Gaachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaachi

Forum de délire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

*Sets entra dans le bar qui ne contenait pas trop de monde et cela l'arrangeait fortement. Il voulait une petite soirée détente en buvant un petit verre et peut être faire quelques parties de billard. Il s'était habillé pour l'occasion d'un pantalon et d'une chemise rouge foncé. Il arriva au comptoir et demanda un demi bien frais qu'on lui servit directement. Il fit quelques tour dans la salle en cherchant de ci de là que faire. puis s'arrêta non loin d'un billard. Il regarda la partie se dérouler calmement puis pris lui relève; Il posa sa bière sur la table non loin et leva le bras en criant.*

"Qui veut tenter une partie contre moi ?!!!"

*Manière assez original certes de demander qui veut joué mais seule manière qu'il avait trouvé. Il attendit quelques instant que quelqu'un lui réponde et pour que personne ne lui prennes sa place, il s'était appuyé sur le billard tout en buvant sa bière.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

*Entre dans le bar regarde autours d'elle *
"pfffffffffff encore une bande d'alcolos"

*va s'assoir et commande une biere avec un peu de sang puis attend que le temp passe....puis tout a coup entend un type qui se met a gueuler :" Qui veut faire un billard "

*s'approche de la table du billard regarde et voit le verre de biere, le prend, le bois cul sec*

"Ok je te prend au billard "
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

*Sets la regarda vidé sa bière et ouvrit de grand yeux mais cela lui donna une autre idée. Il sortit les boules et les plaça puis lui donner la queue. Ce qui avait le plus attirer les yeux de Sets sur cette personne était ses deux.... seins... énorme !! Bref Sets la regarda un moment.*

"Ok, celui qui gagne paye un coup à boire à l'autre. Honneur au dame"

*Il s'appuya sur une table non loin de là pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se passé.*

"Si tu as besoin d'aide hésite pas ! La première boule rentré, désigne la couleur avec la quel tu joues."

*Bien sur il jouait sur un billard anglais, avec des boules jaunes et rouge. Billard que l'on trouve le plus souvent. Il pencha la tête et la regarda attentivement, très attentivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:58

*Regarde sets lui donner le baton et remarque que celui-ci a tendance a s'adresser a sa poitrine quand il lui parle, l'ecoute dire la tete penché " celui qui perd offre une biere a l'autre" et pense
"zut je suis ruinée, va falloir que j'arrive a me faire la malle si je perd, mais qu'elle bande d'alcolo, si j'avais sue je n'aurais pas bue son verre" .

*Puis l'entend annoncer "honneur aux dames" ben voyons !*

""D'accord par contre j'ai accepter mais je n'ai jamais dit que se serais moi qui jourais ^^"

*commence a faire un dessin sur la table de billard et a parler dans un langage etrange, finalement invoque Yue le chat botté, son fidele compagnon de toujours*

"Voila c'est lui qui va joué pour moi, il est trés fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

*Sets l'écouta mais la regardait droit dans les yeux et lorsqu'elle fit apparait une espèce de.... chat ? Il se gratta la tête. Il réfléchit quelques instant puis soupira. Il regarda l'animal puis la jeune fille, puis de nouveau l'animal et se demande plus en plus pourquoi elle l'avait fait apparaître.*

"Pourquoi il est là ? C'est avec vous que je comptais joué pas avec... ce chat... Enfin, je laisse tomber."

*Il attendis que le chat commence à jouer mais Sets ne le regarda pas tellement, il fixait toujours la fille dans les yeux et se demandais toujours pourquoi le chat jouait à sa place. Lorsque le chat fini de jouer, Sets se plaça et regarda attentivement le billard. Il tira un coup sec et rentra une première boule rouge. Il se replaça de nouveau et jouea pour un deuxième coup, où il ne rentra rien cette fois-ci. Il se redressa et alla s'asseoir. Il regardait toujours la jeune fille et trouvait vraiment cette situation incompréhensible.*

"Au fait je m'appelle Sets et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

*Reperas l'enbarras de la persone et pensa "Hum....j'espere qu'il n'a pas deviné que si j'etait venu le voir c'etait pour le pigeoné ?! Nan je pense pas il a l'air niais....mais je vais quand même etre prudente" allat s'assoir aupres de lui *

"Au fait je m'appelle Sets et vous ?"

"Moi je m'appele Dorothy et je vous présent mon fidele compagnon Yue, il est fan de billard, vous faite quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:25

*Sets la regarda s'asseoir et essaya de comprendre ce qu'elle lui voulait. Il vit que son compagnon avait fini et alla joué tranquillement tout en gardant un œil sur elle. Il revint s'asseoir lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Il réfléchit quelques instant et interpella un serveur pour qu'il ramène deux bière.*

"Je ne fais rien et vous ?"

*Les deux bières arrivèrent et il lui en tandis une avec un sourire et bu la sienne doucement. Il ne savait vraiment pas quoi pensé de la jeune fille puis se concentra sur la partie de billard où effectivement le chat jouait bien mais ce la, il s'en fichait éperdument. Il continua de boire en attendant de pouvoir aller jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

*Pris la biere et eu un petit frisson au contact du verre glacée, gémit faiblement "hu hu hu "
but le verre cul sec et le reposa sur la table a coté....*

"Moi je suis une sorciére de tres grande renommée, je vois que vous avez l'air d'aimé l'alcool, je peux vous transformer un lac d'eau pur en saké !!!"

Pense " hum....je ne pense pas que ce type ait assez d'argent pour un tel sort....et puis je suis fatiguée, le sort pourrais se retourner contre moi, nan choisisons quelque chose de plus simple...."

"Mais je peux également faire pleins d'autres chose, il suffit que vous me le demandié....."
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

*Sets l'entends gémir et la regarde bizarrement et encore plus lorsqu'elle lui parle de sort. Il alla joué sa partie et loupa toute les boules tellement choqué de ce qu'il venait d'entendre. Il leva la tête vers elle.

"Je suis pas un alcoolique merci et non j'ai pas besoin de vos sors non plus."

*Il soupira et retourna vers sa bière pour la boire doucement en la regardant du coin de l'oeil. décidément cette fille était un vrai mystère. Il baissa la tête et se concentra sur la partie.*

"Vous êtes folle, je crois bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

*Fut étonnée par le soudain changement de caractere de l'invidu, le vit se levé et loupé toutes les balles, puis se rassoir et dire "Vous êtes folle, je crois bien..."*

Pense " Il me prend pour une folle....! Il a dit que j'etais folle.....!"

*Soudain se mit a jouir et a gemir *

"huhuhu....il a dit que j'etais folle, il me rabaisse.....kyaaaaa, qu'elle extaaaaaaaase...." <<< n'oublions pas que je suis complétement mazo !
Revenir en haut Aller en bas
Sets

Sets


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:13

*Sets la regarda jouir et gémir à côté de lui et se frappa violemment la tête en soupirant fortement. Il la regarda du coin de l'oeil.*

"Et maso avec ça... je suis pas rendu dans ma soirée !!"

*Il retourna jouer et rentra des boules de suite et finit son verre cul sec. Il valait mieux pour lui qu'il fasse tout pour oublier cette soirée qui promettait d'être original. Il sourit à Dorothy mais avec des yeux qui se demandait vraiment ce qu'il faisait avec elle.*

"Il joue bien votre partenaire..."

*Il baissa la tête ne sachant vraiment pas quoi dire d'autre et se sentait légèrement minable.*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Ha ha Bonne question !
Date d'inscription : 01/07/2008

Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

"Oui, en effet il est plutot bon au billard"

Pense "bon ben c'est pas aujourd'hui que je ferais fortune, ce pigeon a l'air fauché, c'est bien ma chance.....trouvons un moyens discret pour partir......"

*Soudain se leva et montras du doigt la fenetre avec un air faussement éffrayée*

"Là ! J'ai vu un type qui nous observais, il avait les yeux rouges....."

Pense "Profitons de la divertion pour le jeter par la fenetre (et essayé de recuperer son porte feuille au passage)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]   Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille dans un bar [ PV Dorothy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whisky and beer [PV Jashin/Dorothy]
» Petit tour tranquille la nuit ! [PV : Yasu]
» Promenons nous dans les bois...
» Free hugs: un peu d'amour dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaachi :: En Jeu :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser