Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:18

Le pantalon relevé, ma veste à capuche et ma capuche sur la tête, je marche paisiblement en ce bon matin, au bord de la mer. Pour une fois, il ne fais pas trop froid ou du moins je ne sens pas le froid m'envahir. Je ramasse des coquillages mais... Comme d'habitude, je suis seul. Il n'y a personne à cette heure-ci sur la plage et puis, je n'aime pas aller là où il y a beaucoup de monde. Je me demande pourquoi personne ne viens jamais me parler. Suis-je repoussante ?! Je ne crois pas. Mais alors pourquoi ?!

Je voulu laisser ces pensées de côté. Je me sentais quand même bien, ici. Je continuais mon ramassage de coquillages sans me soucier des bruits des voitures et autres sonorités de la ville. J'étais au calme dans ma tête et cela me suffisait.

C'est quelques minutes après m'être rempli les poches de coquillages, que je me décidais à m'allonger un peu. Je ne sais pas si j'ai dormis mais à mon réveil, quand j'ouvris les yeux, Je fus surprise de voir cette tête juste devant moi.


" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Qui êtes-vous ?! "

[ Désolée, c'est un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:30

*Tinoa arriva sur la plage et regarda au loin. De source sur elle savait qu'elle devrait le trouver ici si son bâteau avait coulé. Elle décida de arpenté la plage les mains dans les poches. Puis elle remarqua une jeune fille entrain de ramasser des coquillages.*

Tiens s'il était là... Il la trouverais à son goût... Elle l'a peut être surement croisé.

*Elle se demanda comment l'aborder et la regard quelques instant avant que celle-ci ne s'allonge et s'endorme. Tinoa en profita pour s'approcher et la regarder de plus prêt. Elle pencha sa tête vers elle quand celle-ci ouvrit les yeux et lui demanda qui elle était. Tinoa surpris se recula vivement et tomba en arrière*

"Euh désolé je voulais pas vous faire peur... Je m'appelle Tinoa et vous ?"

Elle ferait limite peur à se réveiller comme ça sans prévenir.... Remarque je fous les boules à me pencher sur les gens quand il dorme

*Elle regarda la jeune fille en ce demandant ce qui allait se passer par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:21

[ Je change un peu ma façon de RP, ce sera plus simple pour moi. ]

* Une fille... Mais qu'est-ce qui lui a pris de se pencher comme ça sur moi ?! *

Tsuki regarda longtemps cette jeune femme avec un air de surprise mais finit par reprendre son calme. Elle était plutôt mignonne mais ce n'était pas trop ce à quoi elle faisait attention pour le moment.

"Euh désolé je voulais pas vous faire peur... Je m'appelle Tinoa et vous ?"

Tsuki se releva doucement et tendit sa main à la demoiselle qui était au sol. Elle fit un petit sourire... Elle était vraiment surprise de parler avec quelqu'un... Ce genre de choses ne lui arrivait presque jamais après tout !

" Enchantée... Je m'appelle Tsuki Himiko "

Tsuki regarda autour d'elle... Il n'y avait toujours personne. Ils n'étaient que deux sur cette plage. Mais qu'est-ce que Tinoa faisait ici ?!

" Qu'es-tu venu faire ici si tôt ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:33

*Tinoa regarda la main de la jeune fille et la pris pour s'aider à ce relever. Elle pencha la tête et regarda la jeune fille qui avait l'air très gentille et dont le sourire fit rendre le sien à Tinoa. Elle réfléchit quelques instant sur quoi lui répondre pour ce qu'elle faisait ici.*

Ouai je cherche l'autre... Mais la raison pour la quel j'étais penché sur elle ? bah euh... Je suis trop curieuse ?...

"Je suis venu cherche un ami qui a du se perdre dans les alentours... Enfin et vous ?"

*Elle soupira en pensant d'ailleurs à cette tête de mule. Puis se rappela d'une chose importante. Elle s'inclina*

"Je m'excuse de vous avoir regardé ainsi"

Je fais vraiment n'importe quoi quand j'atterris dans un endroit que je connaît pas... J'espère qu'elle va pas me prendre pour quelqu'un de bizarre... Bon ok je suis bizarre !!

*Elle resta ainsi attendant la réaction de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:45

"Je suis venu cherche un ami qui a du se perdre dans les alentours... Enfin et vous ?"

Tsuki la regarda un instant avant de tourner la tête vers sa main rempli de coquillages.

" J'étais venu ramassé des coquillages pour m'occuper... Comme je suis souvent seule, je m'ennuie beaucoup. "

Tsuki se rassit sur le sable et regarda les vagues qui faisaient des vas-et-viens. Elle regarda ensuite quelques instants Tinoa qui se pencha d'un coup sec et s'excusa...

" Ce n'est pas grave... Je ne vous en veux pas. "

* C'est bien la première fois que quelqu'un me fait des excuses. C'est vraiment incroyable... Elle est très gentille. Je n'ai pas envie qu'elle parte... Pour une fois que je suis avec quelqu'un je dois prolonger ce moment... *

Tsuki se releva un grand sourire au lèvres... Elle pris la main de la jeune fille et dit d'une voix joyeuse...

" Que diriez-vous d'aller boire un verre au bar, Tinoa-chan ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

*Tinoa sentit la jeune fille lui prendre et releva la tête. Elle avait l'air enjoué et lui proposa d'allé boire un verre. Tinoa écarquilla les yeux.*

Bon réfléchis... Boire un verre, c'est boire un verre... Elle va pas te bouffer ? bah elle a l'air méchante... plutôt fragile d'ailleurs. Tinoa-chan ? ouah ! J'aime bien.

*Tinoa lui rendit son sourire et leva une main en signe d'accord."

"Yosh ! Allons-y..."

*Elle se tourna en direction de la sortie et réfléchis un moment avant de baisser la tête.*

"C'est par où le bar ? Je suis pas vraiment d'ici..."

Remarque elle l'avait peut être remarqué... Tu connais beaucoup de fille habillé en costume dans le coin ? Bon j'espère qu'elle va vraiment pas me prendre pour une débile...

*Elle lui sourit un peu gêné tout en gardant sa main dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:03

La suite : http://gaachi.mescops.com/le-bar-f16/au-bar-de-bon-matin--suite-de-la-mer-avec-tinoa-t28.htm#300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]   ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]
» ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser