Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 resto prêt de la plage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

*Sets trouva un restaurant très rapidement et en fut heureux. Il regarda la carte et rentra rapidement dedans. Le serveur leur indique une table et Sets fit asseoir Laona et s'assit à son tour. Le serveur apporta la carte mais Sets lui dit directement la commande*

"Je voudrais un assortiment de Sushis, sashimis, boulette de riz avec deux bols de ramens. Et le tout en double !"

*Le serveur le regarda avec de grand tandis que Sets espérait que tout ça allait pouvoir calmé sa faim. Il se tourna vers Laona et se gratta le menton en réfléchissant.*

"si tu veux je te rembourserais une partie... Tu sais j'ai l'habitude de beaucoup manger..."

*Il sourit et demanda au serveur quand ce là pourrait être prêt car il avait vraiment très très faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:34

*Elle s'installa dans le restaurant et lorsque Sets commenda tout ça elle se retint de rire*

Il va me ruiner celui là, alalala, j'irai demainder de l'argent au Roi au pire ^^"

*Elle regarda la carte se décida à prendre une simple salade de sojas et des sushis, elle n'avait pas très faim et de plus la note pormettait d'être salée alors autant l'alléger un temps soit peu ^^"*

Merci beaucoup ^^

*Le serveur parti en ce disant qu'il allait faire fortune avec c'est clients là.
Du côté des deux autres, les conversations allaient bons trains, jusqu'au moment où l'on toucha à la vie sentimental de Laona avant sa rencontre avec Sets*

Heu disons que l'ami en question était mon petit ami mais je ne dirai rien de plus ...

*Elle essaya de sourire mais cela se voyait qu'il était faux, pourtant elle fit abstraction de ce fait et continua à sourire*

*Le serveur revient avec les plats et leur souhaita un bon appetit*

Faut vraiment que je tire un trait sur le passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:25

*Sets voulait comprendre ce qui la gênait mais lorsque les plats arriva il oublia la conversation et se jeta dessus. Il pris ses baguettes et un morceau de chaque truc et se rendit compte qu'il avait oublié de dire de quelque chose d'important. Même avec tout ce qu'il avait dans la bouffe il décida de le dire*

"Itadekimmmmaseuuuuuuh

*Puis il continua à s'empiffrer sans se rendre compte de comment le regarder les autres clients et même le serveur. Puis il leva son bol de riz après voir tout finis et s'écria.*

"La même chose !!!"

*Il se mit à sourire comme un niais tout en regardant Laona puis se gratta la tête.*

"Euh... Je te rembourserais... C'est que... J'ai pas mangé depuis longtemps..."

*Il se sentait légèrement gêné mais il avait vraiment faim et devait remplir son ventre au plus vite. Il sourit en attendant les plats et chercha un sujet de conversation.*

"Euh sinon... Tu as de la famille ?"

Je me rappelle plus de quoi on parlait avant... Sa devait pas être important...

*Sets avait, au passage, oublié que Laona était télépathe ! Vu qu'il laisse toujours ses pensées divagué !*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:59

*Laona était qu'au début de sa salade de soja, que Sets avait déjà tout fini et recommendait déjà. Elle le fixa avec de grand yeux et força un sourire*

Heu non ^^" t'en fais pas, c'ets moi qui t'invite. Heuresement que j'ai eu mon argent dis donc !!

*Le serveur repartie chercher la commende et Sets lança la THE question*

De la... famille...? Sympa, il m'écoute même pas.

*Elle décida d'ignorer la conversation puis entendu les pensés interieurs de Sets*

Trop, c'ets trop

*Elle se leva de table avant d'avoir terminer son repas, elle posa violament sa serviette et partie en direction de la sortie*

Serveur !! Donnez la note à la personne qui partageait ma table, il sera ravis de payer.

*Elle se retourna un quart de mili seconde et afficha un regard plus que noir*

Il me gonfle, c'est qu'un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!

*Elle sortie du restaurant et alla s'assoir près d'un arbre, pour voir ce qu'allait faire Sets dans le restaurant, en effet, elle avait une vue imprennable sur Sets, mais lui ne pouvait point la voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

*Sets était à fond entrain de manger et ne compris pas pourquoi Laona ne lui répondait pas. Il releva la tête pour la voir et la sentit légèrement énervé. Il ne compris pas pourquoi mais quand elle se leva, il écarquilla les yeux. Elle sortit en trombe du restaurant et Sets cru s'étouffer avec son riz. Il se leva à son tour et le serveur aller l'interpeler mais Sets l'envoya promener sur une table au loin. Il sortit en courant du restaurant et s'arrêta à la porte. Il regarda autour de lui pour voir où elle pouvait être. Il sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule et Sets se tourna vers lui avec des yeux noirs. La personne s'excusa et recula gentiment. Sets aperçut enfin Laona sous un arbre et alla vers elle.*

"Euh... J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Non parce que quand je mange je pense qu'à une chose... manger... Alors bon je fais assez sagouin..."

*Il pencha la tête sur le côté et lui fit un regard tout désolé. Il s'en voulait vraiment d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas et se demanda comment rattraper son erreur. Il tenta de capter son regard mais c'était peine perdu.*

Je suis vraiment le roi des boulet... Faut que tout ce passe bien pour que je fasse la méga boulette de l'année...

*Il soupira et baissa la tête en attendant qu'elle lui fasse par de sa sentence.*
Revenir en haut Aller en bas
Laona
Déesse du Forum
Laona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

*Laona vit otute la scène de dehors, puisSets s'approcha d'elle, il essaya de capter son regard mais en vain, Laona était perdue dans ses pensés. Elle ne l'avait pas vue, ni même sentie, à cette seconde, Laona était très vulnérable, la moindre attaque, lui serait fatale, mais quesque vallait sa vie après tout. Quand elle commençait enfin à être heureuse, il fallait que l'autre gache tout. Il liu avait redonner le sourire, maintenant il lui donnait les larmes. Elle n'était pas quelqu'un de sensible, mais son coeur lui était rester celui de l'enfant qu'elle était au part avant, bien avant de devoir tuer Will, son meilleur ami*

pourquoi .... ?

*Ce fut le famillier de Laona, donc son dragon qui prit vit et sortie de son tatouage. Il regarda un moment Sets, puis il partie à la recherche de bouffe, vue que Laona avait trs peu manger, son corps s'affaiblissait. Une fois que le dragon eu manger, la jeune femme allait déjà mieux, son teint était beaucoup plus éclairer qu'avant. Elle revient tout doucement à elle, et elle s'apperçue enfin de la présence du jeune homme. Elle le regarda un moment dans les yeux et ses larmes se mirent à couler le long de ses joues. Pourtant elle ne s'en rendit pas compte tout de suite*

Pourquoi?

*Cette question lui revenait toujours en tête, "pourquoi?". Elle avait toujours besoin de savoir, de comprendre, sans ça elle était perdue, comme à cet instant précis*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaachi.mescops.com
Contenu sponsorisé





resto prêt de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: resto prêt de la plage !   resto prêt de la plage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto prêt de la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sur la plage, de bon matin ~ [ PV Tinoa ]
» ~ Au resto, de bon matin ~ [ Suite du bar avec Tinoa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser