Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:03

" Suis-moi, je connais le chemin... "

* Woaaah je me suis fait une amie je suis super contente... C'est vraiment dingue. Pour une fois que je ne suis pas seule ! Je suis tellement heureuse. *

Tsuki marchait calmement gardant la main de Tinoa dans la sienne. Elle avait la peau plutôt douce. Le bar n'était pas très loin elles y arriverait bientôt, d'ailleurs on pouvait déjà voir l'entrée d'ici... il était au bout de la rue.

" Et voilà, nous y sommes... "

Tsuki entra dans le bar avec Tinoa puis alla s'asseoir au comptoir. Elle regarda le barman et lui sourit avant de se tourner vers Tinoa...

" Que veux-tu boire ?! "

* Je n'en reviens pas... Je suis vraiment avec quelqu'un dans ce bar... *

Tsuki regardait autour d'elle... C'était tout à fait le genre d'endroit où elle ne serait jamais venu seule étant donné le monde qu'il y avait. Même si tôt le matin, il y avait déjà une vingtaine de personne dans ce bar.

" Moi je pense que je vais prendre un verre de lait. "
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

*Tinoa suivit la jeune sans lâcher sa main. La peau de la jeune fille lui donnait envie de la caresser mais Tinoa se retint de le faire*

Si tu le fais, elle va VRAIMENT te prendre pour une tarée... si c'est pas déjà le cas.

*Elles arrivèrent devant le bar et Tsuki entra et alla directement s'asseoir. Tinoa resta quelques temps dans l'entrée*

Bon allé bouge toi et vas t'asseoir... C'est pas la première fois que tu vas dans un bar !!

*Tinoa regarda la jeune fille s'installer et s'installa à son tour à côté d'elle. Elle regarda la décoration du bar qui était certes sombre mais très accueillante et gardant un côté intime qui plaisait beaucoup à Tinoa. Elle sortit un peu de sa rêverie en entendant Tsuki lui demandé sa commande et passé elle-même la sienne.*

Un verre de lait ? Ah bah je vais pas prendre ce que je prends d'habitude... Je vais passer pour une alcoolique... quoique sa me détendrais...

*Elle inspira profondément et se tourna vers le barman*

"Une vodka pomme pour moi s'il vous plait"

*Elle regarda Tsuki un peu gêné et espéra que celle-ci ne prête pas attention à ses goûts en matière de boisson*

Bah quoi... faut bien que je me détende !! Je ressemble à un piquer de clôture là.

*Elle soupira et baissa la tête. Elle ne trouvait aucun moyen pour engager la conversation devant cette jeune fille au visage irradiant de bonheur. Et se sentait terriblement stupide dans cette situation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:21

Les deux verres arrivèrent très rapidement et, toujours avec le sourire, Tsuki pris le sien et le leva devant Tinoa...

" À la tienne, Tinoa-chan ! "

Et voilà qu'elle se mettait à la tutoyer maintenant... Cela faisait déjà un petit moment et elle ne s'en était apparemment pas rendu compte elle-même. Elle se retourna ensuite vers le Barman et lui un fit un petit signe de tête pour le remercier. Elle posa ensuite quelques pièces sur la table et paya les deux verres. Elle but le sien assez rapidement et se tourna ensuite vers Tinoa qui buvait le sien tranquillement. C'était un peu normal étant donné que c'était de l'alcool...

* Je ne sais pas du tout quoi dire, c'est un vrai calvaire... *

" Euh... Sinon, d'où viens-tu ?! "

* C'est vraiment tout ce que je trouve à dire ?! *

" Que fais-tu dans la vie ? Tu travailles ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:30

*Tinoa vit les deux verres arrivées et Tsuki leva son verre pour porter un toast.*

"A la tienne ! Tuski-chan !"

*Elle lui rendit son sourire mais remarqua que Tsuki payait les commmandes. Elle sortie son porte-feuille et repoussa la pièce de Tsuki vers cette dernière et paya les commandes tandis que Tsuki lui posait un tas de questions.Lorsqu'elle rangea ses affaires elle écarquilla les yeux lorsqu'elle lui demandait ce qu'elle faisait dans la vie.*

Euh... Dois-je lui répondre que je suis présidente d'une entreprise un peu... louche ?

*Elle soupira et pis quitte à être franche autant que se soit avec elle*

"Je viens d'assez loin. Je suis présidente d'une entreprise qui... s'occupe de la reconstruction d'une ville et... de sa protection..."

Bon ok c'est pas tout à fait franc mais bon... J'ai pas trop le choix

"Et toi dans la vie tu fais quoi ? Tu connais bien cette endroit ?"

*Elle soupira de plus en plus gêné et fini son verre cul sec pour se détendre et commanda la même chose pour elle et se tourna vers Tsuki*

"Tu veux quelques choses d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:39

"Je viens d'assez loin. Je suis présidente d'une entreprise qui... s'occupe de la reconstruction d'une ville et... de sa protection..."

Tsuki ne prêta pas vraiment d'attention aux gestes de Tinoa et ne vit pas qu'elle avec payé. Elle fut par contre, plutôt surprise du fait qu'elle était une chef d'entreprise qui s'occupait d'une ville entière... Cela lui disait quelque chose.

" Woaw... C'est très intéressant. Ça me fait tout drôle de rencontrer une chef d'entreprise. Tu dois être riche... "

* Woaw... C'est dingue... Je suis en admiration. *

Tsuki sourit quand elle lui proposa un autre verre et refusa gentiment. Elle n'avait plus soif alors il ne valait mieux pas gaspiller l'argent pour rien.

"Et toi dans la vie tu fais quoi ? Tu connais bien cette endroit ?"

Tsuki lui sourit à nouveau... Ce qu'elle faisait !

" Et bien, je suis chanteuse et musicienne. Je suis assez connu de nom mais comme je cache mon visage en chantant personne ne me reconnaît. Cela me permet de garder l'anonymat. "

* C'est bien la première fois que je dis ça à quelqu'un... C'est vraiment incroyable. *
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:48

*Tinoa réfléchis quelques instant tandis que le serveur lui emmenait son second verre qu'elle commença à boire rapidement.*

Riche... bah elle doit l'être aussi ? Chanteuse sa rapporte bien... Enfin quand t'es connu...

*Elle la regarda longuement et surtout son visage et dit sans même réfléchir*

"Pourquoi caché un si beau visage ? Certes pour l'anonymat mais ça ne devrait pas être permis de cacher un visage aussi ravissant que le tien se serait du gâchis."

*Elle posa un coude sur la tête et posa sa tête sur sa main. Elle lui sourit gentiment.*

"J'aimerais quand même bien t'entendre chanter... Tu m'accorderas un concert ? ... Privée bien sur*

"son sourire s'élargit et elle fixait Tsuki droit dans les yeux. Des yeux qui l'envoutait complètement. Elle repris son verre et en bu quelques gorgées en attendant la réponse de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:56

"Pourquoi caché un si beau visage ? Certes pour l'anonymat mais ça ne devrait pas être permis de cacher un visage aussi ravissant que le tien se serait du gâchis."

Tsuki baissa sa tête immédiatement avant de rougir intensément. Pourquoi ces compliments ?! Elle releva la tête quelques secondes après ses dires, les joues toujours un peu roses, en souriant.

" C'est gentil... Mais si je me cache c'est parce que je n'aime pas les paparazzi. Et puis, je ne me trouve pas belle en photo... Je n'ai aussi aucune envie que les journaux raconte ma vie à tout le monde et qu'il y ait de fausses rumeur sur moi. "

Tsuki sourit timidement puis baissa le regard avant de le relever quand Tinoa déclara qu'elle voulait un concert privé...

* Un concert privé ????????!!!!! NON MAIS ÇA VA PAS ?! *

" Euh... Un concert privé... Je ne sais pas ^^' "

Tsuki regardait Tinoa droit dans les yeux... Elle l'intimidait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:01

*Tinoa regarda la jeune fille rougir et rigola légèrement. Elle s'approcha de son visage et appuya sur son nez en souriant*

"C'est juste pour t'entendre chanter rien d'autre"

*Elle sourit et se rassit correctement et repris une gorgée de son verre en réfléchissant quelques instant*

"Je peux payer le concert si tu veux... Mais te sens pas obliger si tu refuses, tu refuses. Mais j'aimerais ce que donne ta voix et si elle est égale à ta beauté"

*Tinoa souriait de plus en plus et fixais toujours la jeune fille*

Faut que j'arrête de boire !! Je souris comme une niaise et je fais des propositions plus que... bizarre... si elle me prenait pas pour une folle là c'est le cas

*Tinoa sortis de sa rêverie et regarda son verre en soupirant. Mais lorsque ses yeux remontèrent verre le visage de Tsuki, elle ne put s'empêcher de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Tsuki Himiko
~ Admin à la fraise ~
Tsuki Himiko


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:08

Tsuki rougit encore plus au contact du nez de Tinoa et baissa les yeux... Elle était très timide et, même s'il elle ne l'avait pas montré jusque là, sa timidité refaisait surface.

"Je peux payer le concert si tu veux... Mais te sens pas obliger si tu refuses, tu refuses. Mais j'aimerais ce que donne ta voix et si elle est égale à ta beauté"

* Woaw... Mais pourquoi me fait-elle des compliments comme ça ?! *

Tsuki sourit gentiment tout en la saluant de la tête...

" C'est très gentil de ta part... Mais ce ne serais pas utile de payer le concert. Je t'offrirais une place pour mon prochain concert, qu'est-ce que tu en penses ?! Ce ne seras pas du privé mais bon... Ce sera déjà pas mal. Je m'arrangerais pour que tu es une bonne place. "

Tsuki lui sourit et se leva timidement pour s'étirer...

" Veux-tu faire autre chose, ou y-a-t-il un endroit où tu voudrait aller te promener ?! "

Tsuki souriait toujours, en espérant trouvé quelque chose à faire !

* On ne va quand même pas rester là toute la journée... Mais il est bientôt midi... *

" Voudrais-tu aller manger au restaurant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa

Tinoa


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

*Tinoa réfléchissait à la proposition du concert... Elle pouvait pas se le permettre dans sa position... Elle baissa la tête pour réfléchir quelques instant.*

"Hum pour le concert, je ne sais pas... C'est que étant donné ma position... Il faut que j'y réfléchisse..."

*Elle regarda la jeune fille qui devenait de plus en plus rouge et timide. Tinoa trouvait sa adorable et pencha la tête sur le côté.*

OUAAAAAH Elle est trop mignone !!! Elle donnerais envie de la manger toute crue !! Rah c'est trop dure de se contrôler quand elle est là !!

*Elle sortit de ses pensées lorsque Tsuki lui proposa d'aller au restaurant. Tinoa se leva et lui tendit sa main*

"D'accord mais c'est moi qui offre ! Et après on pourra visiter la ville vu que je suis pas d'ici !"

*Elle lui fit son plus beau sourire tandis qu'elle déposait sur la table de quoi payer son dernier verre qu'elle avait fini de boire avant de se lever."

Une journée en compagnie de cette charmant jeune fille me déplairait pas !! Bizarre qu'elle est pas fuit ! Enfin au moins je suis pas ennuyer ici.

*Elle ferma les yeux tout en continuant de sourire et en attendant que Tsuki lui prenne la main et l'emmène dans le restaurant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegazettefic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]   ~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au bar, de bon matin ~ [ Suite de la mer avec Tinoa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]
» ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser