite*

"par contre si vous continuez à me fixer comme ça...je le remet immédiatement..c'est très gênant.."

*Surprise, elle détourna les yeux et fixa son assiette. Mais en repensant à la question de Yurei, elle fit la grimace, voilà qu'il la prenait pour une idiote !*

En fait, je comptait vous le piquer, votre masque, je pensais que vous ne me diriez presque rien et que vous ne voudriez pas le retirer... j'agis toujours comme ça, désolé...

*Yurei ne devait probablement pas s'en douter, mais c'était la troisième foi seulement dans sa vie que Yume s'excusait de façon aussi solennele (rhooo .. et une petite croix dans le calendrier !). Elle attendit la réaction de Yurei.*
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

*pense* mais pourquoi diable s'excuse-t'elle ? Aurait je été trop dur ?
*long silence* (oui le temps qu'il réfléchisse à se qu'il va dire car yurei n'est absolument pas doué dans les relations humaine)

*regarde Yume toujours avec ses grands yeux à demi fermé et un petit air profondément désolé*
Navré...Je ne voulais pas vous critiquer. C'est juste que..je pense que vous ne devriez pas trop vous attardez ici..enfin avec moi..heu...

*détourne le regard* disons que ce n'est pas très prudent...pour vous je parles..

*se rend compte tout d'un coup d'une somptueuse déchirure de son pantalon au niveau du mollet et se dit*
vivement que maître revienne je ne m'en sort vraiment pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

*Yurei s'excuse à son tour et Yume se détend. Mais quand il lui parle de danger elle se retend. Danger ? Action ? Bouger ? Pas s'ennuyer ?*

pense: « là je sent que si je lui demande ça il va me prendre définitivement pour une taré mais faut que je lui demande quand même ! »

Danger ? *yeux pleins d 'étoile* Quel danger ? Ceux qui vous poursuivent ? *Regard du chien mouillé* j'peux rester avec vous ? Je vous gênerais pas je sais me défendre toute seule et courir très vite aussi ! *attaque ultime du Regard du chien mouillé/fixe avec intensité* s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yurei

Yurei


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Derrière toiiii !! XDDD
Date d'inscription : 01/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

*devant les yeux émerveillés de yume* --_--° on dirait une enfant qui a trouvé un paquet de bonbon...c'est quoi cette fille ? elle est maso ou quoi ?

[quote]tu est poursuivit ?

*repense a son maître, son visage, ses mains, son style tout a fait décalé et....*regarde yume*...sont esprit sadique par dessus tout*

heu...on peut dire ça comme ça...c'est compliqué et dangeureus surtout pour une jeune fille...

*repense encore à son maître et à son côté débauché cette fois et pense: oui...surtout pour une jeune fille..*

finalement au bout de 5 minutes yurei s'aperçoit qu'il n'a au fond qu'un problème majeur " son maître".
*pense* je vie pour protéger mon maître...Je ne peus pas me permettre se genre de fantaisie...elle va gêner mon maître c'est sûr. Ou dans le meilleur des cas c'est elle qui risque d'avoir de gros problème avec lui...

*se retourne complètement vers yume*
Vous savez ma vie n'a rien de drôle...vous devriez rentré chez vous...on doit surement s'inquiète de ne pas vous voir rentré. Disons que je ne suis pas vraiment poursuivit mais que j'ai....quelqu'un a protéger et que...votre présence auprès de cette personne risque de vous nuire...de plus: une fillette n'a rien à faire avec un assassin...

*pense* ça hie le mot est lâché...dans le pire des cas elle s 'enfuie en hurlant..mais avec un peu de chance elle ne parlera à personne. Quel idiot j'ai été d'avoir enlevé mon masque...Que devrait-je faire ? La réduire au silence ?

*c'est alors que yurei en plein conflit intérieur attendit du coin de l'oeil la réaction de yume avec un air encore plus triste que d'ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : sur terre, quelque part en france è_é
Date d'inscription : 04/07/2008

Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

*S'il y a bien un truc qui agace Yume, c'est qu'on ne la considère pas capable de se défendre seule et qu'on lui fasse remarquer qu'elle est « une fille ». Ensuite.... des gens qui l'attendent... elle a bien quelque connaissance, mais aucun amis proche qui l'attendent, ni même de famille.*

Personne ne m'attend. Je suis orpheline. *Ton catégorique et absolument pas concerné*

...« fillette »....
« ne fillette n'a rien à faire avec un assassin... »

Et je ne suis pas une « fillette » ! J'ai sûrement le même âge que toi ! (*Passe soudainement et sans préavis au tutoiement*). Et t'es franchement pas logique ! (*s'énerve*) les assassins, ça tue ! Ça ne protège pas ! (*semble très calé sur le sujet*)

*Yume n'étant pas trop habitué à être traité de la sorte (en fait elle va rarement parler avec les gens, elle préfère les embêter à distance) commence à parler avant de réfléchir et donc ...*

*expose soudainement sa situation* Là où j'ai grandit je n'était pas toujours à l'abrit, avec les autres orphelins on s'éloignait souvent de l'orphelina et ils nous est arrivé plusieurs fois d'être confronté à des brigans ou des voleurs qui passait par là. On s'en est toujours tiré, grâce à moi. Parce que je suis bizard, que je suis né de parents à priori humains mais que je suis né décoloré avec des yeux effrayant et des sens sur-développés. Je n'ai peut-être jamais tué mais les brigans et voleurs repartaient toujours dans un sal état. C'est d'ailleur pour ça que l'orphelina tolérait mes bêtises et ma présence. Donc je ne suis pas une fillette.
Et si tu ne veux pas que je te suive parce que ce que tu fais est sérieux et qu'il n'y a pas la place pour mes bêtise, il suffit de le dire clairement au lieux de chercher des excuse dans mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage Raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage Raté   Atterrissage Raté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage Raté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser