Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

Le chemin fut, cette fois-ci, un peu plus long que tout à l'heure et ils arrivèrent tous deux au restaurant vers 11h55. Tsuki avait toujours la main de Tinoa dans la sienne et avait marché tout le long du chemin avec le sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse de s'être fait une amie, même si celle-ci était un peu bizarre.

" Voilà c'est ici. "

* Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu manger ici. Il font des super plats et des nouilles excellentes... Je vais me régaler. *

Tsuki entra avec Tinoa puis quelqu'un leur proposa une table pour deux. Les deux jeunes femmes s'y installèrent puis les menus arrivèrent. Tsuki se disait qu'elle n'avait pas besoin de l'ouvrir puisqu'elle savait ce qu'elle allait prendre.

" Moi je vais prendre des ramens, et toi ? "

* J'en salive déjà dis-donc... C'est dingue, depuis le temps ça n'a pas du tout changé... Il y a toujours la même délicieuse odeur de nourriture. *

Quand les plats arrivèrent après leurs commandes, Tsuki pris ses baguettes et sourit...

" Itadakimasu ^^ "


Dernière édition par Tsuki Himiko le Ven 4 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

*Tinoa suivait Tsuki jusqu'au restaurant surement le plus proche mais pas la porte à côté non plus. Elle fouilla dans ses poches et sortis ses lunettes de soleils qu'elle re-rangea aussitôt parce qu'elles étaient arrivées au restaurant. Le serveur leur indiqua une table et Tinoa regarda le cadre plutôt sympathique. Tsuki lui fit par de sa commande*

"Je prendrait la même chose..."

*Elle n'avait pas pris la peine de regarder le menu et souriait à Tsuki qui semblait ravis de venir ici. Les plats arrivèrent et Tinoa remercia le serveur. Elle pris ses baguette et répondit à Tsuki*

"Itadekimasu"

*Elle commença à goûter au nouilles qui était délicieuse et sourit. Elle peut enfin se gaver de nouilles. Elle repris après finis la sienne et se tourna vers Tsuki.*

"Tu en reveux ? hésite pas c'est moi qui offre !!"

*Et sans attendre la réponse de Tuski en repris deux bols de plus*

"Alors ça fait longtemps que tu vis ici ? T'es né ici ? T'as de la famille ?"

Allez c'est partie pour faire plus amples connaissance !! Bon se presse le serveur j'ai encore faim moi !!

*Les plats arrivèrent et Tinoa se jetta dessus en écoutant Tsuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

Après avoir fini son plats et sans pouvoir répondre à Tinoa, une deuxième bol se trouvait devant elle... Elle aurait refusé mais c'est vrai qu'en le voyant elle ne pouvait que s'incliner. Elle avait très faim, surtout que ces nouilles étaient vraiment délicieuses. Tsuki entama son deuxième bol alors qu'elle répondait au questions de Tinoa.

" Et bien, oui je vis ici depuis bientôt 10 ans, mais seule. Ma mère est morte en accouchant et... Les autres membres de ma famille... M'ont délaissés en mettant la mort de ma mère sur mon dos. "

* Bon... Il ne faut surtout pas que je sois triste... C'est du passé tout ça et puis c'est pas le moment. *

Tsuki releva la tête en souriant et en continuant de manger.

" Tu aimes la musique ? Tu écoutes quoi ?! "

Elle souriait maintenant, contente d'avoir changée de sujet.

* J'espère qu'elle ne me reposera plus de questions sur ma famille. *
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

*Tinoa avait faillis s'étouffer en entendant le comportement de sa famille et tenta de reprendre contenance. Lorsque Tsuki changea de sujet Tinoa en compris parfaitement la raison.*

"Hum... J'écoute surtout du Rock et du métal aussi.. Je sais habillé comme je suis on dirait pas... Mais bon tu vois une présidente d'entreprise habillé en baggy avec un vieux T-shirt ou une chemise débraillé ?"

*Elle rigola en imaginant la tête de ses employer si elle se ramenait dans cette tenue. Elle fixa Tsuki puis sourit en fermant la yeux*

En baggy et chemise débraillé... Sa me rappellerais avant... Enfin bref

"Et toi tu chantes quel genre de musique ? Et écoute quoi comme style ?"

*Tinoa se reconcentra sur son bol de ramen qu'elle entrepris de finir rapidement et demanda deux verres de saké à la rose. Elle se tourna vers Tsuki et lui sourit*

"J'espère que l'alcool te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

"Et toi tu chantes quel genre de musique ? Et écoute quoi comme style ?"

Tsuki sourit gentiment puis réfléchis quelques secondes inconsciemment. Elle chantait de tout en réalité.

" Et bien, je chante un peu de tout mais surtout du rock. "

Tsuki lui sourit encore une fois avant d'être légèrement surprise quand elle entendit le mot "sake".

"J'espère que l'alcool te dérange pas."

Ça ne la dérangeait pas mais il ne fallait pas qu'elle boit de trop car elle ne tenait pas beaucoup l'alcool.

" Oh... Non, ça ira... J'aime bien le sake. "

Elle souriait toujours puis finit son assiette et bus le verre de sake qui arriva... C'était vraiment bon tout ça mais qu'allaient-ils faire maintenant ?! Ah oui, Tinoa avait parlé d'aller visité la ville. Pourquoi pas ?!

" Tu veux aller faire une visite de la ville ?! Pour te dire la vérité, je n'ai pas vraiment envie de marcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:46

*Tinoa réfléchit quelques instant en avalant son verre de saké. Qu'allaient-elles faire ? Elle regarda un instant Tsuki*

"Si t'aime pas marcher, on peut aller dans un endroit que tu aimes... Au calme... Si tu veux... T'as pas l'air d'aimé les endroits avec beaucoup de monde"

*Elle lui sourit aussi rassurant qu'elle pouvait l'être et espéra que sa proposition lui fasse plaisir.*

Autant aller dans un endroit où elle se sentira plus à son aise !

*Puis Tinoa réfléchis quelques temps et la regarda*

"Faudras juste que je passe un moment dans une agence immobilière ou dans un hôtel pour trouver où dormir cette nuit... C'est pas que les rues me sembles pas sûre mais j'ai peur de pas y être installé confortablement !"

*Elle sourit en tirant la langue et en passant son bras derrière sa tête. Puis elle se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer en attendant que Tsuki se prépare pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

Tsuki réfléchit quelques instants puis se leva avec plein d'enthousiasme...

" Tu n'as qu'à venir chez moi ^^ "

Elle était contente de proposer son aide à une amie pour une fois. Tsuki espérait qu'elle ne refuserait pas.

* C'est vrai ça, mais je ne sais pas où elle dormira... Avec moi ?! J'ai un lit deux places mais ça la dérangeras peut-être... Sinon je dormirai dans le salon. *

" Par contre. Je n'ai pas une grande maison ici... J'ai bien un manoir mais il est très loin... Ici je n'ai qu'une modeste maison. Je t'en prie accepte... "

Tsuki se pencha légèrement en avant puis se releva en se levant de table. Elle se dirigea vers le comptoir du restaurant avec Tinoa pour payer puis les deux femmes sortirent su restaurant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01

*Tinoa la regarda un instant et réfléchis à sa proposition. Elle regarda le ciel et explosa de rire.*

"Pardon..."

*Elle essaya d'arrêter de rire et repris sa contenance*

"Désolé... Mais c'est que..."

T'es trop mignonne quand t'es pas sur de toi !! Et sa donne envie de te manger

*Elle toussota un peu et lui sourit en se retenant de rire*

"T'es adorable quand t'es pas sur que les gens vont te répondre positivement."

*Tinoa l'embrassa sur la joue et lui pris la main et montra du doigt la rue dans une direction au hasard*

"Et bien va pour ton appartement, je ne serais jamais mieux accueillis que chez toi !!"

*Elle lui fit un grand sourire et attendit que Tsuki l'emmène dans ce fameux appartement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]   ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]
» ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser